Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Waterleau [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waterleau
à l'essai

Pimpass

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018, 16:23    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cela fait bien des années que Waterleau n’était pas retourné à Astrub. Bien entendu il y passé de temps en temps mais uniquement pour prendre le zaap et s’envoler vers d’autres régions du monde des Douze. Comme tout aventurier ayant atteint les rangs Oméga il avait fini sa vie de guerrier dans la capitale d’Amakna et explorait les nouveaux mondes, tels que Frigost ou encore Saharach. Comme tout aventurier il était revenu passer du temps dans la cité des noobs ces derniers mois lorsqu’il avait entendu parler d’un nouvel œuf de dragon qui se cachait dans cette ville mais il ne s’attendait pas à y retourner de sitôt.

Il se trouvait devant la taverne d’Astrub, à regarder tout autour de lui et constater que la ville avait bien changée durant son absence. Alors qu’autrefois il connaissait les moindres recoins de la ville il avait dû demander son chemin à un habitant pour trouver la taverne, là où il avait rendez-vous. Après quelques minutes il décida d’entrer.

A peine avait-il franchi le seuil de l’auberge que de nombreux souvenirs de sa jeunesse lui revenait en tête. L’odeur de fourbasse séchée lui rappela sa première expédition sur l’ile Moon durant laquelle il avait découvert que le bateau n’était pas le moyen de transport privilégié par les agences de voyages pour se rendre sur cette ile paradisiaque. La vue d’une cuisse de Wabbit au miel grillée sur la table d’une jeune troupe d’aventurier lui rappela ses semaines d’errances dans les labyrinthes sombres et humides de l’ile aux cawottes car il n’avait pas réussi à déchiffrer correctement une carte. Son esprit divaguait dans ses souvenirs à chaque table qu’il croisait jusqu’à revenir à la réalité lorsque son regard croisa les trois membres de la guilde Pimpass’ Paradise.

Bien qu’il ne les avait jamais rencontrés auparavant Waterleau compris qu’il était en face de  ceux qui lui avait donné rendez-vous dans cette auberge. Il faut dire que la taverne était généralement fréquentée par des aventuriers de bas niveau et non par des vétérans quand bien même la présence de la fleur bleue caractéristique de cette guilde était présente sur leurs costumes et boucliers.

Après plusieurs secondes à regarder l’individu qui se trouvait debout devant eux, Maxoroxx décida d’interrompre le silence :

« - C’est lui qu’on attend ? demanda-t-il à ses collègues
.
 - En tout cas il correspond au dessin qu’il a envoyé avec sa candidature. Lui répondit Shynso.

- Et tu penses qu’il va rester debout comme ça longtemps ? s’interrogea le Iop.

-  Il y a des chances. A son regard on comprend facilement qu’il n’a pas l’air très polyvalent. »  

Le troisième membre, un cra à la chevelure longue, décida de se lever et s’adressa à Waterleau :  
« je t’en prie Waterleau assied toi, dit-il après avoir vérifié sur le parchemin posé sur la table le nom qui y figurait, je me présente Holyviier membre de la guilde Pimpass’Paradise, Voici mes camarades Shynso et Maxoroxx. »  

Les deux compères regardèrent Waterleau s’asseoir en tremblotant.  

