Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dracule Mihawk ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drcule

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 16:15    Sujet du message: Dracule Mihawk Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

salut les Pimpass , Bonjour,Bonsoir

Présentation IRL :

Je m'appelle achraf j’ai 23ans  et demis. J'habite au maroc pour être plus précis en Tanger.
Niveau étude Bac +5 Ingénieur du maintenance industriel .
Et je travail chez l’usine de Renault Nissan .

J'aime la musique j'en pratique ( je fais de la guitare électrique) mes groupe favoris sont :
Linkin Park ; Sum 41 ; Slipknot ; 30 second to mars . bref encore plein je vais pas tous les faire
on va y passer une journée sinon. Je fait du gym et basket-ball aussi .

mais je ne suis pas pour autant en sur poids je fais 1m87 et 65 kilo
J'adore jouer a dofus toute la journée , J'aime bien rigoler aussi malgré le travail que j’ai toujours x)
possible sans abîmé ma santé . J'ai une grosse passion c'est les manga ( one piece / naruto/ boruto / death note…) ! et oui je ne peut pas m'en passer

j'en ai trop dit passons a la présentation IG :

je joue depuis décembre 2009 car j'ai fait plein de pose a l'époque .
et puis je ne jouait pas trop sérieusement avant je me fessait plein de personnage.
Maintenant je ne joue que sur une seule personnage uniquement , il se nomme Dracule-Mihawk un Féca opti pvp .
Je suis bi élément terre/eau mode srambad , actuellement je suis dans un Guilde qui s'appelle [Fang] . 

" unselectable="on">

Mes métiers :

Costumage 200 / forgemage 200 / joillomage 91 / tailleur 87 /pécheur 83 / forgeron 60.

.
" unselectable="on">

Mon historique de serveur :

-Juste play for fun- = Je serais resté dans la guilde sur Djaul un Guilde Opti pvp  mais malheureusement le chef était un amis a moi IRL et il a arrêter dofus et la guilde et devenue morte de plus en plus morte donc j'en voyais plus aucune utilité a resté ici et même le serveur pleins des gamin donc j’ai venue sur brumaire

Ce que je peut apporter de nouveau a la guilde :

Malheureusement rien de nouveau vu comme votre guilde a l'air de s'entraidé , je pourrais juste être une main en plus vous
aidez dans vos service , sortie , question ect .... si je pourrais apporté quelque chose de nouveau sauf le malheur je le ferais

Pourquoi votre guilde

Car je passe énormément de temps a faire cette candidature même si elle n'est pas parfaite donc sa élimine une bonne parti
Ce que je sais sur ma candidature :

Elle ai loin d'être parfaite , en même temps ses ma première mais ceci n'est pas une excuse car vous dite .

et sa je vais essayer d'arranger sa .

et j’espére  on fait un bon team pour défense  ou attaqué Perco avec des gens opti .

Ce que je vais jamais faire en guilde :

Prendre le canal commerce pour celui de guilde ou alors celui de recrutement. Insulté tout le monde (je suis la en paix et pour faire grandir ma liste d'amis)

harcelé tout le monde avec mes question malgré que je ne suis pas autonome a 100% j'essaye de faire des effort et apprendre tout seul ou alors les MP sa existe

J'ai skype , whatsapp , team speack , discord..

Je suis disponible les soir et les weekend et tout le samedi tt la journée .

PS: Il ai possible que j'ai oublié de dire 2-3 petite chose vous pouvez me le dire en commentaire pour me le rappelé "
Voila mais le problème ses que je l'ai posté et les membre m'ont laissé une chance de la refaire mais il on dit .

Merci pour votre spécieux temps J .

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 22:28    Sujet du message: Dracule Mihawk Répondre en citant

Règlement non lu, puis beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe, et meme une simple relecture aurait balayé les phrases sans sens.

CONTRE 

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 07:24    Sujet du message: Dracule Mihawk Répondre en citant

Salut Mihawk ! Très sincèrement c'est une des rares candidatures un peu mal faite qui me plait, on voit que tu as l'envie de nous rejoindre et d'apporter ta pierre a l'édifice mais cependant tu n'as pas pris le temps de faire un peu le tour sur notre forum et sur notre règlement et conseils pour candidatures... Tu as quand même fait l'effort de t'investir sur ces quelques lignes en essayant tant bien que mal de te présenter IRL et IG ! N'oublie pas non plus que si on recrute de cette manière c'est parce-qu'on veut jouer avec des personnes sincères et investie un minimum pour la guilde, donc nous n'acceptons déjà pas les personnes qui font une candidatures en étant guildés dans une autre malheureusement... Je te souhaite bon courage pour la suite, situ es vraiment déterminé tu sauras faire ce qu'il faut pour être parmi nous ! CONTRE :/

A bientôt Mihawk =)

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 09:16    Sujet du message: Dracule Mihawk Répondre en citant

Salut 

Comment dire. On sent de l'investissement, de l'envie. Mais bon, les fautes vraiment c'est trop pour moi, je demande pas que l'on écrive avec ma plume de Voltaire mais un minimum quand même.

De plus tu pars assez défaitiste car toi même dis que ta candid n'est pas parfaite et que tu "feras mieux la prochaine " . Pourquoi donc faire mieux ma prochaine ? Pourquoi n'as tu tour simplement pas amélioré la première pour faire quelque chose de propre et te correspondant ?

En l'état des choses je vote CONTRE 
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Utter-Man
Pimpass' Paradise

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 12:40    Sujet du message: Dracule Mihawk Répondre en citant

CONTRE 

drcule

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 13:54    Sujet du message: Dracule Mihawk Répondre en citant

merci a vous , c'est la premier fois que je fait une candidature et je suis pas français donc c'est pour ça .

et pour être honnête c'est pas une cause pour refusé ^^ dsl et merci encore .

drcule

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 13:56    Sujet du message: Dracule Mihawk Répondre en citant

drcule a écrit:
merci a vous , c'est la premier fois que je fait une candidature c'est pour ça ^^ , donc je vais essaye a nouveaux et j'espére être mieux ^^

drcule a écrit:
merci a vous , c'est la premier fois que je fait une candidature et je suis pas français donc c'est pour ça .

et pour être honnête c'est pas une cause pour refusé ^^ dsl et merci encore .

drcule

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 13:56    Sujet du message: Dracule Mihawk Répondre en citant

drcule a écrit:
drcule a écrit:
merci a vous , c'est la premier fois que je fait une candidature c'est pour ça ^^ , donc je vais essaye a nouveaux et j'espére être mieux ^^

drcule a écrit:

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017, 20:35    Sujet du message: Dracule Mihawk Répondre en citant

Salut Achraf,

Je verrouille dès lors que tu as fais un 2° sujet, nouvelle candidature, sans attendre 1 semaine entre les 2. C'est comme ça, c'est nos règles !

Pimpass' patria nostra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Dracule Mihawk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006