Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmirDalam

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 05:07    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour ou Bonsoir à vous, membres de Pimpass'Paradise !

Peut-être que certains d'entre vous me connaissent déjà , j'ai pris l'habitude de me poser régulièrement au village map d'agro ! 
Et bien, je suis ici pour poster ma candidature donc je vous souhaite déjà une bonne lecture !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

I-Présentation IRL:

Alors pour commencer je me présente je m'appelle Hamza J’ai 22 ans, J'habite au Maroc pour être plus précis a Casablanca !, 
Niveau étude J'ai eux mon BAC ES,et je me dirige vers l’informatique et notamment la programmation. 
J'adore jouer a Dofus.Je reste mature mais sachant quand même bien rigoler x) 
Je me prends pas la tête.Outre dofus, je joue a CSGO si y a des joueurs on peut toujours se faire une ptite game de temps 
a autres je suis legendary eagle si y a des amateurs ^^.Sinon quoi dire de plus, je suis plutôt chat, mon petit chacha gris « Posha » 
(ouais gris cendre ^^), je suis fan de sport aussi,je pratique la natation depuis que j’étais petit. J’aime regarder 
des séries, genre Narcos (pour ceux qui connaissent mdr), breaking bad, enfaite ce qui passe un peu sur netflix ^^ 
Je suis ouvert d’esprit hésitez pas à venir déconner et me poser des questions ;

Une photo de mon profil Smile :

II-Présentation In Game:

Alors pour commencer je me présente The-Escobarr/The-Mirage, 
j’ai une team de 8 perso (iop eca eni zobal enu panda elio cra) dispo pour des sorties et aider si c’est nécessaire. Passionné 
d’élevage (1800 couple héhé !), ça fait 3 ans que je joue plutôt en solo donc l’idée m’est venue de 
rejoindre une guilde ! Alors «Pimpass'Paradise » m’attire du fait que j’ai eu le feeling que l’ambiance 
était plutôt sympa et je suis plutôt actif en AvA/Défense perco/attaque s’il le faut ^^
J’aime bien jouer en team solo mais c’est quand même plus fun de se faire des petites 
sorties a plusieurs (pourquoi pas taper de la dimension, fri3, etc.). J’ai tout les métiers 
200 aussi alors hésitez pas si vous avez besoin de mes compétences Wink .

Voici quelques screens concernant mes perso :

Alors comme certains d'entre vous le fait, je cherche a obtenir les fameux fameux ornements de score, 
un par un peut-être mais le 16.000 tombera x) !

Voila comme j'ai dit je fait de l'élevage et je crois ça rapporte un peu x) mais la question la plus cruciale... 
Que fait-il de toutes les DD ??

Bon revenons à nos moutons(question)!:

- Que pensez-vous de la guilde en étant pour l'instant non membre?

Elle m'as l'air fort sympathique et le nom est plutôt stylé et a ce qu'il parait l'ambiance y est fort sympathique.

- Comment avez vous connu Pimpass' Paradise?

Alors j'ai plutôt cherché longtemps pour rejoindre une guilde (je jouais assez solo) et vu le nom de votre guilde est stylé 
             je me suis dit ; allez pourquoi pas ! une guilde stylé peut que comporter des gens cool ^^ j’espère :3 car moi jle suis.

- Pourquoi nous avoir choisi?

Alors pourquoi vous ? simple, je cherche une guilde, des connaissances disent qu'ici l'ambiance est au rendez vous 
             et je veux y apporter ma bonne humeur Wink .

- Que pouvez vous apporter à la guilde?

Je peux apporter non pas que ma team 200 mais aussi mon sens de la déconnade et ma bonne humeur (mon sérieux quand il faut bien sur)! 
             mes métiers 200 peuvent être assez utile! si je suis co hésitez pas Smile .

- Le temps de jeu !

Pour l'instant on va dire que je suis quasiment tout le temps connecté ! Je préviens bien sur avant une longue absence 
             mais ouais je suis présent et motivé !

J’espère que ma candidature aura attiré votre œil :p a plus IG !

J'ai lu , accepté et respecterait le règlement.

