Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Daku [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daku
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017, 14:39    Sujet du message: Candidature Daku [accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je vais commencer par me présenter IRL, ça sera plus simple pour comprendre la suite..
Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je vis en ce moment sur Royan. Dans la vie j'suis Maréchal des Logis dans l'ALAT, et j'suis technicien en aéronautique.
En général j'apprécie tout autant les moments de solitude ou être avec des amis, j'suis plutôt sociable, faut dire avec mon métier je vis pas mal en communauté ! Alors je sais, j'suis assez jeune, j'ai ma petite vie bien tranquille, petite maison, belle voiture, job de rêve, un vrai petit papi quoi, mais je sais déconner vous pouvez compter sur moi pour ça !
A coté de ça pendant mon temps libre j'aime bien regarder des trucs de merde sur Netflix, sortir avec des amis, faire du crossfit quand j'ai pas la flemme.. Ah et en ce moment je passe mon permis moto, voila..
J'pense avoir fait le tour de ma personne, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

Avant que je ne me présente IG, sachez qu'avec le métier que je fais, et étant en formation de spécialité sur une base de merde d'où je ne capte aucune forme de réseau, je ne suis pas très actif sur le jeu en semaine.. En fait, je reprend tout juste Dofus, on va dire que la prépa Maths Sup et les 8 mois de classes militaires pour devenir Sergent m'ont un peu occupé !
J'ai commencé Dofus il y a un moment, j'étais encore au collège, j'avais un Sacrieur, un Osa, sur un seul et même compte, j'avais pas du dépasser le lvl 60 en plus d'un an de jeu il me semble ahah. J'ai repris vers la fin du lycée et après le bac bah.. Vous connaissez la suite !

Voilà maintenant j'pense que vous devriez m'avoir cerné, passons à la partie IG :
Mon personnage s'appelle Daku, l'origine est un peu compliqué, diminutif de "Dakuora" qui voulait dire "Aura Sombre" en japonais, un nom que j'avais donné à mon héro de manga quand j'essayais d'en écrire un il y a peut-être 10 ans..
Bref c'est un Sacrieur de lvl 200, en fait j'ai toujours joué cette classe ! J'ai eu un Osa sur un deuxième compte dont je ne me sers plus (enfin j'pense rester monocompte à l'ancienne pour le moment). Au niveau du stuff j'suis en pano multi avec les Sabres Atcham, j'avais du essayer ça juste après la refonte, mais je vais changer pour m'orienter vers un stuff plutôt feu, sûrement un mode en Mallefisk parce que ça va correspondre un peu plus à mon style de jeu ! Généralement ce que j'aime le plus c'est le PvPm (AvA, Perco, Koli..). En tout cas c'est ce que j'ai eu l'habitude de faire, en effet jouer Sacrieur monocompte ne me permettait pas trop de m'engager seul dans de gros donjons, même si j'aime bien m'y aventurer avec des compagnons !
Autrefois sur Brumaire, comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'ai fais partie de la guilde Eternae chez SoFa, qui n'existe même plus, et plus tard de la guilde Equalizer quand elle était encore chez Fail, où j'ai joué la plupart du temps avec des gens de l'alliance, peut-être même parmi vous ! (J'me souviens avoir joué avec toi Haz !)
Sinon j'ai pas forcément d'objectif à proprement dit, j'veux dire même si Dofus est vraiment addictif ça reste un jeu, et j'suis là pour jouer, passer de bons moments avec des gens sympas, que ce soit en combat, Koli, donjon, ou juste dans le chat !

J'vais donc terminer avec les questions complémentaires :

- Que pensez-vous de la guilde en étant pour l'instant non membre?
Pour moi Pimpass' depuis un moment c'était la guilde emblématique de Brumaire. J'veux dire on voyait plus souvent de la Meute, c'est sûr, mais Pimpass' c'est la guilde de gens cool, qui jouent bien, avec toujours des skins stylés, bon délire quoi !

