Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation D'ANO [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANo-nhyme

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 19:16    Sujet du message: Postulation D'ANO [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Partie IRL (Quel spécimen se cache derrière le pseudonyme d’Ano-Nhyme ?)

Je m’appelle Basile Richard, un jeunot de 24ans. Habitant dans une région montagneuse de Suisse romande, plus précisément au fond d’une vallée entre deux falaises… Vous voyez le trou du cul du monde ? Bah j’y habite

Amoureux de la nature, des plantes et de arbres, je me suis lancé dans une formation de paysagiste (Oui, 24 et encore en formation… Il m’a fallu du temps pour trouver ma voie). 

En dehors du travail, je passe principalement mon temps dans les différentes tavernes de mon village à boire des coups avec mes amis ; ou sur mon ordinateur à jouer. Sauf durant la période hivernale, cette saison est réservée à mon plus grand « kiff » le snowboard, quel plaisir et sensation d’évasion de pouvoir rider sur l’or blanc qui recouvre nos montagnes <3 

Partie IG Dofus une longue histoire, ma plus grande relation et la seule qui dure : 

Lors de l’année 2008, un Xelor nommé Ano-Nhyme vu le jour, on ne sait toujours pas comment cette petite momie est née, mais sûrement lors d’une soirée alcoolisée entre amis, un dérapage et hop quelques mois plus tard je vie le jour. Ayant une énorme attirance vers les donjons du jeu, jusqu’au jour ou tout bascula… 

LA refonte Xelor…  

J’ai arrêté quelques temps, suite à un dégoût des changements, une rancune envers Ankama. Mais plus le temps passait et plus l’envie de pardonner et de revenir en jeu se sentait. J’ai alors recréé un petit personnage, appelé Ano-nhime, un enutrof il a y environ 4mois. 

Pourquoi un enutrof ? Bah étant plus vieux que mon meilleur ami, celui-ci m’appelle « Papy » du coup le choix fut simple

Actuellement de niveau 200, il est accompagné d’une petite équipe de bras-cassés de niveau 200, composé d’un panda (Ano-Nhyme), iop (Ano-Nhym), elio (Anonyme-yx). Me permetttant de pouvoir m’amuser. 

J’adore participer à l’AvA, j’aimerai aussi m’investir dans les percepteurs mais n’était pas très optimisé pour l’instant je laisse ma place à d’autres joueurs s’il y a assez de personnes pour défendre.

Niveau autonomie, et capacité à faire des donjons, je ne suis pas trop bloqué. Fini frigost 3 il y a peu, j’ai ensuite voulu tenter ilyzaelle pour aider mon ancien meneur. Qui passa extrêmement facilement après 10tentatives. Je vais continuer à découvrir tous les donjons que je ne connais pas et m’amuser à obtenir les 10'000 points de succès sur mon iop et mon panda. Mon ancienne guilde s’appelle Harmonie de l’alliance Meute, que dire des personnes géniales, de belles rencontres, et des souvenirs magnifiques. J’ai décidé de la quitter due à l’alliance, qui selon moi est d’une immaturité et une espèce de dictature… Je ne vais pas approfondir le sujet, je n’aime pas blâmer et cracher sur les autres.  

Annexes : 

·       Que pensez-vous de la guilde en étant pour l'instant non membre ?  

·       Comment avez-vous connu Pimpass' Paradise? 

·       Pourquoi nous avoir choisi ?

Je vais répondre à ces trois questions en même temps. Déjà à l’époque je voulais rejoindre les rangs de cette guilde, une guilde qui dure et ayant une grande quantité de membres constants, à certainement une maturité des membres et une cohésion en son sein. Quelques choses d’importants et que je recherche. Une guilde est comme une famille, Et je cherche comme dans la vie une famille dans laquelle je peux me sentir bien et vouloir grandir avec et y apporter ma petite brique pour l’aider à construire son avenir.

·       Que pouvez-vous apporter à la guilde ?

Mon engagement ; étant altruiste, sérieux (sauf lors de la tournée des bars du vendredi soir). Je ne suis pt-être pas un professionnel du jeu, mais je suis le premier à être là lors d’AVA, à proposer mon aide pour tenter un donjon, ou un succès. 

·       Approximativement combien de temps jouez-vous par jour ? Horaires de connexions privilégiées (soir, matin, week-end, 24h/24) ? 

Alors niveau temps de jeu, la fourchette est très large, les jours de semaines entre 1heure et 4heures par jour. Je joue principalement le weekend, mes heures de connexion sont souvent doublées voir même triplées en fonction de la météo.  

