Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Fourtyk [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fourtyk
à l'essai

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 17:56    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
AVANT TOUTE CHOSE !!!
Bonjour et bienvenue a toi sur ma candidature

Ma candidature sera composée de 3 parties :

1. Ma vie IRL passionnante 
2. Présentation de ma Fourtyk 
3. Réponses à vos questions 

1. Ma vie IRL passionnante 

Avant de commencer je vous invite  a aller chercher de quoi tenir car cela risque de durer un petit moment, je me sens inspiré aujourd'hui .
Donc pour commencer je m'appelle Kilian Hamy (pas de blague avec le nom de famille s'il vous plaît j'ai déjà subis petit #victime bref je m'éloigne du sujet).
J'ai actuellement 18 ans et bientôt 19 le 11 avril prochain. Je vis a Annet sur Marne depuis tout petit, pour tout ceux qui ne connaissent pas (sûrement une minorité) c'est dans le 77 près de Paris enfin près tout est relatif. J'ai une sœur et mes parents sont divorcés. Mon père a un appartement à la Défense près de mon école mais j'y viens. Et la c'est le moment ou vous avez suivis ma super vie passionnante et vous vous dites mais pourquoi il squatte pas chez son père près de son école qui pourrait lui éviter 2H de transports tous les jours ? Basique, je m'entend pas super bien avec mon père bref.

Pour en revenir a mon école je suis à l'IIM (C'est quoi ce nom trop nul, oui je sais mais c'est pas moi qui ai choisis), c'est l'abréviation de L'institut de l'Internet et du Multimédia. Dans laquelle, je suis en Année 2 car j'ai sauté une classe, et je suis dans l'axe Communication Digitale et E-business. Oui je sais ça a l'air barbant mais moi j'aime bien et c'est le plus important .

Hors de ma vie scolaire je suis plutôt fêtard, n'y voyez pas un truc de fou non plus je sors a peu près 2 fois par semaine avec des amis sur Paris. J'aime passer du temps avec ma copine, jouer a des jeux vidéos ( Fortnite, Lol, Dofus et Fifa principalement en ce moment), regarder des séries principalement les mains streams. Et surtout ce que je préfère faire c'est du sport et regarder des animes.

Ce que je fais comme sport :

Principalement du foot en salle avec des potes le mercredi soir et du handball en club où je suis gardien de but (et oui c'est un sport d'être gardien tu n'imagines même pas ).

Ce que je regarde comme animes :

Ba de tout en fait, j'aime tous les styles d’animés tant que l'histoire tiens la route et que l'animation est réussie.

Au niveau de mon caractère je suis calme, gentil et patient mais j'ai un gros défaut c'est de m'énerver hyper facilement quand je perd a Fifa c'est vraiment pas beau a voir.

Je pense avoir fais le tour de ma vie réelle je vais donc passer a mon moi IG .

2. Présentation de ma Fourtyk 

Donc je vous présente ci-dessus ma petite Fourtyk, je joue ce personnage depuis très longtemps maintenant vu qu'il existe depuis mes débuts sur Dofus durant ma 6ème. Donc c'est une sramette de niveau 200 et omega 33 actuellement.
Je suis passé par plusieurs modes du full terre, au terre-feu réseau un moment pour le pvp mais actuellement je suis terre air.

J'adore le pvp même si cela fais un moment que je n'en ai plus fais car mon intérêt c'est plus porté sur le pvm. Je suis grade 5 bontarien pour ceux qui se rappellent de l'époque ou les 1V1 se déroulaient a amakna  .

Ensuite pourquoi j'ai choisis Sram, j'en ai aucune idée j'ai choisis ça au collège en me disant que c'étais les sramettes les plus sexy et je le pense toujours. Mais sans rire, je pense que c'est le gameplay furtif et manipulateur que j'aime .

Je ne me souviens d'aucune de mes anciennes guildes car je suis toujours resté très peu de temps chez les guildes dans lesquelles j'étais. Pourquoi ? Parce que ça manquait d'ambiance, de convivialité à mon goût. C'est donc ce que je recherche dans  votre guilde principalement.

Pour ce qui est de mon autonomie en jeu je suis capable de gérer un peu de tout à mon goût car je possède une team de 7 personnages :
Fantastyk cra multi 200
Ballistyk Iop Terre feu 200
Romantyk Roublard feu 199
Fantomatyk Enutrof 200 eau feu retrait
Diabetyk Eniripsa 200 feu soin
Et Sceptyk Pandawa multi 200

Et je n'ai aucun problème de kamas.
Pour l'instant mes objectifs de jeu sont l'ocre et les 10000 points de succès.

3. Réponses à vos questions 

Que pensez vous de la guilde en étant non membre ?

