Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maakki
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 00:34    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Suite à la candidature de ma magnifique co-teameuse, je vais à présent me présenter. Pour cela vous pourrez découvrir la personne que je suis dans la vie, en jeu et finalement je vous conterai l'histoire de Lyamore et Maakki. en vous souhaitant une bonne découverte

Présentation IRL   

Je me prénomme Jules, j'habite a Lyon et suis actuellement en étude de programmation numérique. J'ai longuement pratiqué le basketball. Que ce sois sur PC ou console ( ps4 ) j'aime les jeux vidéos en général. Très adepte de l'animation japonaise, manga , anime, culture j'en regarde et lis beaucoup. J'aime sortir avec mes amis.J'aime aussi énormément la musique : du classique au métal tout y passe ! ( la meilleur restera le nightcore ). J'adore rigoler, et amener la bonne humeur, même si je reste très timide et peu bavard. Troll, humour noir et un peu déplacé toujours sont au rendez-vous avec moi. Je suis connecté irrégulièrement chaque jours.

Présentation In Game   

Dofus est un bien ancien jeu auquel je joue déjà depuis 2008, a l'époque impossible de rester sur un seul personnage, je me lassais très rapidement c'est pour ça que je ne dépassais que très rarement le niveau 50. J'ai commencé sur le serveur Danathor, je me suis ensuite dirigé vers vil-smisse puis bowisse et pour finir il y a 5 ans, Brumaire qui aujourd'hui s’appelle malheureusement Merkator. J'ai fait beaucoup de pause car naïf que j'étais je me faisais très souvent hack. Anciennement joueur monocompte et solitaire j'arpentais le monde des douze seulement accompagné de ma dragodinde. Mais un jour je suis tombé sur une personne formidable et admirable, Lyamore. Elle m'accompagne depuis ce jour dans chacune de mes aventures. Si un jour elle comptait abandonner le combat je ferais sûrement de même et je raccrocherais mon arc. Je suis actuellement un Crâ de niveau 200 accompagné d'un Eniripsa et d'un Iop tous deux niveau 200 ainsi que de Lyamore et de sa Huppermage. J'ai, que dit-je, on a pour objectif depuis peu de monter notre team afin de pouvoir réaliser chaque donjon présent dans ce monde et augmenté notre nombre de succès au maximum. Plutôt axé PvM, bien que de temps en temps un petit kolizéum, défense perco ou AvA ne font pas de mal.   

A partir de maintenant, vous pouvez aller chercher du pop-corn et vous installer confortablement car vous aller assister a l'incroyable histoire de Lyamore et Maakki ;

Ça y est, Lyamore était prête. Après plusieurs années d’entrainement elle avait enfin acquis l’expérience nécessaire pour se lancer dans la quête dont elle avait toujours rêvée, l’exploration du monde des douze. Elle commença donc par réaliser quelques missions pour les habitants d’Astrub, et rencontra pendent ces quêtes de jeunes aventuriers qui lui proposèrent de rejoindre sa guilde. Et tomba d’ailleurs sur un valeureux guerrier du nom de Maakki. A peine l’avait-elle rencontré qu’elle admirait sa force, son courage et sa grande expérience du monde. Mais un très de son caractère qu’elle avait directement compris était sa gentillesse. Maakki l’a directement pris sous son aile, son aide était précieuse, Lyamore savait que c’était grâce à lui qu’elle parcourrait le monde des douze. Après plusieurs quêtes réalisés en duo et une complicité créée, les deux compagnons étaient inséparables. Mais Maakki annonça à sa partenaire une mauvaise nouvelle. Un de ses ami avait besoin de son aide pour une importante quête, et il devait la quitter. Lyamore était triste mais savait qu’il fallait le laissé partir. Tout ce qu’elle espérait c’est qu’un jour leurs chemins se recroisent. Elle lui dis au revoir et pendant de longs mois continua son parcours accompagnée d’autres aventuriers, même si aucun n’arrivait à la cheville de Maakki.