Voilà, voilà… Je crois que j’ai tout dis. Je reste à votre disposition pour d’éventuelles question ou informations complémentaires que vous voudriez obtenir. Dans l’attente de vos réponses, je vous souhaite une agréable soirée/journée. 

Règlement lu et respecté" 

Viva Pimpass'

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 20:07    Sujet du message: Postulation D'ANO [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum

Si il y a bien un truc qui me hérisse les poils c'est qu'on fasse des fautes d'orthographe dès la deuxième ligne. Certes tout le monde en fait, moi même le premier, mais y'a quand même certaines choses qui sautent aux yeux si une simple relecture était effectuée... Je trouve que ça montre la motivation de la personne en face de nous.

Concernant la mise en page, un peu fade, une petite photo pour agrémenter la candid et 2-3 couleurs par ci par là.

Passons à la forme : Oui on apprends le juste essentiel sur toi, sans entrer en profondeur. C'est pas un CV, tu peux te lâcher , montre nous ton caractère, toi qui aime faire la fête, intègre ce trait de caractère à ta candid et lâche nous un truc chogoun tounight !

En l'état des choses je vote CONTRE

Si tu es vraiment motivé, je t'invite à retenter ta chance dans une semaine en essayant d'améliorer les points que j'ai cité (et peut être les futurs autres...)

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes

[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 23:04    Sujet du message: Postulation D'ANO [Refusé] Répondre en citant

Salut ! Tout d'abord merci de postuler chez nous ca montre un quelconque intérêt pour la guilde Smile

Cependant comme l'a dit ma petite femme, Il faut que tu aérer un peu tout ca, que tu parles de choses concrètes et non pas un peu par ci, un peu par la

J'pense que tu es sur la bonne voie, on voudrais tous, je pense, en apprendre un peu plus sur toi et ta vie Dofusienne Smile

Bon courage

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018, 15:14    Sujet du message: Postulation D'ANO [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ami Suisse,

On ne devrait pas, mais ta candidature tombe en même temps qu'une autre et instinctivement on compare les 2, ce qui n'est pas à ton avantage...
Après nous n'avons pas particulièrement de quotas, juste le souhait d'accueillir des personnes sympathiques, agréables à côtoyer et qui ne seront pas là que pour servir leurs intérêts personnels mais pour apporter leur pierre à l'édifice. Voilà notre philosophie !

T'as l'air cool, tu bois et tu glisses, t'es proche de la nature...
T'as repris depuis peu avec de très bons souvenirs de ton ancienne guilde mais tu la quittes à cause de l'alliance ? La guilde avant tout, l'alliance on s'en fout et on peut mute le canal alliance, donc je comprends pas trop pourquoi tu as quitté ?

Moi je vais te donner un petit POUR d'encouragement histoire que tu remplaces ce gélano que j'ai cru voir en tout petit, trop petit sur ton screen.

Pimpass' patria nostra

Shynso
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018, 19:05    Sujet du message: Postulation D'ANO [Refusé] Répondre en citant

Holaaa ! 

tu as mon Pour 

Bonne soirée les gas   i miss you all 

Zephu
Pimpass' Paradise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018, 18:41    Sujet du message: Postulation D'ANO [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir ANo-nhyme !

Tu sembles être une personne sympathique, mais malheureusement, la candidature est un peu torchon sur la forme ( je trouve ), c'est vraiment dommage, 2 images bien cadrées et les textes centrés et elle était parfaite !!! 

Je préfère être NEUTRE pour le coup. 

Bon courage pour la suite !!! ^^

Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018, 22:47    Sujet du message: Postulation D'ANO [Refusé] Répondre en citant

Effectivement il fallait le voir mais c'est bien un gelant ! ^^

Tout le monde n'a pas l'âme artistique c'est pour ça que je ne jugerai pas trop la mise en page de ta candidature, mais il est vrai qu'elle manque quand même d'image.

Le stuff, comme tu l'as si bien dis manque un peu d'optimisation (loin d'être la plus opti en guilde mais bon :/). Si tu aime le pvp et l'AvA, il va falloir t'y attelé ^^

Sinon je pense qu'il y a quand même eu un travail de réflexion de fait sur le fond de la candidature.

C'est pourquoi tu as mon petit POUR

Viva Pimpass'

Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018, 22:56    Sujet du message: Postulation D'ANO [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Neutre pour moi, un peu fade en conparant à l'autre candid :/

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 12:36    Sujet du message: Postulation D'ANO [Refusé] Répondre en citant

3 POUR , 2 NEUTRE ,  2 CONTRE.

Au vue des résultats, tu ne peux pas rejoindre nos rangs. Cependant je t'invite à re postuler dans 1 semaine si tu es vraiment motivé tout en suivant nos conseils !
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Postulation D'ANO [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006