Je n'ai pour l'instant aucun avis mais pour moi vous êtes une grande guilde que je connais de nom depuis longtemps étant un ancien de brumaire. J'ai toujours admirer Pimpass' et l'alliance Fail pour moi c'était comme un objectif pour prouver qu'on était fort . Je saurais pas trop expliquer pourquoi.

Comment avez-vous connu Pimpass' Paradise ?

Simplement de vu en croisant vos membres.

Pourquoi nous avoir choisi ?

J'ai croisé un de vos membres sur le jeu et je me suis dis tiens est-ce qu'ils ne recruteraient pas par forum ça fait lontemps que j'ai pas de guilde en plus. Voila c'est tout .

Que pouvez vous apporter a la guilde ?

Et bien ma bonne humeur, et j'aime aider et jouer avec d'autres joueurs quelque soit l'activité Pvp ou Pvm. Et la sexitude de ma sramette .

Pour mon temps de jeu il est d'une a 3-4h par jour cela varie mais principalement le soir. Et le week-end un peu moins car c'est le seul moment ou je peux voir ma copine qui est en terminale (OOOOH le pedophile mais tranquille j'ai qu'un an de différence avec elle j'aurais aucun soucis de justice ).

Voila je pense ne rien avoir oublié si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir en commentaire, ou IG.
Voili, voilou règlement lu et respecté Smile

VIVA PIMPASS'

Shynso
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 18:05    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

Salut Kilian,

pas mal comme candidature, tu as mon pour 

à bientôt

Bedeuzobea
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 18:56    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

Ta candidature est simple mais complète, tu as l'air sympa et tout est clair, alors un bon POUR !
A bientôt Smile

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 20:28    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

Est ce que tu fais partie de la team Jul ?
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Fourtyk
à l'essai

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 20:37    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

Jul le mec qui crois faire de la musique ?? 

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 20:42    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

J'ai pas encore voté.

Fourtyk
à l'essai

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 20:43    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

xDDD

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 22:12    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Kilian,

Une candidature claire et propre qui mérite bien un pour après 2/3 questions...
Tu as fait d'autres serveurs dans ta longue vie dofusienne ? Et pour tes anciennes guildes tu dois bien te rappeler au moins des dernières ?

Ps : en Jules je connais que Jules César, mais lui c'était un vrai personnage ! Very Happy

Pimpass' patria nostra

Fourtyk
à l'essai

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 22:22    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour répondre à tes question, oui il me semble avoir migrer sur brumaire lorsque j'étais en seconde mais ça date d'il y'a presque 5 ans maintenant je ne saurais pas te dire sur quel serveur j'étais avant désolé (peut être Ulette après réflexion mais ce n'est que supposition).
Et pour être franc cela doit bien faire 2 ans que je n'ai pas été longtemps dans une guilde, la seule dont je me souvienne était Uthopia qui a changer de nom depuis et qui était une guilde que j'avais bâtie avec une bande d'amis dofussien. C'était une guilde sympa avec de l'entraide et de la bonne ambiance mis a part celle-ci je suis désolé mais je restais trop peu de temps dans une guilde pour en retenir le nom ^^'. 

Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 22:56    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Killian,

Alors pourquoi choisir de postuler dans une guilde si ça n'a jamais été trop ton truc ?
tu dis être passé rapidement dans plusieurs guilde sans t'en souvenir. 
Tu sais parfois en guilde ça parle beaucoup et parfois personne ne parle donc finalement ne vas tu pas te lasser en 2jours aussi ?

Je te laisse répondre, mais pour l'instant c'est un neutre à tendance contre.

Je te laisse t'exprimer Smile

Bonne chance !

Viva Pimpass'

Pimpass' Paradise

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 23:23    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Kilian,
tout d'abord mon avis est à prendre avec des pincettes ou à ne pas prendre en compte du tout car comme tu peux le voir je suis en période d'essai.

Je suis passé par tous mes états pendant la lecture de ta candidature :
1) Emballer par la partie IRL avec une dose d'humour comme j'aime
2) Mitigé sur la partie IG : aucun rappel d'aucune guilde précédente...
3) Noyade au vu des questions-réponses

Du coup quelques questions pour me décider :
Fourtyk a écrit:
Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai croisé un de vos membres sur le jeu et je me suis dis tiens est-ce qu'ils ne recruteraient pas par forum ça fait lontemps que j'ai pas de guilde en plus. Voila c'est tout .

Si tu aurais croisé un membre de Moon-City tu aurais postulé Moon ?
Fourtyk a écrit:
Que pensez vous de la guilde en étant non membre ? J'ai toujours admirer Pimpass' et l'alliance Fail pour moi c'était comme un objectif pour prouver qu'on était fort

Penses-tu sincèrement te sentir plus fort avec un logo de guilde violet, un trèfle et un bout de feuille morte au-dessus de ta tête ?

