Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dracule Mihawk 2 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drcule

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017, 14:15    Sujet du message: Dracule Mihawk 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                   Bonjour / Bonsoir à vous, Les Pimpass’Paradise !

*Présentation IRL:

Je m'appelle Achraf j’ai 24 ans, J'habite au Maroc Exactement à Tanger.
J’ai Bac +4 diplôme Ingénieur Industriel, et je travaille actuellement à l’usine Renault Nissan.
Dofus c’est ma drogue, j’ai commencé a joué quand j’avais 16ans, et maintenant malgré le travail je joue juste la soirée parce que je travaille la nuit de 10 :00pm jusqu’à 6 :00am.
J’aime bien les animes surtout one piece, j’ai fini naruto et maintenant je suivre la série de son fils boruto .
Je suis un fan de music métal, et j’avais un groupe de métal qui s’appelle Unconscious Ghost mais j’ai stop le groupe a cause de les études dans 2014, j’aime linkin Park, evanescence, opeth, eluveiti…

[/url][/img]

*Présentation In Game :

Bon mon féca qui sapel Dracule-Mihawk mode srambad terre/eau,ret PA,tacle donc opti pvp , actuellement je joue solo en attendant ma cratte arrive le mardi sur brumaire .

Mon serveur origine c’est Djaul, alors je parle un peu de ce serveur qui est actif que brumaire mais dommage il Ya beaucoup des gens qui pratique du arnaque et hack les autres, j’ai venue à brumaire parce que je connais déjà un pote zobal qui Sapele benzyn aussi opti.

Je fait comme métier le fm , je fm bien j’ai costumage et forgemage 200 flemme de up les autres 200 x) , hésitez pas de me mp si vous besoin de fm quelque chose , gratuit bien sûr x)

‘’ Pimpass’Paradise ‘’ m’attire plus que les autres Guildes parce que je trouve que il est stylé, les gens mature et pas n’importe qui veux entrer va entrer comme une publique guilde.

Je suis un gars qui aime beaucoup pvp, je suis très actif en AVA, défense perco ou attaque perco

[/url][/img]

[/url][/img]

*Que pensez-vous de la guilde en étant pour l'instant non membre?

Vu de l’extérieur c’est un guilde qui est populaire et tout le monde le respecte et avec une bonne réputation.

Comment avez-vous connu Pimpass' Paradise? 

J’ai vu des gens de votre guilde qui sont tranquil mature et j’aime bien ce type des gens vraiment respecte a vous !

Pourquoi nous avoir choisis ?

Comme j’ai déjà dit vous avez une bonne réputation et avec une bonne image sur le serveur.

Que pouvez-vous apporter à la guilde? 

Je vais apporter à votre guilde humeur et aider n’importe quelle personne dans votre guilde que ce soit donjon, quête, XP ... Un nouveau défenseur pour les attaques prisme, percepteur.

N.B : je m’excuse pour mes fautes d’orthographe!

Règlements : * Lu et accepté *

drcule

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017, 14:49    Sujet du message: Re: Dracule Mihawk 2 Répondre en citant

drcule a écrit:
                   Bonjour / Bonsoir à vous, Les Pimpass’Paradise !

*Présentation IRL:

Je m'appelle Achraf j’ai 24 ans, J'habite au Maroc Exactement à Tanger.
J’ai Bac +4 diplôme Ingénieur Industriel, et je travaille actuellement à l’usine Renault Nissan.
Dofus c’est ma drogue, j’ai commencé a joué quand j’avais 16ans, et maintenant malgré le travail je joue juste la soirée parce que je travaille la nuit de 10 :00pm jusqu’à 6 :00am.
J’aime bien les animes surtout one piece, j’ai fini naruto et maintenant je suivre la série de son fils boruto .
Je suis un fan de music métal, et j’avais un groupe de métal qui s’appelle Unconscious Ghost mais j’ai stop le groupe a cause de les études dans 2014, j’aime linkin Park, evanescence, opeth, eluveiti…

[/url][/img]

*Présentation In Game :

Bon mon féca qui sapel Dracule-Mihawk mode srambad terre/eau,ret PA,tacle donc opti pvp , actuellement je joue solo en attendant ma cratte arrive le mardi sur brumaire .

Mon serveur origine c’est Djaul, alors je parle un peu de ce serveur qui est actif que brumaire mais dommage il Ya beaucoup des gens qui pratique du arnaque et hack les autres, j’ai venue à brumaire parce que je connais déjà un pote zobal qui Sapele benzyn aussi opti.

Je fait comme métier le fm , je fm bien j’ai costumage et forgemage 200 flemme de up les autres 200 x) , hésitez pas de me mp si vous besoin de fm quelque chose , gratuit bien sûr x)

‘’ Pimpass’Paradise ‘’ m’attire plus que les autres Guildes parce que je trouve que il est stylé, les gens mature et pas n’importe qui veux entrer va entrer comme une publique guilde.

Je suis un gars qui aime beaucoup pvp, je suis très actif en AVA, défense perco ou attaque perco

[/url][/img]
[/url][/img]

*Que pensez-vous de la guilde en étant pour l'instant non membre?

Vu de l’extérieur c’est un guilde qui est populaire et tout le monde le respecte et avec une bonne réputation.

Comment avez-vous connu Pimpass' Paradise? 

J’ai vu des gens de votre guilde qui sont tranquil mature et j’aime bien ce type des gens vraiment respecte a vous !

Pourquoi nous avoir choisis ?

Comme j’ai déjà dit vous avez une bonne réputation et avec une bonne image sur le serveur.

Que pouvez-vous apporter à la guilde? 

Je vais apporter à votre guilde humeur et aider n’importe quelle personne dans votre guilde que ce soit donjon, quête, XP ... Un nouveau défenseur pour les attaques prisme, percepteur.

N.B : je m’excuse pour mes fautes d’orthographe!

Règlements : * Lu et accepté *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Dracule Mihawk 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006