Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ant-Ique [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ant-Ique
Pimpass' Paradise

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018, 22:13    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dofusiens, dofusiennes, bonjour à vous !   

Je me présente...   

Je m'appelle Lucas et ai 19 ans.   
Je viens de la magnifique (si pas parfaite) ville de Lyon.   
Étudiant en Mathématiques, j'ai pour objectif d'être de ceux qui vous ont probablement traumatisé à vie, à savoir.... Les profs de Maths.    
En ce qui concerne mes passions, une seule prévaut sur toutes les autres, il s'agit du basket.   
J'ai démarré en tant que joueur à l'âge de.... Bon bah j'ai dû oublier, c'est que ça remonte maintenant.    
Depuis 3 ans, j'arbitre (en tant qu'officiel) sur les terrains et cherche à présent à monter en niveau dans l'optique d'arriver sur du jeu plus intéressant.   
Vous l'aurez compris, j'ai fais de l'arbitrage une passion.   
Mais ma passion pour le basket ne s'arrête pas là !   
Depuis maintenant deux ans, je me suis également mis à coacher une équipe de jeunes (u15 garçons) au sein de mon club.   
Vous aurez bien évidemment fait le rapprochement entre ma passion pour le coaching et ma vocation professionnelle... J'aime être proche des plus jeunes et leur faire passer des choses (toujours dans les limites imposées par la loi, bien évidemment).   
Je prépare par ailleurs mon BAFA puisqu'il permet de déboucher, à mon humble avis, sur l'un des plus beaux job d'été qui soit, à savoir... Animateur.   
J'ai également d'autres loisirs dont les jeux vidéos et la magie (faudrait que je m'y remette, mes "outils" prennent la poussière).   

Qu'en est-il à présent du "moi" In Game ?

Je viens de reprendre le jeu après plus de 6 mois d'arrêt.

Mon personnage principal se nomme Ant-Ique et est de niveau 200 (Omega 1).   
Les images étant plus parlantes que les mots, voici le stuff dont je dispose actuellement :

Il s'agit d'un stuff vu régulièrement chez un crâ visant à monter au plus haut le pourcentage de chance de coup critique et les dommages sur coup critique tout en amenant quelques stats basiques permettant un roxx... Eh bien ma foi, plutôt costaud.   
On fera abstraction des 3 trophées en bas qui seront plus tard remplacés par un DDG, un dolmanax et un nébuleux.

Au sujet du PvP, je fais régulièrement du 1v1.   
Je suis également actif en cas de besoin pour les défenses de percepteurs.   
Pour l'AvA, je ne me suis jamais réellement penché sur le sujet mais je pense m'y mettre sans tarder.   
Pourquoi cette classe ?   
Au départ, Ant-Ique était nommé Homer-Dhalors et était un iop.   
En reprenant après une très longue pause, j'ai souhaité tout changer pour me remotiver à jouer.   
3 autres personnages qui sont mis de côté dans l'immédiat :

-Myst-Ique, iop niveau 104   
-Pud-Ique, enutrof niveau 65   
-Log-Ique, pandawa niveau 105   
Anciennes guildes, au vu de la durée de ma pause, je ne saurais pas vous en dire plus malheureusement.   
Je me souviens simplement que dans celle où j'étais avant d'arrêter, l'entraide était de rigueur.   
Concernant mes kamas, j'ai pour principe de ne jamais rien demander à personne puisque je pars du principe qu'il faut savoir se faire soi même (élevage, achat/revente, les métiers, toussa toussa....).    
En ce qui concerne les donjons, je ne sais plus trop ce que je gère ou non vu comme le jeu a changé depuis que j'ai arrêté.   
Je préfère néanmoins y aller en groupe (même si je peux soloter), c'est toujours plus agréable à plusieurs.   
Je n'ai jamais et ne partagerai jamais mes comptes.   
Mes objectifs de jeux actuels sont les suivants :

-Achat/revente et reprise de mon élevage dans l'optique de me renflouer et compléter mon stuff   
-Achever les quêtes frigost   
Une fois cela fait, je pense reprendre ma team pour la faire évoluer.   

Les questions sur le gâteau...   

