Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid Omoide [accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Datura
à l'essai

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018, 17:10    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey Pimpass',

IRL 

Moi c'est Yannis 22 ans aka Datura qui est le nom d'une plante toxique et hallucinogène utilisé comme drogue, j'en ai jamais prit j'suis timbré mais pas à ce point. Pour moi Datura vient de "les bébé de la consigne automatique" un livre de Ryu Murakami un des premiers livres que j'ai vraiment lu sans compter les Molières et autres qu'on t'a obligé dans ta route vers ton avenir le chômage.  J'ai connu un parcours scolaire chaotique j'ai jamais tenu en place plus de 3 heures sur une chaise, j'avais des notes correct cependant. L'école pour moi c'était comme une prison des grilles qui montent à plus de 2 mètres, un portails, des matons  surveillants. Mais je me plaint pas j'ai eu des profs passionnés et super cool comme des cons. Mon frère me disait tient jusqu'à la fin du lycée après c'est la vie étudiante!! Malheureusement j'ai arrêté en fin de terminal Bac Pro Marchandisage Visuel (Déco de vitrine). J'suis passé par 2 ans de déscolarisation ou j'ai fait un peu d'intérim et de petits boulots. Et me revoilà dans la vie étudiante depuis février dernier j'suis apprenti designer graphique/codeur j'ai toujours kiffé le dessin. 

Voila quelques dessins que j'ai fait sur illustrator: 

Mon dernier qui date d'hier 

J'suis très attaché à mon côté asiatique(vietnamien) et c'est de la que vient mon inspiration. Sinon appart le dessin mes passions c'est les jeux vidéos ça m'a permis de m'échapper virtuellement et de moins penser à ce qui ce passe dans se monde de dingue, la musique aussi et le sport, je fais du Taekwendo, je me donne à fond à l'entrainement à 150% par respect pour l'enseignement, par respect pour mes camarades, tellement que le lendemain parfois j'en boite ou je ne peux plus lever le bras, la peau sous mes pieds s'enlèves, je m’entraînes aussi beaucoup chez moi, je m’inities au Jujitsu brésilien pour la partie au sol et je fais du shadow boxing. J'aime bien sortir, jouer au foot entre pote, je n'aime pas le foot pro appart la coupe du monde c'est la ou on voit de beau match des pays d'Amérique du Sud, d'Afrique, d'Asie n'ont rien à perdre et ils donnent tout. J'aime matter des séries, animes, lire des mangas mon Top 3 séries The Man in The Hight Castle, Westworld, The Handmaid's Tale, Animes Erased, Zankyou no Terror, Fullmetal, Black Lagoon, Lain, GTO, Cowboy Bebop... En Manga Monster, L'habitant de l'infinie, Berserk, Tokyo Ghoul. J'aime matter les matchs de boxe aussi Lomachenko et Fury. Pour moi les arts martiaux, le dessin, la musique et les jeux vidéos ont été un échappatoire. Je joues à d'autre jeux comme OW, CSGO, Fortnite, R6 j'aime la compétition mais ce sont les mêmes jeux qui tournent depuis 5 ans c'est un peu chiant, un coup c'est la mode des MOBA après les BR ... 

Une inspiration un exemple pour moi en arts martiaux: 

Une photo de moi pour finir la présentation IRL 

In Game  

Dans le jeu je suis Omoide qui symbolise les souvenirs Panda 206 j'ai toujours joué panda enu ou feca. Je suis accès pvp/koli, j'ai toujours adoré le pvp hélas après qu'il ai enlevé les traques,  c'était plus possible de faire du pvp en fesant de l'argent. J'ai co-team à partir de la, mais le pvm ça jamais été pour moi. J'ai fais de nombreux, laissant tout à mon co teameur, qui m'a généreusement tout redonné en stuff ou en kamas à mes nombreuses reprises. A son arrêt j'ai finalement destuff tout mes persos de la team pour reprendre le pvp/koli avec mon Panda. J'ai toujours été mono compte appart le temps ou j'ai co-team. 

J'ai choisi Panda car à l'époque c'était vraiment polyvalent debuff/rox/placement/tank/heal multi ligne de vue diago ligne horizontal ou vertical en multi elem biensur, la méta actuelle ne le permet plus trop j'suis passé du coup mono élem terre, je joues donc au nébuleux, profitant des tours -10% pour me fermentation... j'ai du mal contre certains sacri, les sadis, certains iop, les ougis, les roublards le reste ça va.  