Cela faisait bien longtemps que Waterleau n’avait pas rejoint de guilde. A ces débuts d’aventuriers il avait rejoint les rangs de Solitude durant quelles années. Puis, sans prévenir la guilde avait été dissoute par la Commission des Guildes du Monde des Douze pour détournement de kamas et abus de biens sociaux et maltraitances envers des dragodindes. Après une période à errer sur les terres du continent avec des anciens de Solitude leur petit groupe n’a pas survécu aux morts et disparitions de certains d’entre eux lors d’expédition sur l’ile de Frigost C’est alors qu’il fut recueilli par Moon City avec son ami Same-Ficheur. Fée-Ralgane, à l’époque meneuse de Moon City, les avait accueillis à bras ouverts. L’ambiance était chaleureuse, amicale et conviviale. Durant quelques années Waterleau avait trouvé en Moon City une véritable famille mais, comme beaucoup, il fut frappé par la maladie de la Daypresus Aventura, maladie qui se caractérise par une perte de l’envie d’aventure entrainant une inactivité prolongée. Il fallut attendre quelques temps avant que Waterleau retrouve l’envie d’aventure et le gout des combats. Après avoir rejoint l’Institution Otomai et suivi un traitement médicamenteux notre aventurier décida de repartir à la recherche des œufs magiques de dragon mais, en son absence, le monde des Douze avait bien changé : la compétition faisait rage. La courtoisie entre aventuriers avaient disparues, les gangs d’Octuple, mafia composée généralement d’aventuriers issus de la même famille, possédant les mêmes accoutrements vestimentaires et se déplaçant toujours à huit, avaient envahis les chemins d’Amakna. Il était devenu compliqué et bien difficile pour un aventurier solitaire de parcours le monde en sécurité.  

Waterleau erra donc à travers le continent en solitaire, acceptant sans sort. Puis, un jour, alors qu’il était en mauvaise posture face à des bworks, un aventurier, qui devait passer par hasard, lui porta secours. Une fois les monstres verts en fuite, l’inconnu salua Waterleau, puis sans demander de dû, ni de remerciements, celui-ci reprit son chemin, saluant notre aventurier. C’est à ce moment-là que Waterleau compris que les beaux jours du monde des Douze n’étaient pas révolus. Il décida donc de prendre exemple sur l’aventurier inconnu et il parcourra la terre d’Amakna aidant les aventuriers dont il croisait le chemin mais la solitude persistait. Waterleau décida donc de rejoindre les rangs d’une guilde, mais il ne fallait pas se tromper. Après des mois d’investigations et de recherches son choix se porta sur une guilde qu’il avait connu depuis sa jeunesse : Pimpass’ Paradise. Et c’est ainsi qu’il se retrouva assis à l’une des table de la taverne d’Astrub, entouré par trois membres de Pimpass’ Paradise le regardant étrangement car il n’avait toujours pas prononcé le moindre mot :  

« - Tu crois qu’il sait parler ? demanda Maxoroxx.  
- Bonjour l’ambiance si il est tout le temps comme ça, repliqua Shynso »  

C’est alors que Holyviier lui tendit une bière qu’il avait mis de côté. Lorsque le regard des deux Cra se croisa, Waterleau pu voir la bienveillance et l’abnégation de son interlocuteur. La même qu’il avait pu voir dans les yeux de l’aventurier inconnu qu’il l’avait secouru face aux Bworks. C’est à ce moment-là que Waterleau reconnu l’aventurier inconnu. Son visage s’ouvrit et il comprit que Pimpass’ Paradise était le bon choix.

Mentions légales :

Les noms de Maxoroxx ©, Shynso © et Holyviier © sont la propriété exclusive des membres de Pimpass’ Paradise et de leurs joueurs. Leurs personnalités dans ce RP sont issues de l’imaginaire du rédacteur. Aucunes correspondances avec la réalité n’est à présumer. Cette œuvre (oui il s’agit d’une œuvre n’en doutait pas) n’est que pure fiction. Aucune rémunération ou vote favorable n’est attendu en échange de ce RP qui fait passer Holyviier pour un héros. Il en est de même pour le vote défavorable de Maxoroxx et Shynso qui passent pour des brutes sans cœur  Wink

Bonjour à toutes et à tous !  

Je me présente Waterleau, pour vous servir. Bien que ce petit RP retrace une partie de ma vie IG je me dois de continuer cette présentation IG de façon plus classique (n’ayant pas eu d’inspiration pour intégrer ce qu’il va suivre dans le RP).  

