Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'An-Atopism [Annulée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
An-Atopism

Pimpass

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018, 14:38    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

IRL, moi c'est Matthieu, 26 ans, joueur de Dofus depuis maintenant près de huit ans, j'ai pas mal baroudé IG avant d'arriver jusque ici ! Parlons peu, parlons bien ; je travaille actuellement pour une fondation privée à Aix-en-Provence, avec des horaires variés, variables et souvent assez proches du cas du chat de Schrödinger (à la fois au boulot et pas au boulot). Je vis seul (mp si intéressé[e]s) malgré un faciès d'une grande beauté (cf. mon fb). 
Il m'arrive parfois de m'alimenter et de dormir mais rassurez-vous, j'essaye de me limiter et de le faire le moins souvent possible. Je fume également la pipe (sans intention sournoise aucune) et serais ravi de partager mon expérience avec tous les potentiels curieux de cette activité. 

IG je suis An-Atopism, actuellement crâte om.93 bien que la classe ait tendance à varier - #eternelinsatisfaitetbesoindechangement. J'ai ainsi joué toutes les classes au lvl 200 mais chaque fois... sur le même personnage ! A ce stade on pourrait presque parler de polymorphie maladive et de crise identitaire chronique oui. Depuis presque 8 ans de jeu maintenant je joue mono-compte, et n'ai jamais été spécialement attiré par le multi. J'ai commencé à l'époque sur Rykke-Errel, avant de passer sur Ulette devenu récemment Julith. C'est de Julith que je viens tout juste d'arriver sur Merkator pour rejoindre deux cousins qui se sont mis au jeu il y a quelques semaines. 
Tout sur le jeu me passionne (ou presque, je vous avoue que l'élevage...) des succès au pvp. Je suis assez polyvalent de ce point de vue ! Cumulant actuellement 14 099 points de succès, j'envisage de développer ça à l'avenir (bien qu'en mono-compte ce ne soit pas des plus simples). Je suis assez indépendant en jeu, que ce soit pour les quêtes/combats ou pour les kamas (rassurez-vous, je ne vous enverrai pas de mp en boucle du style : "- T'as 5 kamas ? Dis, t'as 5 kamas ? T'as pas 5 kamas ? Et t'aurais pas une clef ? Et tu pourrais m'aider à passer un RM ? Et tu serais dispo pour une quête ? Et tu pourrais m'inviter en groupe ? Et tu sais où trouver le Comte Razgouf ?").

Si je souhaite rejoindre votre guilde en tant que nouvel arrivant sur le serveur, c'est parce qu'en posant quelques questions à droite à gauche depuis une semaine, vous avez une excellente réputation. Que ce soit pour les succès, pour l'esprit, pour l'image globale de la guilde tout ce qui me revient de vous est positif. Avouez que ça donne envie du coup. Sans faire semblant, je me suis d'abord renseigné sur les ladders succès/alliances avant de poser mes questions. 
Concernant ce que je peux apporter à la guilde, la réponse est évidente : mon sérieux et mes extraordinaires capacités d'éleveur de tabis. Accessoirement, je joue entre 2 et 22 heures par jour, ce qui est un atout non-négligeable si vous avez besoin de quelqu'un pour afk au zaap d'Astrub. Plus sérieusement je suis surtout disponible l'après-midi et le soir de manière variable. 

Pour finir, j'ai toujours cherché sur Dofus les gameplays alternatifs, les manières de jouer une classe de façon originale. Aujourd'hui, avec les "lissages" dus aux majs successives, c'est de plus en plus compliqué, mais je garde espoir ! Je trouverai un jour un mode de jeu parfait, perturbant, potentiellement cancer  , surprenant et plaisant. J'ai d'ailleurs une petite chaîne yt très peu alimentée où je mets quelques découvertes quand j'en fais (cliquez ici).

Merci à ceux qui auraient tout lu jusque là, vous aviez vraiment du temps à revendre et beaucoup de courage. 
J'espère vous rejoindre bientôt IG pour aller taper quelques BR.

(bien évidemment, j'ai lu et accepté le règlement )

VIVA PIMPASS

Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 09:17    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

Et bien, apparemment j'aurai l'honneur de débuté les hostilités Smile

Alors premièrement nous ne sommes pas trop du genre à AFK au zaap astrub .. Plus celui du port de madrestam xD

Deuxièmement, Canditdature simple et efficace, qui manque selon moi un peu de couleur, fantaisie, screen et tutti quanti !
Mais tu as fait un effort sur le "Viva pimpass" mdr.

Troisièmement, j'ai les réponses à toutes mes questions (et pas d'autres spécifiques puisque tu viens d'un autre serveur)

Donc ce sera un POUR Smile

Viva Pimpass'

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 12:40    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

Salut matthieu 

Candidature simple et efficace ça me plaît ! Pour

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 15:19    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

Lyamore a écrit:
Et bien, apparemment j'aurai l'honneur de débuté les hostilités Smile

Une vision féminine pour plus de clairvoyance...

