Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Allesio [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allesio

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018, 18:05    Sujet du message: Candidature Allesio [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente à vous ce soir dans l'espoir de rejoindre votre guilde,  je vais me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations.

Je me nomme Ayoub et j'ai 23 ans, je suis marocain .. Pour l'instant j'étudie cette année au baccalauréat, je joue à dofus depuis l'enfance .. Le weekend, j'aime sortir avec les amies et faire la fête cela m’empêche pas d’être connecter sur dofus en permanence
Je pense en avoir fini pour ma présentation générale alors passons à la suite.

Je vais vous présenter mon personnage, j'ai une Crâtte oméga 20 surnommé ALLESIO ^^
Je suis disponible dans les AvA, sortie de guilde, sortie xp, sortie drop, dj .. et je suis actif
Pourquoi la Guilde Pimpass' Paradise ?
Ç'est une guilde forte avec une bonne entente et cela me plait beaucoup Smile
Je n'ai aucun problème avec FAIL
Pourquoi vous ?
Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles n'étaient pas assez actives à mon goût.
Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres.