Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Pimpass' Paradise

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 05:09    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bien le bonjour/soir à tous/tes Pimpass' Paradise! 

Je viens vers vous en cette nuit d'hiver pour vous faire part de ma motivation à rejoindre vos rangs ! 

Je vous demanderai juste un petit peu d'indulgence, ça fait environ un an voir plus que je n'ai pas fait de candidature. 

Trêve de blablas et passons aux choses sérieuses! 

Suivez-moi et découvrons qui je suis dans la vie 

Je m'appelle Nicolas, je suis d'origine guadeloupéenne et je viens d'avoir 21 ans!   

J'habite en Bretagne. ( Hein.. ? Quelle pluie.. ? ) 

J'ai fais des études d'architecture durant 3 ans ainsi que du calcul d'économie de la construction jusqu'au BAC mais cela ne me plaisais pas vraiment alors après mon diplôme j'ai décidé d'aller en STAPS. 

Arrivé en STAPS j'ai effectué deux années avant de me blesser gravement au dos ( coiffe des rotateurs gauche totalement morte ) dû à un « trop de sport » en plus de ceux à la FAC je devais être à 14-15h/semaine ) ce qui m'a valu un an de repos. Totalement dégoûté j'ai arrêté cette filière pour me mettre à travailler en intérim et commencer à gagner de l'argent.

Je me suis aussi rendu compte rapidement que j'étais bien au chaud le cul à la FAC mais bon Smile . 

Mon caractère – Mon ancien passe-temps – Ce que j'aime 

Alors on dirais peut-être pas en lisant mon texte du haut qui fait un peu sérieux mais croyez-moi si y a bien un mec avec qui on peut rire de tout je dis bien de tout c'est moi mdr..  

J'aime rire et raconter des conneries dès qu'il faut en placer une, j'ai toujours était un peu le guignolo de la classe ( il en faut toujours un ).  

Vous pouvez aussi parler très sérieusement avec moi ça fonctionne aussi, en revanche je me laisse pas faire quand je dois dire une chose je le dis en tout sincérité et avec respect. 

Pour ce qui est de mon passe-temps et bien j'en est actuellement aucun étant donné que je ne peut plus pratiquer d'exercices physique même en y allant doucement. J'attends d'aller mieux et on verra bien, Challah comme disent les Bretons.... 

J'adore et m'intéresse par dessus tout à l'univers asiatique et plus particulièrement le Japon comme pour certains d'entre vous d'après ce que j'ai pu lire, intéressant tout ça Wink  

Si j'avais qu'un rêve possible à choisir mhhh ? Je dirais que passer un an au Japon serait plutôt pas mal ouais. 

J'écoute beaucoup de Rap, de Lofi hip-hop aussi ainsi que la chaîne Ytb MrSuicideSheep. 

Sinon j'allais oublier, j'adore sortir en soirée ( plutôt violentes ouais ..) les week-ends mais maintenant que j'ai une copine c'est un peu moins fréquent... 

Voici mon faciès, c'est toujours bien de voir à qui on parle ( ou bien peut-être pas finalement.. ) 

Je vais maintenant vous présenter mon parcours sur Dofousse 

veuillez me suivre s'il vous plaît. 

J'ai commencé le jeu en 2008 il me semble sur Danathor avec mes amis du collège lol trop bien  

Je sais pas si vous vous souvenez du Sadida Shimini pour ceux qui y on joué , bref sacrée époque , sacrées souvenirs .. 

J'ai du faire environ 60 personnages qui n'ont jamais dépassés le niveau 140 et encore.. 

Après avoir quitté ce serveur en 2014 pour aller je ne sais où, je suis aller sur Agride en Rémi avant de faire Djaul puis Brumaire.  

Ah oui d'ailleurs j'ai rejoué sur 1.29 à son ouverture durant 4 mois histoire de frisonner un petit coup ! 

Je joue mono compte depuis 2008 , pas par manque de moyens ou autre, j'ai juste la flemme de changer de maps avec plusieurs personnages.. 