En ce beau jour de printemps Lyamore s'occupait de ses petites dragodindes. Le ciel était bleu, le soleil tapait, cette radieuse journée la faisais chanter. Tout à coup ses petites montures s'affolèrent et Lyamore entendis un kramkram venir au loin. Apparut au loin, un homme blessé, des bleus partout, des cicatrices sur ses bras, mais oui, c'était bien lui ... Maakki était là, enfin, elles couru dans ses bras et fondit en larmes. Maakki la regarda droit dans les yeux, et commença à lui compter ses récits d'aventures. Lyamore le coupa, non pas que ces histoires ne l'intéressait pas, elle voulait savoir ce qui lui était arrivé pendant ces long mois. Mais ce qu'elle voulait par dessus tout c'était lui donné un moment de bonheur, qu'il puisse oublier un instant la difficulté de ces étapes. Un moment où la seul chose importante était leurs retrouvailles, leurs sourires gravés sur leurs visages. Et les deux complices rigolèrent des heures durant, jusqu'à la tombée de la nuit. Le soleil se levait, les rayons perçaient le rideau de Lyamore. Elle compris très triste que tout cela n'était qu'un rêve et qu'il allait encore falloir s'armer de patience pour retrouver son guerrier. C'est la boule au ventre qu'elle se leva s'occuper de ses dragodindes...

Suite à ce rêve, Lyamore continuait d'écrire à son chevalier, tous les jours. La date de leur retrouvailles approchait. Elle préparait donc son retour avec impatience. Et un jour sombre apparut, Lyamore reçu une lettre qui lui annonçait que Maakki avait été capturé par l'obsidiantre, qui allait certainement le tuer. Lyamore pleura toutes les larmes de son corps sans pouvoir arrêté. Elle cherchait une solution, voulait tout faire pour le sauver. Mais elle n’était pas assez forte pour battre ce démon. Elle continua donc son entrainement coute que coute dans l’espoir de sauver Maakki. Ces jours sombres paraissaient une éternité. Et un jour elle reçu une lettre de l'ami d'enfance de son compagnon. Il lui disait qu'il avait été libéré et qu'il était alité chez le médecin de l'île de Frigost. Lyamore explosa de joie, et ne réfléchie pas longtemps. Elle monta sur sa plus vigoureuse dragodinde et partie pour frigost. Cette traversée du monde des douzes lui paru si longue, tellement elle était impatiente de retrouvé son ami. Elle arriva enfin chez le médecin et demanda à voir Maakki. Celui-ci lui répondit que pour l'instant il se reposait et qu'il ne fallait pas le réveiller. Lyamore s'installa donc sur un fauteuil dans la chambre. Le contempla un instant et s'endormie de fatigue due au voyage.

Maakki se réveilla doucement et se rendit compte soudainement que quelqu'un était dans sa chambre. Il l'a vit, en boule sur le fauteuil en train de dormir profondément. Et les larmes lui montèrent au yeux. Il aurait pu la contempler des heures en train de dormir mais un de ses sanglots la réveilla.

Elle ouvrit les yeux, ils se regardèrent. Pendant un instant ne bougèrent pas, un large sourire dessiné sur leur visage. Et elle couru vers lui se jeta dans ses bras. Il lui promit de ne plus jamais partir en mission sans elle. Et c’est ainsi qu’avec toute l’expérience qu’avait acquit Lyamore, qui était maintenant presque aussi puissante que Maakki, ils décidèrent de détruire tous les démons de frigost, jusqu’au terrifiant Comte Harebourg. Mais c'est arrivé devant le Comte Harebourg et après plusieurs essais que les deux aventuriers ce rendirent compte qu'ils auraient besoin d'une aide précieuse afin de le vaincre. C'est alors qu'ils se mirent en quête de trouver des compagnons de route assez puissants pour battre le terrible Comte ensemble. Mais ils ne trouvèrent personne a la hauteur de leurs attentes. Ils cherchèrent encore et encore jusqu'au jour ou quelque part dans bonta les deux aventuriers tombèrent sur un groupe de personnes. Ces aventuriers semblaient irréels, leur charisme réflétait la puissance, et la cohésion de leur guilde. Lyamore et Maakki se dirigèrent alors vers eux, entamèrent la discution et apprirent qu'ils appartenèrent a la guilde Pimpass'Paradise. C'était ça, cette guilde, ils leur fallaient la rejoindre.

