Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jkss [ACCEPTE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jkss
Pimpass' Paradise

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 11:58    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour la petite anecdote je sort du bal du foot et aidé de quelques cognacs-Schweppes pour être honnête je me lance enfin dans la rédaction de ma candidature !
 Blague à part bonjour à tous !  

Comme le veux la tradition ma candidature sera en 4 chapitres : RP / IRL / IG / Questions-réponses

CHAPITRE I : RP

CHAPITRE II : IRL  
Je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ! Être beau, gagner de l'argent puis surtout être intelligent … Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps … Ok je sors !
Je m’appelle Valentin, ouf le 14 Février est enfin passé on est tranquille pendant 1 an, mais tous mes amis m'appelle "Mamane ». J’ai 24 ans et bientôt ¼ de siècle, en couple depuis plus de 2 ans avec la plus belle femme du monde. Je suis originaire de Niort dans les Deux-Sèvres en pleine campagne au milieu des lapins ceux qui m'obligent parfois à pédaler pour ne pas lagger à Dofus où aux divers jeux (FPS/FIFA) que je possède sur PS4.

Concernant mes loisirs je suis un jeune geek : PS4, PC, téléphone bref vous l’aurez compris tout y passe aucune exception ! Je suis également un ancien joueur de WOW où je possède un petit Tauren War et Chaman Amelio sur le serveur Uldaman. 

Maintenant que vous me voyez comme un gros plein de soupe au chômage je vous rassure je pratique du foot depuis 15 ans maintenant !
J’estime être un gars décontracter et un très grand fêtard dans tous les sens du terme : j'adore danser et par-dessus tout j'adore sortir avec mes amis jusqu'à pas d'heures toujours avec modération, ou pas, sinon je fais 1m85, je suis un grand sportif, j'aime les pâtes (Seul truc que je sais faire) et je suis un très très grand bavard !
Point de vue professionnel je suis conseiller clientèle au Crédit-Agricole plus précisément depuis 3 ans et je fais parties de ses banquiers qui galère toujours pour faire un nœud de cravate.
Sinon que dire, ah si je n'aime pas, ou plutôt je déteste quand il n'y a plus de papier aux wc et j’ai pris une mauvaise habitude à me poser toujours des questions débiles sur tout et n'importe quoi dont j'attends forcément des réponses du genre :

Citation:

- Faut-il mettre son dentifrice avant ou après avoir mouillé sa brosse à dents ?
-Quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment là ?

Malgré ça on m'a toujours dit qu'il n'y a pas de question stupide mais seulement des réponses stupides alors j’attends vos réponses

Chapitre III : IG

Tout d'abord je souhaiterais dire que l'XP n'est pas une priorité pour moi dans le jeu ... Loin de là je préfère regarder le temps passer à Otomai ou encore bavarder avec quelques joueurs..
Je joue donc un Iop lvl 200 monocompte et fière de l’être sur le serveur de Jiva depuis toujours jusqu’à la MAJ ou j’ai migré vers le serveur Merkator pour rejoindre deux amis IRL qui m’on motivé à reprendre le jeu après quelques années d’arrêt pour me consacrer à ma vie professionnel.

Boulanger et paysan de métier pour le moment (La campagne ça vous gagne)

Depuis mes débuts sur Dofus au tout début de la 1.29 j'ai pas mal vagabondé sur Jiva jusqu’au jour ou j’ai intégré "les Mikeys", une guilde structuré, avec un forum et ou l’ambiance était au rendez-vous, j’ai par la suite investi beaucoup de temps et de kamas dans ma propre guilde au coté d’un amis IRL pendant quelques années également avec la guilde Liberty . Tout juste arrivée sur le serveur Merkator depuis quelques mois maintenant pour rejoindre deux amis IRL qui ont repris j'ai besoin de changement et de me poser, de découvrir de nouvelles personnes afin de me redonner pleinement goût aux jeux comme à l'époque.

Depuis la reprise je suis un Iop solitaire aidant mes amis IRL à monter leur perso mais il est temps pour moi de retrouver une famille.

Un iop vraiment crétin ?

J’ai un Iop plutôt classique enfaite avec un bon stuff terre/air (bi-éléments) depuis la 2.45. On reste sur du standard avec une base strigide, anneau et coiffe des égarés. La ou je suis un peu originale c’est que je reste sur deux item Fuji Givrefoux cape et anneau de niveau inférieur 200 mais après différentes compo je m’y retrouve comme ça même si manque de Vita certains sur ce stuff !