En attente de tes réponses pour me décider.

Fourtyk
à l'essai

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018, 23:57    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

Alors je vais commencer par répondre a Lyamore, parce qu'effectivement la manière dont j'ai écris la chose peut laisser croire que je n'aime pas les guildes où par moment il n'y a pas d'ambiance. C'est faux c'est tout a fait normal que des fois il n'y ai pas d'ambiance chacun fait ces affaires. Ce que je cherche surtout en fait c'est une guilde qui ai des membres "fidèles" en quelques sortes : je m'explique c'est pour moi une guilde ou tu n'engages pas la conversation avec quelqu'un pour ensuite te rendre compte 10 minutes plus tard qu'il a quitté la guilde.
Et puis je n'ai pas fais 15 000 guildes non plus j'ai du en faire 2-3 et ce n'étais pas des guildes pour lesquelles je portais un intérêt particulier, je n'avais pas postuler, c'était des guildes qui m'avais recruté en me voyant glandouiller au zaap de Bonta. Voila je sais pas trop si j'ai su me faire comprendre mais ne me voyez pas comme un vagabond j'aime les guildes quand elle forme en quelque sorte un groupe bien soudé de joueurs qui s'apprécient les uns les autres.
Si j'ai pas fais de guildes ces dernières années c'est parce que je jouais avec un ami a moi qui a arrêté depuis (RIP a lui) du coup comme je m'amusais en jouant je ne voyais pas la nécessité d'intégrer une guilde c'est tout. La comme il est partit depuis un petit moment déjà je commence a ne plus m'amuser en solo c'est pourquoi je souhaiterait rejoindre une guilde soudée et bien construite .

Ensuite Jkss, période d'essai ou pas tout avis est bon à prendre ça ne peut faire de moi qu'un homme meilleur .
Alors pour Moon city et bien pour te répondre honnêtement c'est non. J'avoue que quand j'étais niveau 130 et que je cliquais sur l'icone Fail c'est Pimpass' Paradise qui je voyais le plus. Je saurais pas trop t'expliquer pourquoi x) Pour tout te dire si on me disait Fail j'aurais pas sortis d'instinct "ah oui l'alliance où il y'a Moon City" alors que j'aurais pus citer pimpass' et en étant totalement franc avec toi je ne saurais pas te dire quelles autres guildes il y'a dans Fail. Je sais pas, c'est frustrant de pas pouvoir l'expliquer clairement il y'a peut être un truc dans le nom ou le logo qui m'attire depuis longtemps.

Et non ce n'est pas le logo qui va me rendre plus fort je me suis mal exprimé là aussi, mais je sais pas quand j'étais plus jeune le fait que les guildes de Fail et donc principalement Pimpass' ne recrutaient pas mis a part en candidature. Pour lesquelles du haut de mes 14 ans je ne serais ressorties que bredouille je pense. Etait pour moi une preuve de sérieux et de cohésion qui n'étais dans aucune autre alliance qui se déchiraient au bout de quelques mois (cette fois RIP a meute et Thor je sais pas si ils existent encore). Du coup c'est le fait que ces guildes soient sérieuses qui m'ont fait me dire qu'il fallait être fort (c'est subjectif bien entendu) pour espérer rejoindre un jour Pimpass' Paradise.
Voila si j'ai pas été assez clair pour l'un de vous deux n'hésitez pas a me reposer les questions que je puisse clarifier ce qui ne l'a pas été .

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 00:07    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

Salut ! Bon j'ai lu ta candidature entièrement, contrairement aux réponses que tu as pu fournir aux autres mais vu qu'elle ne m'étaient pas destinés je leur laisse grand soin de le faire Smile

On a quelque passion en commun, je trouve que tu as rédigé quelque chose de simple, mais aussi de sobre et d'honnête, tu réponds aux questions qu'on te pose et tu as l'air investi dans ta candidature et ton choix de nous rejoindre

Le seul point faible c'est que je n'arrive pas a te trouver de motivations concrète à être parmi nous, mais du neuf en guilde ne nous fera que du bien je pense, tu as l'air sincère je te donne donc mon POUR

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 00:52    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

J'aime bien tes réponses, on te cerne un peu mieux...

Qui n'a pas rêvé de Pimpass' à une certaine époque puis de FAIL ?
Faut quand même bien se faire à l'idée que tout a évolué, les plus beaux, les plus forts, les plus grands, c'est dépassé aujourd'hui mais si tu cherches un groupe et que t'es prêt à t'investir dedans, ça devrait le faire.

POUR

Pimpass' patria nostra

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 06:54    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté] Répondre en citant

J'étais pas très tchatcheur en lisant ta candid mais tes réponses sont bien construites et montrent une certaine motivation qu'on ne trouvait pas dans la candid. Je met POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Candidature de Fourtyk [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006