VIVA PIMPASS

Règlement Lu et accepté

Bedeuzobea
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 02:01    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Salut Jules, là déjà c'est plus long et tu sembles déborder d'inspiration dis donc! Mais au delà de ce petit récit, il me reste quelques questions: tu as quel âge déjà? Et surtout quand vous dites "coteamer", c'est que vous jouez souvent si ce n'est tout le temps ensemble ou que vous partagez vos comptes? Et comme l'histoire est très romanesque, je suis pas sur d'avoir compris, vous vous connaissez en dehors de dofus ou non?
A pars ça c'était chouette alors j'espère que ça reflète bien qui tu es, alors ce sera un POUR quand tu auras répondu à mes questions.
Et pour l'humour noir et parfois déplacé des fois j'avoue que j'ai un peu de mal quand c'est bien lourd alors on verra bien

Maakki
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 11:34    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Salut Bedeuzobea pour commencer merci ! ensuite j'ai actuellement 18 ans.
On joue chacun sur nos compte respectif, mais par exemple quand Lyamore n'est pas la et que j'ai besoin d'elle je prend son compte et inversement.
Oui on se connais très bien en dehors de dofus.

Voila ! j'espère avoir répondu correctement aux questions qu'il te restais !

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 12:39    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Mon vdd m'a ôté les questions que j'avais a posé. C'est un POUR. Jolie candid 
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 13:48    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Jules,

Bel effort de présentation, du contenu et une touche de sentimentalité...

Une remarque par rapport à ça : 
Maakki a écrit:

"Mais c'est arrivé devant le Comte Harebourg et après plusieurs essais que les deux aventuriers ce rendirent compte qu'ils auraient besoin d'une aide précieuse afin de le vaincre. C'est alors qu'ils se mirent en quête de trouver des compagnons de route assez puissants pour battre le terrible Comte ensemble. Mais ils ne trouvèrent personne a la hauteur de leurs attentes. Ils cherchèrent encore et encore jusqu'au jour ou quelque part dans bonta les deux aventuriers tombèrent sur un groupe de personnes. Ces aventuriers semblaient irréels, leur charisme réflétait la puissance, et la cohésion de leur guilde. Lyamore et Maakki se dirigèrent alors vers eux, entamèrent la discution et apprirent qu'ils appartenèrent a la guilde Pimpass'Paradise. C'était ça, cette guilde, ils leur fallaient la rejoindre."

Il est de tradition chez Pimpass' que les membres possèdent une grande autonomie ce qui n’empêche pas bien sûr de s'aider et partager mais faut pas venir chez nous juste pour "cherche team pour passage dj ?", vous risquez d'être déçu. Du moins pas tout de suite.

Sinon ce sera un POUR.

Ps : le nom de tes autres personnages c'est... ?

Pimpass' patria nostra

Bedeuzobea
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 14:35    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Maakki a écrit:
Salut Bedeuzobea pour commencer merci ! ensuite j'ai actuellement 18 ans.
On joue chacun sur nos compte respectif, mais par exemple quand Lyamore n'est pas la et que j'ai besoin d'elle je prend son compte et inversement.
Oui on se connais très bien en dehors de dofus.

Voila ! j'espère avoir répondu correctement aux questions qu'il te restais !