Trophées et dofus classiques (Ocre, Turquoise, Pourpre, Dolmanax) ainsi que le trophée puissant majeur. En CAC une bonne surprise la héqache et franchement elle roxx je trouve accompagné d’un muldo Prune et Dorée de toute beauté !

Loin de là l’image du Iop complètement crétin je suis parchoté 100 dans tout les éléments et dispose ainsi de 491 puissance et 51 coups critiques .
Pour finir je joue essentiellement PvM

CHAPITRE IV : Questions-Réponses
- Que pensez-vous de la guilde en étant pour l'instant non membre?
Guilde stable et active. Reconnu sur son serveur et qui possède un forum également preuve d’une certaine organisation. Un recrutement strict ce qui donne envie de l'intégrer encore plus et de donner son avis sur les futures candidatures "SADIQUE"

- Comment avez vous connu Pimpass' Paradise?

Dans l’annuaire des guildes sur Dofus et en parcourant de fond en comble votre forum par la suite !

-  Que pouvez vous apporter à la guilde?

Bah un nouveau compagnon de jeux dans un premier temps, je prends pas beaucoup de place en plus, je suis tout seul ! Rarement de mauvaise humeur j'aime raconter des conneries en tous genres et surtout rire à celles des autres !

- Approximativement combien de temps jouez vous par jour? Horaires de connexions privilégiées (soir, matin, week-end, 24h/24)?

Week-end essentiellement et après cela dépend de ma charge de travaille.

Pourquoi nous avoir choisi? LA QUESTION !

Pour être honnête c’est tout bête, c’est tout d’abords le nom et ce logo qui m'ont marqué et qui sont tous simplement à mes goûts, de plus je trouve ça assez incroyable qu'une guilde puisse rester aussi active et présente avec toutes ces années d’ancienneté, c'est donc cette stabilité qui se dégage qui m'a convaincu pour souhaiter intégré Pimpass Paradise !
Également le fait que la guilde possède un forum ce qui est très important pour moi dans la communication et les échanges de la guilde.

Je reste disponible à toutes vos questions que ce soit IG ou via le forum, en espérant vous revoir bientôt IG.
En espérant n'avoir rien n'oublier et désoler pour les fautes d'orthographe (Il y en à forcément malgré relecture) mais le français et plus particulièrement l'orthographe n'a jamais été mon point fort malgré mes efforts.
VIVA PIMPASS' PARADISE https://www.youtube.com/watch?v=K-6Qx8yIKC8

Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 14:17    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature très bien faite, très bonne rédaction ! petit Bémol pour la taille de police (trop petite j'ai du zoomer !)

Une petite question cependant, quels sont tes objectif IG ? pvm ou pvp ? plus précisément ?

Je donnerai ma réponse après la tienne Wink

Viva Pimpass'

Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 14:18    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,

Tu te torches assis ou debout.
Tu te torches par devant ou par derrière.

Cordialement.

Deidara.
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Jkss
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 14:51    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Lyamore a écrit:
Candidature très bien faite, très bonne rédaction ! petit Bémol pour la taille de police (trop petite j'ai du zoomer !)

Une petite question cependant, quels sont tes objectif IG ? pvm ou pvp ? plus précisément ?

Je donnerai ma réponse après la tienne Wink
Merci à toi, Ah peut-être je sais pas, la taille est correcte sur mon écran moi en tout cas !
Concernant mes objectifs IG je suis sur les quêtes d'alignement actuellement car toujours Néophyte sa commence à faire tache ! Et également je m'attaque aux succès sur lesquels je n'ai pas passé trop de temps avec mes pauvres 983 points ...
Deidara a écrit:
Bonjour,

Tu te torches assis ou debout.
Tu te torches par devant ou par derrière.

Cordialement.

Deidara.

Alors pour être honnête : Debout et par derrière avec du papier de maque LOTUS double épaisseurs

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 15:19    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Ok POUR
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 15:43    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

POUR, pour moi également Smile

Viva Pimpass'

Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 16:11    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Mis à part que tu boives du Schweppes cognac (qui sur l'échelle du bon gout est proche d'un coca cidre, ou de la suze), et que ton pote s'appelle colonel ricard (en aussi le fait que tu te torches debout, faudra m'expliquer), ta candidature était bien présentée, agréable à lire et tu as l'air sympa!
Donc pour moi ce sera un grand POUR !