Bien que mon humour soit aussi élevé que le QI d’un Iop (vous en avez un exemple avec mon pseudo), je n’ai pas choisi d’incarner cette classe uniquement composée de muscles mais de privilégier la finesse et la lâcheté en parcourant les terres du monde des Douze (enfin seize ?) sous la forme d’un Cra, et je pèse mes mots. En effet, bien que l’on puisse me confondre avec un bot, je reste au plus profond de moi attaché à mon passé d’Enutrof. Lors de mes débuts sur Dofus (1.2X) j’ai tout de suite succombé au charme de ce vieillard attiré par les kamas mais malheureusement il a fallu s’adapter aux différentes évolutions de politiques d’Ankama  et il ne m’était plus possible de survire et combattre dans la peau d’un ancêtre (faut pas se cacher en solo / bi-compte ça tiens pas la route). Ainsi, j’ai dû me tourner vers Otomai afin qu’il puisse me permettre de m’adapter au monde des Douze de ces dernières années. Une fois sa potion ingurgitée, au gout digne d’une haleine de Bwork, je me suis réincarné en adepte de la déesse Cra et pu terrasser les différentes bestioles qui peuplent les contrées d’Amakna. Cependant je ne désespère pas pouvoir, un jour, ressortir ma pelle et mon coffre et partir pilier les trésors du monde (surement quand mon second personnage, un sram, sera 200).  
Ce changement de personnalité mais pas de style de jeu (on frappe toujours de loin et on fuit lâchement) m’a ouvert les portes du niveau ultime et des différents niveaux Omégas qui le composent. Grand amateur de polyvalence j’ai choisi de me tourner vers le multi-éléments et de bénéficier de toute la palette de sorts de ma déesse (doublée depuis l’existence de variante de sort). Vous l’aurez donc deviné ma panoplie de combat est accès sur la puissance. A classe banale, stuff banal :

Etant difficile de survivre en solitaire je parcours le monde des Douze avec un ami, chacun d’entre nous partageant son écran entre son personnage principal et un acolyte (pour ma part un sram) afin de se confronter aux différents boss de donjon entre ami ou partir à la recherche des œufs de dragon tant convoités (en ce moment le Dofus abyssal est au cœur de notre attention). Le duo cra/sram me permet aussi de pouvoir évoluer en l’absence de mon camarade, tant pour effectuer des quêtes, du drop ou encore décrocher les précieux sésames que sont les succès duo.

Mon activité principale sur Dofus tourne autour du pvm (quêtes, succès, ornements, métiers) et plus particulièrement la quête des Dofus mais la beauté de ce jeu réside dans le nombre d’activités aussi diverses que variées. Ainsi, tout dépend de de mon temps de jeu disponible et bien sûr de mon humeur : si je peux jouer qu’une demi-heure il y aura de forte probabilité que j’aille me mesurer aux autres joueurs au sein du Kolizéum, si je dispose d’une après-midi ou soirée je m’orienterais plus vers des donjons ou xp/drop en groupe avec des connaissances d’anciennes guildes ou des inconnus rencontrés en chemin. Je reste toujours disponible pour venir en aide et bien entendu participer aux activités de guilde. Il est bien plus agréable de jouer à plusieurs qu’en solitaire, après tout Dofus est un jeu multi-joueurs alors autant en profiter.  
Vous connaissez donc maintenant le personnage de Waterleau mais qui est-il dans la vraie vie ? Il s’agit d’un individu répondant au doux et mélodieux prénom (ou pas) de Vincent. Lorsque je ne suis pas en train de terrasser des pious dans les rues d’Astrub mes journées sont rythmées par ma formation au sein de l’école d’avocats et mon travail dans un cabinet d’avocats, métier prenant qui rythme parfois mes soirées et exceptionnellement mes weekend. A cela s’ajoute la pratique du sport, une vie de couple et bien entendu quelques verres en terrasse avec des amis lorsque la météo le permet.  

Vous l’aurez donc compris mon quotidien est assez bien rempli mais cela ne m’empêche pas de consacrer un peu de temps à notre MMORPG préféré, parfois en soirée durant la semaine mais généralement le weekend. Je ne serais peut-être pas le plus présent, ni le plus actif sur le forum mais sachez que je serais toujours disponible et partant pour me joindre à vous, que ce soit pour conquérir un territoire adverse ou délirer sur le canal guilde.  

