Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour du joueur français tchouwpy (skeezhya) [ANNULE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeezhya

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018, 12:39    Sujet du message: Le retour du joueur français tchouwpy (skeezhya) [ANNULE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo les ptits potes de Pimpass! 

En tant qu'ancien membre de Pimpass, je fais mon come back!

Suite à cela, je vous refais une candidature qui j'espère sera acceptée! 

IRL : 

Je m'appelle Anthony, je fais 20ans dans 2 petite semaines, j'habite à Perpignan (66) dans le sud, je suis actuellement en révision pour mon concours de gendarmerie que je passe dans 2 semaines également donc je ne travailles pas pour le moment. 

J'ai un frère qui jouait à dofus fût un temps mais en ce moment il neoue plus trop, voir plus du tout, qui était dans Pimpass!

Pour ce qui est mon temps de jeu sur dofus, je joue assez régulièrement, aucun soucis là dessus! 

Passons à la partie IG : 

Je joue actuellement une team de 5 personnages axé Pvm qui se compose de : 
- iop (Tchouwpy) level 200
- eni (Hayrowine) level 200
- panda (Tehkyla) level 200
- enu (Enuagheux) level 200
- cra (Skeenothyk) level 200

Je possède 10 350 points de succès sur mon personnage principal qui est le iop, et le reste tourne entre 9k et 10k environ. 

J'ai pour objectif de basculer vers un mono compte ou duo par la suite pour m'axé me faire beaucoup de modes PVP pour à la fois faire du pvm et du pvp.

Durant les mois qui arrivent, je compte participer à tous les tournois de dofus, j'ai déjà participé aux DWS winter avec 2 potes à moi, et le PVP m'a beaucoup plu $, moi qui était un joueur full PVM. 

Je joue à dofus depuis maintenant 5-6ans avec de longues pauses pendant ces années comme la plupart des joueurs sur dofus je pense 

Concernant mes anciennes guildes : je sors de cryption, la guilde était pas trop active, personne parlait etc.. et comme Pimpass j'avais réussi a bien m'intégrer je souhaiterai revenir à vos côtés! 

Ce que je peux vous apporter?

De la bonne ambiance, de la joie, mon sérieux, mon côté compétitif sur dofus, prêt a saigner ceux qui attaqueront les percos!

J'ai lu et accepté le règlement  

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018, 14:08    Sujet du message: Le retour du joueur français tchouwpy (skeezhya) [ANNULE] Répondre en citant

Salut antho,

Heuuu... J'aurai été plutôt POUR (avec ton frere en guilde en plus ) mais  pour un ancien qui a déjà voter des candidatures je trouve que tu t'es vraiment pas casser la tête sur la candidature . 
On est 240/240 membres, les places sont chères. 

CONTRE 

Skeezhya

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018, 14:35    Sujet du message: Le retour du joueur français tchouwpy (skeezhya) [ANNULE] Répondre en citant

Yo Geo

oui je le reconnais, supprime ma candidature si possible, je me donne à fond pour la prochaine

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018, 15:14    Sujet du message: Le retour du joueur français tchouwpy (skeezhya) [ANNULE] Répondre en citant

Salut Anthony,

Tchouwpy... Very Happy

C'est vrai qu'on s'est déjà côtoyé avec ton frère. Le seul truc qui me dérange un peu c'est ton parcours... A première vue on se dit, c'est un gars cool, une team, des objectifs, part maintenant sur du pvp et les tournois, idées claires, stabilité, etc.
Dans les faits t'es parti en 2016 pour une pause mais dans la foulée t'es allé chez FU puis Magma puis tentative de retour chez nous mais entre-temps des "histoires" avec Sam et Youss ?
Nième retour pour combien de temps ? C'est pas que l'on veuille à tout pris des gens qui restent ad vitam éternam en guilde, chacun est libre de décider ce qui paraît bien pour son épanouissement, mais personnellement je trouve cela pas très "fiable".

Quand tu as été parmi nous, rien à reprocher, un compagnon agréable, c'est plus les justifications données par rapport au faits qui me font hésiter...  

Pimpass' patria nostra

Skeezhya

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018, 16:05    Sujet du message: Le retour du joueur français tchouwpy (skeezhya) [ANNULE] Répondre en citant

Yo Holy, je peux comprendre effectivement, mais supprimer cette candid je vous montrerai vraiment ma motivation à vous rejoindre dans une prochaine candidature plus travailler.

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018, 16:08    Sujet du message: Le retour du joueur français tchouwpy (skeezhya) [ANNULE] Répondre en citant

Candid lock à la demande du candidat. Il retentera dans 1 semaine.
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Le retour du joueur français tchouwpy (skeezhya) [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006