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 16:23    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour Valentin,

Encore quelques questions... Tu parles d'amis IRL que tu as rejoins depuis quelques mois sur Merkator ? Pas de projets ensemble vu que tu les retrouves ? On peut connaître leurs noms ?

T'as repris depuis quelques mois mais 983 points de succès, c'est vraiment peu... Ca me fait penser à certains comptes que l'on voit se réactiver au gré de "transactions"...?

Sinon sur la candidature, c'est travaillé et complet, rien à redire à part la police.

Pimpass' patria nostra

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 16:29    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Et du coup quand on te fait une blague t'Henri ?

Jkss
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 17:26    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci à tous pour vos "POUR"
Bedeuzobea a écrit:
Mis à part que tu boives du Schweppes cognac (qui sur l'échelle du bon gout est proche d'un coca cidre, ou de la suze), et que ton pote s'appelle colonel ricard (en aussi le fait que tu te torches debout, faudra m'expliquer), ta candidature était bien présentée, agréable à lire et tu as l'air sympa!
Donc pour moi ce sera un grand POUR !
Alors attention je précise du Schweppes Agrum sa fait toute la différence ! 
Holyviier a écrit:
Bonjour Valentin,

Encore quelques questions... Tu parles d'amis IRL que tu as rejoins depuis quelques mois sur Merkator ? Pas de projets ensemble vu que tu les retrouves ? On peut connaître leurs noms ?

T'as repris depuis quelques mois mais 983 points de succès, c'est vraiment peu... Ca me fait penser à certains comptes que l'on voit se réactiver au gré de "transactions"...?

Sinon sur la candidature, c'est travaillé et complet, rien à redire à part la police.
Ah bah si on joue régulièrement ensemble (drop, DJ etc ...) mais le fait d'intégrer une guilde ne va pas m’empêcher de poursuivre ses activités et oui bien entendu pour leur nom : Colonel-Ricard et Blacks-sabat.
Réactiver au gré de transactions ? C'est à dire ? Non non il s'agit bien de mon compte que j'ai monté par la force de mes doigts du lvl 1 au lvl 200, il est bien passé par la pano aventurier, prespic, pano CM, Obsi, Cantile et désormais celle que vous avez vu en présentation et oui merci de me rappeler à qu'elle point je suis pauvre de succès ^^

Haz Geo
Meneur

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 20:46    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Jkss a écrit:
Lyamore a écrit:

LOTUS double épaisseurs 

Salut, 

ça fait la diff 
POUR

Skillzor

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 20:49    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour Smile

phoenix
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018, 23:56    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut (oui je suis de retour sur fofo ^^). Excepté la police, j'ai pris plaisir à lire la candid et les coms, j'ai bien (Hen)ri. 
A court ou long terme, tu penses rester mono, faire une team, full succès/quete?

Ce sera un POUR de ma part.

AIM Skype
Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018, 03:08    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

Jkss a écrit:
... et oui merci de me rappeler à qu'elle point je suis pauvre de succès ^^

Au final les points de succès ou les milliards de kamas, on s'en fout... L'important réside dans ce que tu vas donner pour la guilde !

POUR

Pimpass' patria nostra

Jkss
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018, 09:25    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE] Répondre en citant

phoenix a écrit:
Salut (oui je suis de retour sur fofo ^^). Excepté la police, j'ai pris plaisir à lire la candid et les coms, j'ai bien (Hen)ri. 
A court ou long terme, tu penses rester mono, faire une team, full succès/quete?

Ce sera un POUR de ma part.
Merci pour ton commentaire sa fait plaisir !
Pour être honnête je suis sur de rester mono-compte, je suis fière d'être mono-compte et prend toujours autant de plaisir à évoluer avec mon Iop, à le voir grandir et lui et moi c'est une histoire de longue date maintenant donc trop nostalgique. De plus être mono-compte me permet vraiment de pouvoir rencontrer et échanger avec d'autres joueurs. Enfin je dirais que mon ordinateur ne me permet pas aujourd'hui d'envisager le multi-compte donc --> Succès/Quêtes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Candidature Jkss [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006