Sinon j'ai toujours eu tendance à jouer des classe no brain qui tapent fort, j'aime pas réfléchir quand je joue à Dofus, enfin si mais pas pendant mes tours. ( Enfin maintenant 70% des classes sont No B.. Oups! j'allais faire un jugement personnel...). 

Je joue avec un Crâ Om.21 Eau/Air/ « Feu ».  

N'étant pas un grand expert des gros donjons en tout honnêteté donc histoire de monter mes succès je paye les passages. 

Je suis quelqu'un qui à vraiment connu la difficulté financière sur ce jeu ( RT si c trist ) et j'ai toujours eu des amis bienveillant avec moi, alors j'hésite pas à aider quand c'est dans mes cordes bien entendu Smile  

Je monte un métier de pêcheur actuellement car je m’ennuie au zaap Astrub. 

Les guildes que j'ai fréquenté ( du moins celles dont je me souviens )  

Mont Olympe 

Fabulae 

Laughing Coffin 

-Revolution- 

Après je sais plus , pourquoi ai-je quitté ces guildes ? 

Pour Mont Olympe c'est une petite guilde de meute, j'y suis aller pour le logo et la couleur uniquement , quand j'ai vu l'ambiance qui régnait dans l'alliance ( guilde fantôme ) je me suis tiré au bout de 1 semaine. Les territoires/prismes servent à rien si il y a une ambiance de m****, désolé c'est mon avis bien-sûr. 

Un peu pareil avec les autres guildes hormis Fabulae qui est de loin la guilde qui m'a apporté le plus de points que je recherchais malheureusement elle est partie vers le bas voir même beaucoup alors j'ai contacté les joueurs pour annoncé mon départ.  

En fait moi ce que je recherche dans une guilde c'est pas vraiment de profiter des zones etc mais plutôt de rire de communiquer de tout et de rien, de se clasher amicalement tout en faisant des petites sorties xp/dj ou autre voir même rien du tout, juste rire me suffit.  

Les questions complémentaires ! 

T'en pense quoi de la guilde là? 

Et bien étant donné que je suis non membre je ne peux pas donner d'avis très constructif mis à part qu'à la vue du forum nettement supérieur aux autres que j'ai pu voir au long de ma sacrée et époustouflante carrière de Dofoussien votre guilde me paraît stable et bien structurée. 

Comment t'as connu Pimpass' Paradise ? 

Et bien de base j'aime bien la chanson Pimpa's Paradise de Damian Marley, après je sais pas si y a un rapport. 

J'ai vu votre guilde pas mal de fois en jeu également et un membre de chez vous est un ami IG. 

Pourquoi nous et pas d'autres ? 

J'me suis dis qu'un élément comme moi pourrait que vous faire du bien..( merde ok c'est étrange ça..) 

Nan sérieusement, sincèrement, j'ai pas vraiment de raisons hypers intéressantes et je vais pas en inventer pour gagner des points, je

voulais juste voir si je pouvais intégrer cette guilde, je voulais déjà le faire y a 5 ou 6 mois mais je m'étais dis que ce serait mort. 

Nom + Couleurs + Stabilité (hypothèse) si je devais dire ce qui me passe par la tête Smile  

*

Tu peux nous apporter quoi ? 

Et bien à part de la bonne humeur et de l'entraide quand quelqu'un me le demande , je vois pas trop Smile  

Tu joues longtemps ou pas ? 

Étant donné que ces temps-ci j'attends de reprendre le travail on va dire.... 5 à 10h par jours et 0h quand je suis avec ma copine donc les week-ends en général je suis un fantôme.  

Voilà, à présent vous en savez autant sur moi que moi-même. 

Je vous dis à bientôt en guilde je l'espère, sinon ben vous saurez quand même qui je suis si vous me croisez en jeu !  

