Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reprise de l'élevage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> Discussions générales -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waterleau
Pimpass' Paradise

Pimpass

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018, 10:38    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
P { margin-bottom: 0.21cm; }
Bien le bonjour amies et amis guildeux,

La disparition des objets et des enclos publics (ou du moins le malus de 20% d'apprentissage) a mis un coup à ma course au succès d'élevage mais après quelques mois à avoir mis de coté cette activité, je me suis remotivé pour finir les succès dragodindes (mais surtout à recommencer à torturer ces animaux).

Je me permets donc de me tourner vers vous pour savoir quel(s) enclo(s) je pourrais monopoliser durant les prochaines semaines, et bien entendu avoir les droits de guilde me permettant d'y avoir accès Wink

Il me reste 8 dragodindes à faire naitre, à savoir :
Ivoire-Rousse
Ivoire-Orchidée
Prune-Ebene
Prune-Pourpre
Emeraude-Orchidée
Prune-Orchidée
Prune-Turquoise
Emeraude-Ivoire
Si par hasard vous disposez d'un mâle et d'une femelle pure de ces races je souhaiterais vous les emprunter, afin de faciliter mon travail.

Bien entendu en échange de ce bon procédé je me permettrais de vous donner les bébés nés de cette union Wink
Des bisous les copains !

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018, 19:16    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

Il me semble que geo et maxou maitrisent tous les aspects de la gente féminine et par là même on est en droit de penser qu'ils maitrisent tout l'art de la fécondation… ? Very Happy

Si finalement tu ne trouves pas ton bonheur avec ces 2 "asticots", la guilde compte d'autres éleveurs qui devraient pouvoir t'aider.

Pimpass' patria nostra

Waterleau
Pimpass' Paradise

Pimpass

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018, 16:06    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

Merci pour la réponse ! J'irais embeter ces deux asticots IG si ils passent pas sur le forum

Et concernant l'accès à un enclo, tu sais comment ça se passe et devant qui il faut que je me mette à genoux ? ^^

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018, 16:54    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

C'est bon je t'ai mis les droits
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018, 00:04    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

Ca fera 1m pour la location des enclos (par jour évidement) merci 

Waterleau
Pimpass' Paradise

Pimpass

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018, 15:45    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

Merci Deid'

@Maxou : Dommage que je sois trop attaché à mes kamas... A moins que tu acceptes les paiements en nature

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018, 19:28    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

Haha oli   
Blague à part, IG j'y connais rien sur l'élevage des dragodindes , pour les enclos tu peux prendre ceux que tu veux qui ne sont pas utilisé par un autre membre 

Et tu peux offrir tes fesses a maxo effectivement 

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018, 22:11    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

Mal barré là…. Very Happy

Pimpass' patria nostra

Maxoroxx
Trésoriers

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018, 00:00    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

Ouep effectivement tu peux utiliser a ta guise les enclos mais sans toucher a ceux déjà occupé par les autres, si jamais tu dois/voudrais y toucher le mieux et de demander a la personne qui utilise les enclos avant de le faire (ca évite tout problème de perte/vole et j'en passe malgré qu'on se fasse confiance)

Pour le paiement, à la limite si t'as une copine/sœur/cousine/bestfriend90C (minimum) ya pas de soucis ! 

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018, 16:17    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

Contactes Miss Five Maxou, ça ira plus vite vu l'expression de ton besoin pressant... 

Pour les générations qui te manquent, je dois avoir en stock si t'as toujours pas trouvé ton bonheur.

Pimpass' patria nostra

Maxoroxx
Trésoriers

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2018, 22:58    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

Je sais qu'au pire pire des cas, tu seras la mon Oli 

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018, 01:54    Sujet du message: Reprise de l'élevage Répondre en citant

Oui, je te chanterai une berceuse... Very Happy

Pimpass' patria nostra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Reprise de l'élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> Discussions générales -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006