J'ai opté du coup pour un mode terre distance au Chal'oeil pandatak essentiellement, ribote éviction en sort secondaire, en saoul je joues bombance qui me permet de cac et de fermentation/pandaklu et au bambou pour les ldvs. 40% terre/feu 49%air et 22%eau 0 neutre le seul truc qui me coûte cher quand je me retrouve au cac. 

Anciennes Guildes 

J'ai jamais été dans de "vrai" guilde toujours avec ma propre guilde solo dedans pour éviter les invitations en guilde tout le temps, ou dans la guilde de mon co teameur qu'avec nos persos. Un peu loup solitaire. 

Questions 

-Comment avez vous connu la guilde? 

Venant de Brumaire qui ne connait pas Pimpass? Je l'ai connu par le pvp surtout via Dysn(je ne le connais pas) qui m'a donné envie de jouer Féca. L'expériences des joueurs pvp de Pimpass m'a conquis et j'ai passé pas mal de temps map aggro en mode spectateur qaund j'étais pas en aggro.  

-Pourquoi Pimpass'? 

Alors c'est pas pour la renommé de la guilde, l'alliance n'en parlons pas, alliance ou pas ça me fait ni chaud ni froid. J'ai connu pas mal de guilde qui ont disparu avec le temps surtout sur Wakfu, je suis passé que par des guildes avec un forum et donc un recrutement par candid, ça permet de mieux connaître la personne et de ne pas avoir à faire à n'importe qui. A mes nombreuses reprises Pimpass est toujours debout comme Magma ou d'autres mais c'est le cœur qui m'a fait penché pour Pimpass m'ayant beaucoup marqué par le pvp auparavant. Je cherche une guilde avec des personnes matures, tranquille sans embrouilles. J'ai fait loup solitaire trop longtemps et j'aimerai bien trouver des compagnons pour koli/quêtes ou autres. 

-Pourquoi moi et pas un autre? Qu'allez vous apporter à la guilde? 

A vrai dire j'en sais rien je suis pas encore dedans. Un coéquipier de koli? Nan je sais pas j'aime bien jouer tout en détente rigolade... Je suis la pour aider en cas de besoin avec mes moyens étant monocompte, j'suis la pour claquer des barres avec vous passer des moments sympa. J'suis dispo vocal aussi c'est peut être un plus, j'sais pas si il y a un discord. 

-Temps de Jeux 

Alors je joues quasiment tout les jours si je suis pas sur photoshop, illustrator ou sur d'autres jeux. 

Voila voila si vous êtes arrivé jusque la merci d'avoir prit la peine de tout lire et à bientôt j'espère. Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

"Règlement lu et approuvé" 

Viva Pimpass' 

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 07:44    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Salut !

C'est pas toi qui m'a parlé de Dysn y'a quelques jours ? J'ai reçu un mp notifiant ce perso et ça avait déjà retenu mon attention

Sinon très belle candid, tout coule de source, on te sent plein d'ambitions et accroché à tes valeurs.

POUR
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 08:58    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Bonjour Yannis !

Candidature simple et efficace ! tu as l'air de quelqu'un de très passionné et respectueux, c'est cool !
En plus on manque d’adhérents d'origine asiatique, donc pour remplir les quotas on est obligé de mettre pour (c'est une blague bien sur xD)

Je vote donc POUR ! Smile

Viva Pimpass'

à l'essai

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 11:37    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Hey!!

Déjà merci  .

Nan c'est pas moi qui t'ai parlé de Dysn, décidément je suis pas le seul à bien aimé son Féca  .

Haha j'aime bien rire de tout y a pas de tabous pour moi tu peux y aller sans les parenthèses! J'vais être le seul asiat du coup ?

Sinon j'ai deux petites questions, comment je fais pour personnalisé un peu sur le forum genre un avatar et un petit gif en signature, j'ai pas trouver? Et du coup vous avez un vocal de guilde Discord ou TS ?

Zephu
Pimpass' Paradise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 11:55    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Candid très propre, et super intéressante ^^

je vote POUR.