Après cette présentation IG et IRL, vous l’attendez toutes et tous voici … les réponses aux questions !

Que pensez-vous de la guilde en étant pour l'instant non membre? Comment avez-vous connu Pimpass' Paradise?  Pourquoi nous avoir choisi ?  
Ancien joueur du serveur Brumaire, Pimpass’Paradise fait partie de ces guildes que chaque joueur connait de nom (on peut aussi citer Moon City ou encore Magma). Le fait que Pimpass’ Paradise soit encore présente après tant d’années reflète l’existence d’une fraternité entre les différents membres qui la compose ainsi qu’une excellente camaraderie (enfin j’espère ^^). Une guilde ne peut pas autant durer sans ces éléments. C’est cette camaraderie et fraternité qui me motive à vous rejoindre.  

Que pouvez-vous apporter à la guilde?

Des misclick, des challenges ratés, des difficultés à comprendre le fonctionnement du Comte Harebourg, du Koutoulou ou du Tournesol Affamé, mais aussi de l’aide dans vos projets (je préfère mille fois plus participer à une activité de guilde/groupe plutôt que d’évoluer dans mon coin), une bonne humeur constante et une bonne dose d’humour.

Approximativement combien de temps jouez-vous par jour? Horaires de connexions privilégiées (soir, matin, week-end, 24h/24)?

Mon emploi du temps et mes disponibilités sont variables, il est fort probable que vous me croiserez les soirs (généralement je m’occupe de mes dindes et je fais un peu de koli tout en préparant le diner mais ma présence s’arrête là). Mon véritable temps de jeu s’effectue généralement le weekend particulièrement le dimanche (entre une course de Formule 1 et les matchs NFL).  

Je me permets d’attirer votre attention sur la période d’essai de 15 jours minimum.  Vous l’aurez compris mon temps de jeu est assez limité et j’imagine aisément que  les 15 jours ne suffiront pas (d’autant plus que mes deux prochains weekend seront en famille). N’hésitez donc pas à rallonger cette période d’essai dans l’hypothèse où ma candidature est acceptée.  

Merci d’avoir pris le temps de lire ce petit pavé. En espérant faire partie de l’aventure Pimpass Paradise et avoir le privilège de pouvoir crier haut et fort en map aggro « Viva Pimpass »  Wink

Mentions légales :  
Règlements lus et respectés  

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 07:35    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Yo et merci pour ta candid,

J'aimerai bien en apprendre un peu plus sur toi, la partie IG est certe importante pour certains joueurs mais moi ce qui m'intéresse le plus c'est tout de même de savoir avec qui je vais peut être jouer !

Simple question, tu cites 3 guildes "piliers de brumaire" , pimpass moon et magma, pour avoir choisi pimpass et pas une des deux autres ?
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 08:40    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Alors j'ai lu le RP et j'ai ris ! Bravo, j'ai eu envie de mettre POUR directement ! puis j'ai continué la candid xD
(Je tiens a préciser que les roles sont très bien attribué dans ton RP !!)

Alors comme Pierro ma première question est pourquoi Pimpass et pas une autre (surtout que tu as déjà été chez moon) !?
J'aimerai que tu te présente un peu IRL !! En commençant par ton prénom !!

Et au niveau de la forme je trouve normal qu'il n'y ai pas de fioritures dans le RP mais l'autre partie de ta candidature aurait pu être plus étoffée (couleur screen etc.) !

J'attend donc tes réponse et surtout une petite présentation IRL pour donner ma réponse !

Viva Pimpass'

à l'essai

Pimpass

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 15:23    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Effectivement, j’aurais pu essayer de retourner chez Moon City mais je considère que pour ce nouveau chapitre de ma vie dofusienne une nouvelle guilde est nécessaire afin que je puisse rencontrer de nouvelles personnes et agrandir mon cercle de camarades de jeu. Puis j’ai aussi été influencé par le marketing du forum : un logo de guilde stylé et une bannière des plus classes (avec des Enutrofs !) ça fait son petit effet lorsque l’on arrive sur le site.

