Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rasalgoul [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasalgoul

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017, 16:54    Sujet du message: rasalgoul [refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je ne sais pas vraiment par où commencer, sa fait des années que je n'ai pas écrit de candidature pour une guilde comme pour un jeu d'ailleurs. 

Je commencerai simplement pour évoquer mes motivations pour entrer dans Pimpass' Paradise. 

J'ai passé quelques années dans la guilde d'un ami et je me voyais finir dedans également. J'ai vu pas mal de monde défilé, des embrouilles et de magnifique rencontre que je n'oublierai jamais. Bref je n'avais aucun désir de partir autant être honnête avec vous. 

Mais il s'avère que la Smala n'existe plus et que je n'ai aucune envie de rester seul dans mon coin. 

Je cherche une guilde conviviale, familiale. 

IRL 

Dans la vrai vie, je suis un homme de 28 ans habitant en Belgique.  

Je détient un diplôme en carrelage. 

Je travail depuis 6 ans dans une usine de production. 

Je  pratique le cross training depuis 2 ans cela me permet de décompresser après une journée de boulot. 

IG 

Dans le jeu depuis  2008. 

J'ai passé au moins 5 ans en monocompte en tant que feca avant de commencé une team avec un ami irl. 

Ce même ami à arrêté le jeu gardant la plus part du stuff et des persos. 

J'ai rejoins la Smala dans la même période avant de recommencer une team en solo. 

Je possède donc:  

- Mon perso principal :Rasalgoul panda 200 

je possède aussi un feca 198, xelor 177, cra 165 que je joue quand je me motive pour taper quelques donjons. 

Vous n'aurez surement jamais de problème en me prenant sous votre aile. Je ne suis pas du genre à créer des embrouilles respectant choix et paroles des autres joueurs. 

Je suis loin d'être le meilleur joueur mais je suis toujours prêt à défendre, attaquer percos et autres gibier. 

Shynso
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017, 16:58    Sujet du message: rasalgoul [refusé] Répondre en citant

Salut,

You have to read le réglement ...

Contre 

Bonne journée

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017, 20:57    Sujet du message: rasalgoul [refusé] Répondre en citant

Salut, 

CONTRE également, règlement non lu 

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017, 21:23    Sujet du message: rasalgoul [refusé] Répondre en citant

Salut,

Bizarre ta candidature... t'as du partir en urgence, une panne d'ordi ? ça fait inachevé.

En l'état c'est aussi CONTRE.

Pimpass' patria nostra

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017, 08:12    Sujet du message: rasalgoul [refusé] Répondre en citant

Holyviier a écrit:
Salut,

Bizarre ta candidature... t'as du partir en urgence, une panne d'ordi ? ça fait inachevé.

En l'état c'est aussi CONTRE.

Du même avis que mon ami, n'oublie pas que si on recrute par forum et candidature c'est pour éviter la présentation bâclé que tu viens de nous faire sans être méchant
Fait un tour sur le forum, lis le règlement, les aides a la candidature, ce qu'on propose en tant que guilde pour t'aider et t'aiguiller un peu, bon courage si tu retentes ta chance, ou si tu ne le fait pas =)

CONTRE

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017, 09:32    Sujet du message: rasalgoul [refusé] Répondre en citant

Refusé. 
Reglement non lu. 

Lock'yVivaPimpass'!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: rasalgoul [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006