C'est ce que je voulais entendre parfais, alors POUR, à bientôt

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 15:44    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum et chez Pimpass' Paradise

Tout d'abord très belle présentation/candidature de ta part c'est déjà beaucoup moins soft et bien plus complet que celle de ta mate, cependant j'aimerais bien savoir ce qui te motive à toi de venir chez nous, ayant apprécié les motivations de Lyamore, qu'en est il des tiennes ? Pour le moment je te donne un NEUTRE qui s'en suivra d'un POUR si ta réponse et tes motivations me plaisent 

Uceef
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 16:13    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Salut , jolie candid Pour

Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 17:43    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.

Ensuite pour te répondre Maxoroxx  j'accompagne Lyamore depuis toujours j'ai donc forcement un peu les même motivation, donc je cherche la stabilité, et fuir toute ces guildes a embrouille très éphémère qu'on a pu rejoindre. Je sais  que votre guilde très ancienne et bien connus, je la connais déjà depuis mes début sur brumaire, et c'est un peu LA guilde, LA référence de brumaire. On a fait le choix à deux mais bien évidemment suivre aussi mon équipière. 

J'espère t'avoir répondu comme il ce devais !

Shynso
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 18:11    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Salut jules, 

j'ai une question : tes anciennes guildes sur brumaire ?

Maxoroxx
Trésoriers

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 18:17    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Maakki a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.

Ensuite pour te répondre Maxoroxx  j'accompagne Lyamore depuis toujours j'ai donc forcement un peu les même motivation, donc je cherche la stabilité, et fuir toute ces guildes a embrouille très éphémère qu'on a pu rejoindre. Je sais  que votre guilde très ancienne et bien connus, je la connais déjà depuis mes début sur brumaire, et c'est un peu LA guilde, LA référence de brumaire. On a fait le choix à deux mais bien évidemment suivre aussi mon équipière. 

J'espère t'avoir répondu comme il ce devais !

Je pense que si c'est vraiment ce que vous recherchez vous avez surement fait le bon choix, après on reste très actif chacun dans nos coins comme ensemble, ca dépend les moments mais ca reste un jeu et on y vient tous justement pour passer un bon moment, les prises de têtes et compagnie vous n'en trouverez pas ou alors quasiment pas et du a un débat sur telle ou telle chose mais rien de méchant ou grotesque, le joueur le plus jeune de la guilde est lui aussi très sympa et très mature, tu as donc la validation de mon POUR

Bon courage pour la suite

Maakki
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 19:21    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Salut !
Shynso a écrit:

Salut jules, 

j'ai une question : tes anciennes guildes sur brumaire ?

J'ai rejoins déjà un bon paquet de guilde, toute différente les une que les autres mais celle qui m'ont le plus marqués sont : Les Dieux de l'Arène, Genesya, The sleeping Forest.
Une petite guilde ma énormément marqué c'étais surrement la période ou j'ai le plus pris de plaisir sur le jeu mais c'étais : Furiosa.

Et pour te répondre Holyviier ( désolé d'avoir oublié de te répondre ) :
pour les pseudo : Crâ : Ma-lyky | Iop : Maakky | Eniripsa : Maakki.

Maxoroxx
Trésoriers

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 19:47    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Je retire mon vote pour le moment 

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 20:29    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

yo 

Maaki c'est une mule à toi? 

je voterai apres 

Maakki
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 20:58    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté] Répondre en citant

Salut Haz !

Non Maaki n'est pas une mule a moi mais il y a 2 ans je jouais avec le détenteur du compte. ( il ne joue plus depuis un bon moment je pense )
Pour ma part c'est la première fois que je fais une candidature chez Pimpass'Paradise. J'ai toujours joué sur ces trois comptes ( j'ai le Iop et l'Eni depuis peu de temps ).
Cela fait 1 an que je ne joue qu'avec Lyamore.

Si tu vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Candidature de Maakki (Ma-lyky) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006