Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lyamore [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyamore
Pimpass' Paradise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017, 12:36    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous  

Alors petite présentation IRL ;  

Je m'appelle Marie, technico-commerciale de 23ans. Pour expliquer brièvement mon métier, je vend des logiciels, forme les clients et gère l'assistance. J'habite à Nantes depuis toujours.  
Je suis une personne sociable, sympathique, j'aime beaucoup sortir avec mes amis. Je suis connecté normalement au moins une heure par jour (sauf exception). Grande mélomane, j'ai des goûts musicaux très éclectiques, je peux aussi bien écouter de l'électro, que du rap, que des musiques latines, ainsi que des musiques classiques etc. Je joue d'ailleurs un peu de piano et aime beaucoup (trop) chanter, pas toujours pour le plaisir de mes voisins

Et maintenant laissons place à la présentation IG ;  

Mon pseudo est Lyamore. Huppermage lvl 200, je suis une grande enquêteuse, avide de succès. Très longtemps mono-compte, je me suis allié à un autre joueur afin de monter une team. Mon co-teamer réalisera sa présentation par la suite selon les règles bien évidemment. Nos projets actuels sont les succès (notamment succès donjons) de frigost III. J'ai repris également la quête du dofus ocre que j'espère ne pas abandonner trop vite cette fois ci .

Les quêtes d'alignement sont importantes pour moi, actuellement bontarienne rang 85 j'espère continuer à les avancer.  
Je serais à la disposition de tous également en tant que pêcheur et paysan lvl 200, façonneur lvl 99 (en pleine expansion), bûcheron lvl 96, alchimiste lvl 81 etc.  

Huppermage eau air, je suis équipé d'un arc koutoulou, casque et amulette ilyzaelle, cape des justiciers, ceintacé et bracelet piloztère, alliance gloursonne, bottes de la reine des voleurs etc.  

J'ai repris dofus (oui comme beaucoup de monde j'y ai joué étant très jeune) il y a 1 an et ne compte pas arrêter tout de suite !  

Pourquoi demander à rejoindre Pimpass'Paradise ?  

J'ai beaucoup voyagé de guilde en guilde, mais ces aventures se finissait souvent en embrouilles entre joueurs et les guildes dépérissaient et disparaissaient.  
Je cherche donc aujourd'hui la stabilité, et quoi de mieux que votre guilde. Une guilde que j'ai toujours connues sur ce serveur, que je me suis toujours promise de rejoindre quand j'en serai capable. Votre guilde impose le respect et dure, et j'en suis assez admirative.  

Parce que je cherche de la bonne humeur, de l'entente, de la stabilité et de la classe. je souhaite rejoindre Pimpass'Paradise !  

Bonne lecture à vous !  
Des bisous

Viva Pimpass'

Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017, 14:55    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Après petite relecture je me suis aperçue avoir oublié :

Viva Pimpass'

Viva Pimpass'

Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017, 19:29    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Salut Marie et bienvenue chez nous et sur notre forum 

Pour commencer ravis de voir ta candidature chez nous, cependant je trouve que tu as fait vraiment quelque chose de bien mais de trop court, on apprend le juste minimum et encore...

Tu aurais pu nous faire un petit truc un peu moins soft et exprimer ta personnalité un peu plus je trouve (avis perso). Cependant j'aimerais voir du sang neuf et pour une fois je trouve que les motivations du candidat (donc toi) sont bonnes et ont du sens (enfin) 

Vu que ta candidature m'a plu mais est vraiment trop soft je te met un NEUTRE, cependant vu que tes motivations sont claires, net et précise je te met un POUR

Un peu de sang neuf avec une personne qui sait ce qu'elle veut nous fera le plus grand bien, tu trouveras tout ce que tu cites (si c'est bien le cas) chez nous car c'est ce que nous sommes

Stable, respectueux avec un noyaux dur et toujours un tchat et une activité IG bien a nous qui peu variés d'un jour a l'autre mais bien remplie contrairement a ce que beaucoup croient 

Bedeuzobea
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017, 19:42    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu court, mais c'est aussi clair et simple, donc ça me va, donc un POUR, ou une moitié de POUR en attendant d'en savoir plus sur ton ami(e)!

Utter-Man
Pimpass' Paradise

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017, 19:49    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Pour

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017, 19:56    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour Marie,

Par curiosité, quelles sont tes anciennes guildes ? En quelles années à tu commençais le jeu et sous ce meme pseudo?

Lyamore
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017, 20:35    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Haz Geo a écrit:
Bonjour Marie,

Par curiosité, quelles sont tes anciennes guildes ? En quelles années à tu commençais le jeu et sous ce meme pseudo?

Bonjour Haz,

J'ai commencé sous ce pseudo il y a un peu plus d'un an.
Et concernant mes anciennes guildes, j'ai été chez Furiosa (qui ne doit plus exister), Animal's cup, Agora, FTTC, Coup de poker, et je suis passée très rapidement dans d'autres guildes dont je ne me souviens plus du nom (Celles ci ne me convenaient pas donc je ne les ai pas retenues).

Voile Smile

Viva Pimpass'

Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017, 01:25    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

T'as oublié le Métal, mauvais point ! Very Happy

Propre et bien écrit, tu as réussi à susciter l'intérêt, on en redemande.

Concernant tes attentes et tes nombreux voyages de guildes en guildes, en étant recrutée tu passes du statut d'idéaliste à celui d'acteur. La stabilité, le respect et l'image de la guilde n'est que le reflet de nos actes et notre implication.

En attendant la venue de ton co-teamer, t'as mon POUR.

Pimpass' patria nostra

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017, 03:40    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Pour

Krahtaplasme
Pimpass' Paradise

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017, 08:34    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Je donne aussi mon POUR 

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017, 08:41    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Salut tu a l'air gentille etc mais je suis désolé la candid est vraiment courte, sans joie, sans ame. Je vais voter NEUTRE a tendance CONTRE pour ne pas t'handicaper dans la suite des votes 
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Shynso
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017, 11:28    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Salut,

même avis que pierick, juste moi Neutre a tendance Pour
good luck 

Uceef
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017, 12:56    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Pour

Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017, 13:17    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

bonjour marie ,
pas mal comme candidature mais tu as mon (pour)
à Bientôt ig.

Zephu
Pimpass' Paradise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017, 19:34    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée] Répondre en citant

Salut ^^

C'était cool de lire ta candidature mais elle était un peux courte à mon goût, quelques images en plus pour décorer et elle était parfaite ^^

Sinon, pour mon vote je préfère attendre la présentation de ton partenaire, donc pour le moment je suis NEUTRE

Bonne chance pour la suite et bon jeu :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Candidature Lyamore [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006