Mon avis sur la guilde ? La votre semble active et donne clairement envie. Quand je regarde votre organisation (forum) et la peine que se donne les dirigeants, je me dis que j'ai raison de postuler chez vous.   
J'ai remarqué votre guilde alors que je cherchais dans l'annuaire hier, et c'est chez vous que j'ai voulu tenter ma chance.   
"Pourquoi ?" me direz vous... Eh bien je ne sais pas moi même

Que puis-je apporter à la guilde ? Ma bonne humeur, mon esprit d'équipe et mon second degré.

Mes horaires de connexion sont variables.   
La semaine, généralement en fin d'après-midi/soirée et un peu en journée si j'ai du temps.   
Le Week End, cela dépend des matchs sur lesquels je suis convoqué et de mes horaires de coaching.   

Le règlement a bien évidemment été lu et approuvé.

du temps que vous m'avez accordé !

En espérant que ma candidature aura retenue votre attention.   
Bon jeu à tous,

Viva Pimpass' !

Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 12:06    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté] Répondre en citant

Salut

Merci d'avoir  posé ta candidature chez nous.

Concernant le fond , le choix des couleurs fait un peu mal aux yeux mais n'est pas illisible pour autant, c'est le seul point négatif que je relèverai car c'est le principal à mon humble avis.

Concernant la forme, tu dis l'essentiel sans en dire trop ni pas assez. Le "juste bien" , c'est clair et concis, j'ai accroché, tu sembles avoir pas mal d'ambitions dans le jeu mais sache que la plupart des joueurs des notre guilde sont autonomes. Certes on s'entraide régulièrement etc mais ce n'est pas tout les jours non plus, on requiert une certaine autonomie tout de même.

Ainsi je vais te donner mon POUR
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Maxoroxx
Pimpass' Paradise

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 14:37    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté] Répondre en citant

Salut, belle candidature même si un peu trop net à mon gout mais on va pas chipoter ma ptite beauté ! POUR

PS : j'espère que t'es pas un énième cra fullbougnoule korri stp

A bientôt Wink

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 15:02    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Lucas,

Passé le rouge qui pique, j'ai du sélectionner ton texte pour mieux lire, c'est propre et clair.

Deidara l'a bien évoqué, grosse autonomie de nos membres... un peu comme une grande famille éclatée au 5 coins de l’hexagone qui vaque à ses occupations mais qui au premier signe de ralliement accourt.
Si cela ne te pose pas de problème, tu as ta place parmi nous ! POUR

Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 18:42    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je rejoins l'avis global des précédent commentaires. 
Et j'ai mal à la tête après cette lecture.

J'ajouterai que pour moi la compréhension de toutes les informations a été difficile, par la couleur certainement mais aussi la tournure des phrases.

Même si le fond me parait assez correct je pense que ça manque de relecture.

Tu ne te souviens vraiment d'aucunes de tes anciennes guildes ? 6mois ça ne me parait pas si long ^^

Pour ma part ça sera pour l'instant un Neutre

Viva Pimpass'

Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 21:22    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos votes, j'ai bien pris note de vos remarques.
Je suis d'ores et déjà navré pour les couleurs, j'ai jamais été bon pour les choisir :'(
Pour ce qui est de l'autonomie, les points évoqués plus haut me conviennent parfaitement.
Au sujet de mes précédentes guildes j'en ai eu 2 avant d'arrêter dont l'une s'appelait Sweet Madness ou quelque chose du genre mais elle n'existe même plus actuellement.

Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 23:26    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté] Répondre en citant

Salut

Neutre, la couleur de police m’a fait galeré a lire

Hisoka
Pimpass' Paradise

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018, 21:51    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à toi ! Oui alors les couleurs font très mal aux yeux mais après c'est pas non plus une erreur majeure selon moi juste une faute de goût, tu m'a l'air gentil, ton personnage est assez "banale" mais très efficace, tu dis les points essentiels, tes phrases sont bien écrites,  ce sera un pour Smile à bientôt en guilde peut-être. 

Ant-Ique
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018, 20:26    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour vos votes.
En effet, grosse faute de gpût haha.

Pimpass' Paradise

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018, 00:34    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir ! Même si j'ai perdu 3/10 à chaque oeil, je te donne mon pour, c'était clair et (semi-)agréable à lire !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018, 11:14    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté] Répondre en citant

5 POUR 2 NEUTRES.

Tu es donc accepté en période d'essai. Je te laisse contacter un gradé pour ton entrée en guilde
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: Candidature Ant-Ique [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006