Bonjour Matthieu et bienvenue sur notre forum !

En effet tous les ingrédients pour remplir les conditions, dans les standards recherchés... mais je me suis plus fait une idée sur toi en regardant et écoutant les commentaires sur les vidéos de ta chaîne qu'en lisant ta prose.

Une question : Pourquoi ne pas retrouver tes cousins puisque tu as migré pour les rejoindre ?

Pimpass' patria nostra

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 16:26    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

[b]An-Atopism a écrit:

(rassurez-vous, je ne vous enverrai pas de mp en boucle du style : "- T'as 5 kamas ? Dis, t'as 5 kamas ? T'as pas 5 kamas ? Et t'aurais pas une clef ? Et tu pourrais m'aider à passer un RM ? Et tu serais dispo pour une quête ? Et tu pourrais m'inviter en groupe ? Et tu sais où trouver le Comte Razgouf ?").

On a deja Lyamore et c'est bien assez.

POUR

[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Lyamore
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 16:36    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

Deidara a écrit:

On a deja Lyamore et c'est bien assez.

C'est pour t'occuper quand tu t'ennuies que je te propose des donjons Sad

Petit con.

Viva Pimpass'

Pimpass

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 23:28    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

Bonsoir à tous, merci de vos retours !

Pour répondre à ta question Holyviier, mes cousins jouent actuellement un crâ 189 et un eca 190 et sont déjà dans deux guildes séparées ; nous nous retrouvons régulièrement pour jouer ensemble mais on tient à garder chacun notre autonomie. 

Je dirais que nous rejoignons sur le jeu des guildes qui nous plaisent avant tout, et nous ne cherchons pas tous les mêmes choses ! (accessoirement, je m'inquiète assez de ce que mes commentaires vidéos te disent de moi...)

- Se méfier de Lyamore - 

Lyamore
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018, 23:53    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

Ah très bien, je change d'avis.

CONTRE

Viva Pimpass'

Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018, 02:44    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

An-Atopism a écrit:
Bonsoir à tous, merci de vos retours !

- Se méfier de Lyamore - 

Faut aussi se méfier de Deidara, il colporte de fausses rumeurs…. Very Happy

POUR

Pimpass' patria nostra

Lyamore
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018, 08:34    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

Holyviier a écrit:
Faut aussi se méfier de Deidara, il colporte de fausses rumeurs…. Very Happy

Et Holy dis peut-être ou non la vérité ..

Sauras-tu déceler le vrai du faux !?

Je repasse à NEUTRE

Viva Pimpass'

Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018, 09:50    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum. 

Ça serra a un POUR. 

Tu joues en 10 PA par contre (pas d'ocre) ? Ou t'as deux items pa ?

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:27    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

An-Atopism a écrit:

Si je souhaite rejoindre votre guilde en tant que nouvel arrivant sur le serveur, c'est parce qu'en posant quelques questions à droite à gauche depuis une semaine, vous avez une excellente réputation. Que ce soit pour les succès, pour l'esprit, pour l'image globale de la guilde tout ce qui me revient de vous est positif. Avouez que ça donne envie du coup. Sans faire semblant, je me suis d'abord renseigné sur les ladders succès/alliances avant de poser mes questions.   

On a une excellente réputation ? On doit pas forcément être la plus réputé actuellement, dans le passé pourquoi pas mais la bof bof l'explication

Contre

Lyamore
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018, 10:44    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

Maxoroxx a écrit:
An-Atopism a écrit:

On a une excellente réputation ? On doit pas forcément être la plus réputé actuellement, dans le passé pourquoi pas mais la bof bof l'explication

Contre

J'avoue m'être fait la même réflexion. Puis j'ai oublier. Qui sont tes sources ? Enfin donne nous une explication là-dessus

NEUTRE à tendance CONTRE

Viva Pimpass'

Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018, 11:42    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

Surtout qu'il vient d'arriver sur Merkator, déjà la candidature est courte ya a peine le strict minimum et en plus les 3/4 lignes ou je regarde c'est full mensonge mdr

An-Atopism

Pimpass

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018, 12:24    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée] Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois pas quel intérêt j'aurais à mentir concernant ma candidature. ^^

Comme je l'ai dit j'arrive à peine sur le serveur, il n'y a pas 36 moyen de découvrir votre guilde. J'ai d'abord regardé les ladders puis j'ai créé un personnage sur Merkator pour me renseigner avant le transfert, j'ai posé mes questions à quelques joueurs croisés au hasard et ce qui m'est revenu sur Pimpass était très positif. C'est la raison pour laquelle je n'ai postulé qu'ici. 

J'espère avoir levé les doutes que vous semblez avoir quant à ma bonne foi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Candidature d'An-Atopism [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006