Hisoka
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 05:12    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Désolé le texte du départ ne s'est pas centré ;/ Bonne lecture à tous et désolé pour la faute d'orthographe à la fin. Smile 

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 12:17    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Nicolas et bienvenue sur notre forum,

Tu cites un ami à toi qui est membre de la guilde, de qui s'agit-il ?

Pimpass' patria nostra

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 12:48    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Salut Nicolas !

PUTAIN ENFIN UNE CANDID , ENFIN UNE VRAIE CANDID QUI ME PLAIT , avec des choses constructives , écrites dans un français potable et tout ce qui va de soit.

J'ai bien aimé le fond autant que la forme et je pense que tu as ta place parmis les nôtres. D'autant plus que la première impression que j'ai eu de toi était extrêmement positive, en effet ta pp de hisoka montre quelqu'un aux bons goût. On va pas se le cacher, Hisoka a un flow monstrueux avec les Zolldyck.....

Meme question que mon VDD , qui est donc cet ami IG ?

Gros POUR
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Hisoka
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 18:20    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vois , désolé j'étais assez pris aujourd'hui ! 
Merci ça fait plaisir , il s'agit de Ma-Lyky ^^ 

Hisoka
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 20:04    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

J'ai aussi lu et Approuvé le règlement j'ai oublié de le préciser ! ^^" 

Maakki
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 20:18    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Jolie écriture, belle candid, bien remplis et on apprend l’essentiel !
Pour moi c'est ok ! Rien a dire.

POUR

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 20:20    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Ca faisais longtemps quelque chose d'aussi propre... POUR

PS : encore un cra... j'espere t'es pas un fullbougnekorri Sad

Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 20:22    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Nicolas ! 

Du coup j'ai eu la réponse à la seule question que je me posais.

Hormis peut-être, pourquoi demande à ce qu'on te passe les donjons pour augmenter tes points de succès ? Le but des succès pour moi est justement de trouver le moyen d'en venir à bout par soi-même  Smile

Sinon tu m'as l'air de quelqu'un de très agréable et sympathique ! 
Et tu as l'air assez présent IG à ce que j'ai compris.

Donc pour moi, qui suis juste une recrue récente, ce sera un POUR  Wink

Viva Pimpass'

Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 22:10    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Pour répondre à Maxoroxx, à vrai dire sauf quand j'ai passé mon korri je n'ai plus jamais refais de korri j'aime pas vraiment ce qu'est devenue l'arène etc
Et pour Lyamore, c'est carrément vrai malheureusement étant mono compte je peux pas envisager un solotage mdr à moins que je trouve des personnes motivée mais c'est assez compliqué..

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 22:36    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Maakki, Ok !

Bon, déjà dit mais ça fait toujours plaisir de voir une belle candidature et aussi pour le candidat qui s'est un peu fendu pour faire quelque chose de propre...

Bien écrit, du rythme, des infos, l'image d'une personne censée. Un grand POUR de ma part !

Petit bémol tout de même et j'espère que ton pote de jeu t'en as parlé, on est tous relativement autonomes avec beaucoup de teams et des objectifs spécifiques. Cela ne nous interdit pas de se dépanner en toutes circonstances, de partir faire des choses avec d'autres, de délirer comme d'avoir un canal guilde sans un mot pendant 2 heures. A toi de trouver ta place et de te la faire aussi.

Ps : T'inquiètes pas pour Max, c'est une personnalité très "changeante" et il est jaloux des Crâ... demain il doit reroll en Xélor askip ! Very Happy

Pimpass' patria nostra

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 22:45    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Salut

Je te donne mon PoUR.
Et oui le nom’ vient de la chanson Smile

Uceef
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018, 11:58    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

salut , jolie candid  Pour

Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018, 19:43    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Salut Nicolas !

Très belle candidature, tu as mon POUR 

See you In Game   

Bedeuzobea
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018, 15:14    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté] Répondre en citant

Salut Nicolas, pour aussi, et juste tu viens d'où en Bretagne?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Candidature Sword-Art-Online ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006