Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tristeping [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristeping
Pimpass' Paradise

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017, 11:22    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Première partie ma présentation IRL: 

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans , j'habite en Rhône-alpes plus précisément en Savoie.Je suis actuellement en réorientation, j’aimerais travailler dans les forces de l'ordres (projet en cours). Dans la vie j'aime le sport plus particulièrement la culture physique et le foot, j'aime parler et rigoler avec de la bonne compagnie, je suis pour l'entraide pour moi c'est le principe d'un MMORPG, pour moi Dofus reste un jeu donc il n'y a pas de place pour les embrouilles ! 

Deuxième partie de ma présentation IG : 

Présentation de Tristeping anciennement Protoxyde,Ayant rename dans le jeu sous le nom Tristeping pour faire référence au héros de la série wakfu. Mon objectif serais de recréer la confrérie du tofu dans le jeu Dofus avec les skins bien propre aux fameux personnages de la série animé. 

Maintenant je vais vous parler de mon parcours sur Dofus. Mon aventure Dofusienne a commencé il y a 7/8 ans maintenant avec l'aide mon grand frère et pour premier personnage toxic-master (xelor 12X en pano AA)sur le serveur Rykke Errel. Etant un enfant à l’époque je mis un prénom complètement absurde sur mon compte Dofus, l’adresse mail compris, et oubliant mon MDP plus tard je perdis mon seul compte. 

Plus tard (environs 1 ans) Dofus devenu le jeu du moment et avec quelque copain de collège je décida de reprendre l’aventure cette fois si en plus grand et sur Brumaire avec une team de 3 personnage team master-XXXXX Ecaflip/Cra/Iop lvl 120-150 (une team de pure rox sans aucune stratégie de combat). Me souvenant plus très bien de cette team et la raisons pour laquelle je l'ai arrêté je vous passerais les détails.  

Enfin le début de la 2.0 et ma collection de DofusMag au complète je créai Protoxyde un jeune Sram sagesse qui ce fraya une place à tous les donjons blops aux coté des âmes charitables qui le solotait, pour ensuite équiper la pano meu² et les dagues réceuses niveau 143/ niveau 17X une solo, une cape kantil , des dagues lassay / niveau 19x une fuji au marteau reine / et pour finir une pano brouce avec des exos ,un voile d'encre. 

Plus tard (2013) étant devenue un des joueurs plutôt badasse du monde des douze de Brumaire et au côté de la guilde Ordo ab chaos, Mon meilleur amis qui était jaloux de mon aisance a progresser décida de me hacker cette date (janvier 2014) entraînant mon arête définitif du jeu et de notre amitié par la même occasion. Bêtes de perdre son meilleur amies pour un simple jeu n'es pas ????  

Bref chacun ses choix nous fonctionnons tous différemment, les années passa avec pour jeux call of duty , fifa , gta 5 sur XBOX 360 et même Dofus une petite période avec mon Roublard Hiroxyde (roublard pvp 13x en panoplie du Rat cérémonial). 

Comme pratiquement tout le temps mon frère décida de reprendre Dofus (septembre 2016) et moi quelques semaines plus tard comme à chaque fois ,moi qui pensais arrêter définitivement ! Protoxyde le retour, N'ayant pratiquement plus rien et pour seul connaissance du jeu frigost, otomai, les captures royalmouths, les panoplies frigost 3 Je me senti perdu avec ces nouvelles classes et ces dimensions divines.  

Je commença donc a reprendre mes marques en pratiquant le kolizeum avec mon sram en pano comte, cape logis ,bêche voyant vite que je me fessais littéralement exploser avec mon petit Sram, et ayant soif de devenir l'un des meilleurs joueurs du jeu comme par habitude je décida de créer la team Oxyde ayant déjà Eniripsa , je reroll mon Sram en Iop puis un éliotrope cette classe encore inconnue pour moi. 

Décembre 2016 (guilde Chaox'star) ma team de 3 ne cessais d'évolué pour ensuite intégrer le Pandawa voilà donc ma base ou je progressa pour plus tard créer un écaflip (team de 5) et aussi rejoindre la Force Ultime et FAIL. Août et Septembre 2017, Je rejoins la guilde -REVOLUTION- Ma préféré à ce jour, mais aussi la fin de la team Oxyde et début de Tristeping, Evangelyse, Yugoal, Eoliath une team de 4 ou que le plaisir de jouer est présent . Voilà mon histoire sur ce jeu émerveillant, je vous remercie d'avoir tout lu. 

J'ai lu et j’accepte les règlements. 

Cordialement, 

Tristeping 

Pourquoi nous rejoindre ? 

Je souhaiterais vous rejoindre car pour moi pimpass et révolution ont toujours été les deux meilleurs guildes de Brumaire, elle a su faire ses preuves et aussi traverser le temps, c'est aussi une des rares guildes a posséder un forum actif à ce jour. 

Si vous avez d'autres questions je suis ouvert en commentaire. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bedeuzobea
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017, 13:23    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

Salut Arnaud, je suis un peu sceptique, mais surtout je ne comprends pas, si tu as rejoint revo en septembre 2017, et que tu aimes cette guilde pourquoi venir chez pimpass 2 mois plus tard?

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017, 13:36    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

pour

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017, 13:53    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

Bonjour Arnaud,

Une belle présentation, aéré, screen, etc. mais c'est quand même un gros copié/collé de ce que tu avais mis dans la présentation de Révolution pour rejoindre notre alliance...?

https://www.les-anges-de-l-independance.net/topic/5887-la-révolution-est-en…

Mêmes interrogations, 4 mois chez FU, 3 mois chez Révolution d'autant plus que tu y étais bras droit ?

Pimpass' patria nostra

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017, 14:03    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

Même question que mes vdd
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Tristeping
Pimpass' Paradise

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017, 14:25    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

Déjà oui je suis resté sur la base de ma candidature de chez révolution pour intégrer FAIL car elle résume parfaitement bien mon parcours, sinon Xiahou et moi avons décider de créée une alliance CDC celle ci ne tiendra seulement quelles que semaines car les personnes qui défendais les percepteurs ou allaient en AVA étaient seulement 2 guildes, cela a crée des tensions et l’Arête de l'alliance lors d'un AVA tard le soir. 
Ensuite Xiahou (pete u câble ce soir la et quitte tout les guildes inutile de l'alliance plus tout les personnes qui ne parlaient jamais dans la guilde),donc après réflexion nous avons décidé de stop Révo car même si son charme est toujours présent.
Révolution est resté inactif trop longtemps et son nom ne vendait plus comme à l'époque.Aujourd'hui Xiahou est dans la guilde Best in shot , guilde qui ne me convient pas et nos autre membres ont soient rejoint Xiahou soient prit une autre direction

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Uceef
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017, 19:40    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

Pour

Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017, 20:09    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

Salut Arnaud, 

tu as mon Pour

à bientôt ig

Bedeuzobea
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017, 22:22    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

Tu as aussi mon pour du coup

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017, 12:30    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

Pour également 

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017, 17:02    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

Et oui, patience et investissement sont nécessaires pour construire quelque chose de durable !

POUR

Pimpass' patria nostra

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017, 17:24    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

Allez POUR également 
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Zephu
Pimpass' Paradise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017, 19:38    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

Très belle candidature ^^

POUR

à bientôt !

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017, 18:35    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté] Répondre en citant

accepté et recruté.

Lock'Vivapimpass'!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Candidature Tristeping [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006