Bonne chance pour la suite. ( VIVE LE KOLI !!! )

Fourtyk
Pimpass' Paradise

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 12:44    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ta candidature, le fait de mettre des images jouent sûrement cela en montre plus sur toi.

T'es super fort avec Illustrator cela dit moi.
Bien qu'il y ait quelques erreurs de français tu as l'air motivé à rejoindre la guilde et c'est le principal .

Je vote POUR. Bonne chance pour le reste de tes votes .

Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 13:04    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Datura a écrit:

Sinon j'ai deux petites questions, comment je fais pour personnalisé un peu sur le forum genre un avatar et un petit gif en signature, j'ai pas trouver? Et du coup vous avez un vocal de guilde Discord ou TS ?

Pour personnaliser ton avatar c'est dans profil, la dernière partie (tout en bas) pour mettre une image etc.
Et oui nous avons un discord de guilde bien sur Smile

Viva Pimpass'

à l'essai

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 13:42    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Merci, je suis content que la candid vous plaisent!

Yes! Vive le koli!! Peut être aurons nous l'occasion de s'affronter en koli ou de faire équipe  .

Ouai désolé pour les fautes je me suis relis quand même mais j'en vois encore  . Ouai Illustrator j'ai vraiment accroché et je m'améliore de jour en jour, photoshop aussi c'est vraiment cool.

Merci Lyamore j'ai trouvé! Ok super j'aime bien jouer avec le vocal c'est plus sympa.

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018, 11:27    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Pour 

Par contre, pour la vérité historique, dysn ne faisait plus de 1v1 quand il était dans pimpass, uniquement du koli 3v3 :p

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 01:28    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Bonsoir Yannis,

Super jolis tes dessins ! On a une rubrique dessin sur le forum : http://pimpass-paradise.soforums.com/t327-Paint-sa-pete.htm?start=150 on compte sur toi pour y participer !?

Oui ta présentation est simple et efficace, elle donne bien envie de te retrouver parmi nous. Pour ce que tu recherches, maturité, tranquillité et pas d'embrouilles, ça devrait le faire !
Si en plus tu nous apportes la sagesse "asiatique", un grand POUR !

Pimpass' patria nostra

Datura
à l'essai

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 02:06    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Merci, ouai j'me rappelle plus trop Dysn ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu. 

Ouai carrément participé à la rubrique dessin avec plaisir. 

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 07:36    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Yo ! Belle candidature, on a un peu les mêmes goûts et passe temps (Jeu, Manga, culture Asiat et plus particulièrement la Jap évidement)
Je trouve qu'à défaut d'être sélectif comme a notre âge d'or, ce genre de candidature ne me fait pas hésiter le temps d'un instant sur mon vote

POUR et à bientôt en guilde Smile

phoenix
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 12:13    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Salut Yannis, candidature simplement efficace, on en sait sur toi et tes passe temps en jeu. Personnellement je ne suis que pvm donc on ne se croisera pas très souvent, mais pour discuter, si tu es un fan du domaine asiatique, ce sera avec plaisir 

Très stylé ton dessin du dragon : 

POUR.

AIM Skype
Datura
à l'essai

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 13:47    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Merci, ah la culture Jap <3, j'aime toutes les cultures asiatiques, mais c'est vrai que la jap est une de mes favorites avec la viet et la coréenne notamment la Corée du nord  oui j'ai bien dit du nord, mais on aura l'occasion d'en discuter  . Un de mes projets d'ailleurs et de visiter la Corée du nord au plus vite avant que cette satané guerre nous en prive.

Je ne suis pas du tout fermer au pvm, fraudait que j'e m'y remette mais en mono c'est pas si simple. Un de mes objectifs d'ailleurs j'en ai pas parlé c'est d'avoir un ornement et un titre cool, j'ai réussi à monter mes quêtes d'ali 55 mais c'est compliquer seul pour le reste. Les donjons frifri on l'air cool aussi. J'ai vraiment pas beaucoup de suces sur mon panda, il faut que je m'y mette. Discuter cultures asiatiques ou même autre il n'y a aucun soucis j'aime beaucoup parlé même un peu trop à mon gout  .

phoenix
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 14:16    Sujet du message: Candid Omoide [accepté] Répondre en citant

Si le Baroudeur Eminent te plait, fais le moi savoir Wink

AIM Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Candid Omoide [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006