Concernant ma vie IRL j’aimerais pouvoir vous mentir et dire que je suis une mannequin scandinave d’un 1m90 (pour vous messieurs… et mesdames aussi en fait) ou encore un athlète aux abdos parfaits (pour vous mesdames et messieurs) que je voyage dans tous les pays du monde tout en faisant profiter mes followers sur les réseaux sociaux mais je serais vite démasqué lorsque certain(e)s d’entre vous me demanderons des photos dénudées (faites pas les innocents !). En réalité, c’est pas évident de développer ma vie IRL car je passe pas loin de 12h par jour à étudier le droit, soit à réviser le droit, soit à travailler le droit (enfin vous m’avez compris), et faut le dire ça transcende pas les gens. Ça envoi surement du lourd quand un juriste dit « j’ai défendu/condamné un grand criminel » ou qu’il a sauvé une veuve et un orphelin mais parler de structures fiscales relatives au financement d’avions ou de navires ça fait pas rêver les gens ^^ (à part mes collègues et mes supérieurs). Après quand je quitte le droit je retrouve ma moitié, qui elle aussi évolue dans le domaine juridique. Je vous laisse imaginer à quoi ressemble nos conversations le soir  Wink

Quand j’arrive à décrocher du droit, et que je ne me réfugie pas sur Dofus, je vais généralement faire du sport. Je n’ai malheureusement plus le temps ni les disponibilités pour être membre de clubs mais j’ai pu dans le passé varier les domaines : basket, badminton, football américain, etc. C’est avec plaisir que je pars affronter mes amis au basket et me prendre pour LeBron James alors que je suis incapable de toucher le filet, ou aller faire un footing. Tant que je peux m’amuser et transpirer je suis heureux.

Enfin, tout ça c’est quand la météo le permet car lorsque vient la grisaille et la pluie c’est direction le canapé et un bon film ou une série sauf si c’est dimanche car le dimanche c’est Formule 1 l’après-midi et football américain le soir ! Inutile de vous dire que plus rien au monde n’existe dès que des voitures tournent en rond sur un circuit ou que des messieurs en armure jettent et rattrapent des ballons ovales, même pas un weekend double xp !

Bien entendu ma vie ne se résume pas uniquement au boulot, au sport et à Dofus. Je profite de mon temps libre pour voir différents amis, certains avec qui je peux parler des derniers arrêts de la Cour de Justice de l’Union Européenne, d’autres avec lesquels je parle de l’élimination de Boston en play off ou de Ferrari qui est incapable de faire une stratégie correcte pour gagner une course, ou encore d’autres avec qui je peux évoquer la prochaine MàJ de Dofus …

Le reste de mes activités s’effectuent lors de mes vacances. J’adore voyager, découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures le tout en allant faire de la plongée. Le virus de la plongée m’a pris dès le plus jeune âge et ne m’a jamais quitté ! Le milieu marin est tellement fascinant et passionnant (autant vous dire que je préfère passer mon temps dans les abysses de Sufokia plutôt qu’à Saharach ^^).

En espérant que cette présentation IRL aura pu répondre aux différentes interrogations que vous vous posiez.

PS : @Lyamore dans ma candidature il est écrit : « Vous connaissez donc maintenant le personnage de Waterleau mais qui est-il dans la vraie vie ? Il s’agit d’un individu répondant au doux et mélodieux prénom (ou pas) de Vincent »  Wink

Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 16:51    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Waterleau a écrit:

PS : @Lyamore dans ma candidature il est écrit : « Vous connaissez donc maintenant le personnage de Waterleau mais qui est-il dans la vraie vie ? Il s’agit d’un individu répondant au doux et mélodieux prénom (ou pas) de Vincent »  Wink

Je pensais bien l'avoir vu mais comme je n'ai pas retrouvé je me suis dis que c'était mon imagination. Tu comprends bien que j'ai peut-être dû lire certaines parties en diagonale parce que c'était long xD.