Viva Pimpass'

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 07:47    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Salut Hamza et bienvenu sur notre forum.

Putain quelle déception de ne pas voir mon nom apparaître dans cette candid (Oui les gens, faut savoir qu'il ne trouvait pas le bouton pour se créer un compte alors qu'il était pile sous son nez. Je vous jure que je savais plus quoi faire quand il m'a demandé de l'aide).

Ta candid en elle même est bien structuré. Couleurs qui passent bien, belle structure
 Bref j'ai accroché et tu as mon POUR 
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 07:49    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue =)

Pour ce qui est de ma part j'ai l'impression que tu bouches les trous avec un peu tout et n'importe quoi...

Ca m'attire pas vraiment je vais mettre un contre

Bon courage pour la suite

Loco
Trésoriers

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 16:51    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Meme avis que max, contre

AmirDalam

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 17:37    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Salut,bah j'ai suivi le règlement de la création d'une candidature c'est tout, qu'est ce que tu veux que je fasse !
C'est candidature normal et simple.
Sinon un petit dédicace a toi Deidara qui date longtemps^^

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 18:26    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Oh c'est archi vieux ça x)
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 19:20    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Hamza,

Tu as toujours été sur Brumaire ? Tu es passé par quoi comme autres guildes ?

Ps : Si Deidaraa a tout expliqué, on est sauvé ! Pierrick, je peux t'en prendre autant au même prix !?  Very Happy

Pimpass' patria nostra

Zephu
Pimpass' Paradise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 19:23    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir ! 

Belle candidature ( j'adore l'image Wanted ahah ! )
Belle couleur, Screenshots bien cadrés, très sympa à lire, pas trop longue ni trop courte.
tu as l'air d'être sympa.

je suis POUR.  Bonne chance pour la suite ! Very Happy

AmirDalam

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 19:51    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Salut Holyviier,

J'étais toujours sur Brumaire depuis mes début en 2014 et j'aime trop ce serveur j'ai pensé de migrer mais Brumaire c'est sacré Smile
Sinon pour la guilde,j'étais aussi toujours sur la mien son nom c'est [Les Buveurs de Sang] mais au bout d'un moment je me suis sentie seul
pour ça venue l’idée de rejoindre une guilde.

Sinon Zephu merci pour ton compliment^^.

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017, 01:00    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Pas besoin de répondre aussi agressivement à mon contre c'est mon avis et il n'en est que mon avis.

Oui tu fais une candidature simple et qui pourrait se révéler sympa, on juge la candidature avant de juger la personne avec ce système, et quand je vois que tu brasse de l'air et bouches les trous pour répondre aux questions/motivations ou autre non ca ne me donne pas envie de te mettre un pour, je suis désolé, bon courage pour les prochains votes

AmirDalam

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017, 01:50    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Salut Maoroxx,

Re,j'ai rien dit de mal j'ai juste demander qu'est ce que tu veux que je fasse pour que ça soit parfait !
Ne le prend pas mal Smile 

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017, 03:03    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Re,

Tu as fait un passage pendant 10 jours chez Darkness of destruction, pendant qu'ils étaient encore dans notre alliance. Qu'est ce qui t'as incité à partir ?

Pimpass' patria nostra

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017, 03:06    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

POUR, 

Je pense qu'un nouveau ne ferra que du bien à la guilde ! Okay

AmirDalam

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017, 15:21    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Re,nn j'y étais just pendant 5 jour environ vue les problèmes qui y'avait dans la guilde et les embrouilles 
j'ai quitté j'ai pas trop accroché c'est tout.(Ecoute pas trop les autres)

Shynso
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017, 16:05    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté] Répondre en citant

Hamza le marocain le plus riche xD sur brumaire je vais jamais oublier le 1M que tu m a donné dans la map agro (ça fait 2 ans je crois xD)!
Bon j'ai bien aimé ta candidature ! rien à dire et rien à ajouter et je te vois tjs présent sur le jeu donc ce sera bien pour notre guilde (y) surtt avec tes persos et leurs stuffs 
alley tu as mon grand POUR
bonne chance par la suite et a bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Candidature de The-Escobarr. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006