- Comment avez vous connu Pimpass' Paradise?
Alors, j'ai connu Pimpass' comme tout le monde sur Brumaire je suppose, le nom claque, la couleur de l'emblème est cool, et comme je l'ai dis, y'a toujours des skins avec du style ! Ensuite j'ai fait parti de Fail donc on s'est déjà croisé plusieurs fois..

- Pourquoi nous avoir choisi?
En fait, entrer dans cette guilde ça m'a toujours interessé mais j'avais pas le niveau, pour moi c'était pas la peine de prétendre venir sans le lvl 200, et effectivement en voyant certaines de vos réponses dans les autres posts, c'est mieux !

- Que pouvez vous apporter à la guilde?
Ahahah, à vrai dire j'suis pas sûr que cette question soit utile, mis à part pour repérer les prétentieux. J'veux dire, est-ce que vous manquez réellement de quelque chose ? Franchement à part de la bonne humeur et des conneries j'vais pas vous apporter grand chose !
Quoi que j'peux citer Ankama directement : " Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières... "

- Approximativement combien de temps jouez vous par jour? Horaires de connexions privilégiées (soir, matin, week-end, 24h/24)?
Comme j'ai pu l'expliquer plus haut, avec mon métier, il ne faut pas s'attendre à me voir me connecter tous les jours.. Mais le week-end j'suis dispo et généralement j'me repose de ma semaine bien tranquillement à la maison, donc pourquoi pas sur Dofus ? J'veux pas vous mentir, je ne peux pas du tout prévoir, maintenant plus je m'amuse, plus je ferai en sorte de jouer ahah.

Voilà, je pense avoir terminé, et encore une fois si vous avez ces questions n'hésitez pas à me les poser, même IG si vous le souhaitez !
J'ai bien lu le règlement, guilde comme alliance, et jeté un œil sur l'aide à la candidature ainsi qu'à quelques anciens posts, mais je reste moi même ici.

Viva Pimpass'

Shynso
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017, 15:26    Sujet du message: Candidature Daku [accepté] Répondre en citant

Salut Clément, 

pas mal comme candidature (fallait utiliser quelques couleurs, images ...) mais bon c'est pas grave.

POUR

Bonne journée

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017, 20:05    Sujet du message: Candidature Daku [accepté] Répondre en citant

Salut, 

POUR, assez simple et efficace Smile  

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017, 14:24    Sujet du message: Candidature Daku [accepté] Répondre en citant

Bonjour Clément,

Dommage pour un petit screen de ton perso... sinon t'as l'air cool et sans prise de tête, ce sera un POUR.

Pimpass' patria nostra

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017, 18:48    Sujet du message: Candidature Daku [accepté] Répondre en citant

POUR malgré le manque de forme 
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017, 21:26    Sujet du message: Candidature Daku [accepté] Répondre en citant

Salut, j'vais être sincère avec toi j'me suis forcé à lire ta candidature, pas par le manque de quoi que ce soit mais ton choix de police est très mauvais on dirait que t'as tout écris a la suite sans aucun espace ni rien...

Du coup j'ai lu que la moitié je pouvais pas plus... J'vais mettre NEUTRE car je vote pas positivement pour quelque chose que je n'apprécie pas, cependant une nouvelle tete en /g me ferais plaisir et la partir IRL que j'me suis forcé a lire m'a plu !

Bon courage pour la suite des votes, fait un effort sur ça la prochaine fois c'est vraiment horrible autant lire un manga en japonais c'est plus aéré franchement... xd

Maxo

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017, 10:12    Sujet du message: Candidature Daku [accepté] Répondre en citant

5 votes en 3 jours. Je rappelle que voter est un droit mais également un devoir au cas où certains auraient oublié
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

phoenix
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017, 10:45    Sujet du message: Candidature Daku [accepté] Répondre en citant

Salut Clement, je mettrai un POUR mais j'aurais préféré un petit montage de screens ou d'images 

AIM Skype
Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017, 15:56    Sujet du message: Candidature Daku [accepté] Répondre en citant

Accepté.

Lock'yVivaPimpass'!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Candidature Daku [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006