Bon, comme tu as correctement répondu à nos interrogations, pour ma part ce sera un POUR

Viva Pimpass'

Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018, 11:17    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Salut Vincent, 

La candid est un peu pavé mais témoigne d'une très grande maturité. 
C'est avec plaisir que je vote POUR. 

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018, 14:43    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Très bien , POUR
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 01:01    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Vincent,

Je suis en effet un héros, Maxou une brute épaisse mais Med, Shynso, c'est d'habitude un gros "bisounours"... et la fuite du Crâ c'est du repli stratégique. Que les choses soient claires ! Very Happy

Comme mes camarades, c'est une belle candidature, plaisante à lire en tous points. On voit que l'avocat maîtrise déjà bien l'art du plaidoyer….

Humour, maturité et clairvoyance, cela donne envie de te côtoyer. Un grand POUR !

Pimpass' peut t'offrir ce que tu recherches sur le jeu mais c'est toi avant tout qui fera que Pimpass' continuera de vivre et d'exister par ta présence et ton investissement.

Pimpass' patria nostra

Waterleau
à l'essai

Pimpass

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 07:39    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

J'ai préféré utiliser le terme "fuite" au lieu de "repli stratégique" afin d'éviter un débat interminable qui diviserait les différents membres de ce forum sur le style de jeu des disciples de la déesse Cra mais nous savons tous les deux la vérité

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 07:42    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Salut ! Hmm par ou commencer... ? Je vais être franc je n'ai pas lu ta candidature ou alors vraiment en diagonale genre coin de page
Pourquoi ? Parce que c'que je vois sur la forme ce sont de gros pavés, un RP long comme mon bras (ou autre chose hein) et mon pseudo genre a chaque fois que justement j'essayais de lire une partie. En plus de ça j'ai essayé de chercher la partie IRL on apprend seulement ton prénom et bref quoi

Je te mets un NEUTRE pour ne pas te pénaliser et je laisse grand soin au autres de décider pour moi

Bon courage pour la suite à bientôt Smile

Fourtyk
Pimpass' Paradise

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 12:02    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Bon pour être sincère, je n'ai pas réussi à lire l'énorme pavé qu'est ton RP, cependant j'ai lu le reste  .

Je dois t'avouer que sans ton commentaire je serais resté sur un NEUTRE car tu n'apportais pas assez d'informations sur toi ou tes motivations.
Mais ton commentaire m'a bien fait sourire et à démontrer une certaine maturité, et un certain humour qui m'ont fait penché vers un POUR.

J'espère à bientôt en guilde et bonne chance pour tes votes.

Fourtyk

phoenix
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 12:25    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Hello Vincent, j'aurais plus apprécié une candidature directement avec ta présentation, quelques screens de persos etc. Mais comme tu as répondu dans les commentaires, j'ai lu que tu es quelqu'un de très ...DROIT  . En espérant que tu continueras d'aller toujours dans la bonne direction. . Tu me parais pointilleux au vu de tes études et tu as pas mal d'humour. ce sera donc un POUR de ma part. A bientot j'espere.

AIM Skype
Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 14:36    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Waterleau a écrit:
J'ai préféré utiliser le terme "fuite" au lieu de "repli stratégique" afin d'éviter un débat interminable qui diviserait les différents membres de ce forum sur le style de jeu des disciples de la déesse Cra mais nous savons tous les deux la vérité

Entre Hommes du monde, on se comprend en effet ! Very Happy
Maxou, faut lui proposer d'aller prendre une cuite ensemble et il changera son Neutre en POUR…

Pimpass' patria nostra

El-kira
Trésoriers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018, 20:35    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Pour

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018, 17:32    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté] Répondre en citant

Accepté, bienvenue parmis nous Smile
Je te laisse mp un gradé pour ton recrutement. 

lock'yVivaPimpass'!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Candidature de Waterleau [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006