Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: retour Zack-op [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zack-op

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 16:23    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                                 Bonjour/Bonsoir à vous! 

Après 7 longue années  Zack-op refais surface sur le forum de pimpass'paradise....Bon OK commençons!

Je me présente!

Je m'appelle Loïc oui j'ai un prénom américain,j'ai 17 ans (et non je ne suis pas un gamin  ) j'habite au Quebec je suis un jeune écolier
qui est en première 2éme année cap électricité  car j'ai envie  devenir électricien comme mon oncle je suis un jeune homme très calme
et discret comme je peux êtres un jeune homme bavard et reloue sa dépend de mon humour.Comme activités je fais du basket car j'aurais 
aimer être basketteur professionnelle.Je joue aussi à beaucoup de jeu vidéo comme dofus,la ps4 etc... Mais je regarde aussi beaucoup de 
série exemple ma famille d'abord et beaucoup filme du genre fast and furious et tous ce qui est actions.J'écoute aussi de la musique du rap
etc...Comme je peux sortir allez voir des amis enfin je fais beaucoup de chose quand j'ai du temps de libre.

Passons au personnage!      

Zack-op ! 

Zack-op j'ai appeler mon personnage zack-op car mon père s'appelle Zack et le op je c'est pas peut-être j'ai pensez à opti enfin bref...

Je suis un jeune osamodas feu de 9 mois que je vais peut-être en eni multi car j'aime plus osamodas à cause de la mage 2.42...
Je suis actuellement un osa feu niveau 200 opti pvp,pvpm car le pvm c'est plus trop mon truck je joue dofus depuis 2010... En 2016 
j'ai migré sur le serveur hel munsteur pour rejoindre des amis ig et irl mais qui ont maintenant décider de faire une grande pose donc j'ai
donc décidé de revenir sur brumaire.Puis je me suis dis qu'il fallait que je trouve une guilde j'ai chercher dans l'annuaire qu'elle guilde qui 
me plais et j'ai trouver Pimpass'Paradise.

Pourquoi Pimpass'Paradise?

Comme je l'es dis dans la première candidature c'est votre règlement de votre guilde qu ma plus chez vous car avec ce règlement on peut dirt
que pimpass'paradise est une guilde mature pas comme ceux que j'ai rencontrer sur hel munster de plus votre règlement montre que vous voulez passez du temps avec vos membre et sa c'est très rechercher.Je me suis renseignez sur la guilde sur internet et j'ai vus des vidéo de  haz qui ma plus car sa montre que la guilde fais des sortis pvp,pvpm en plus j'aime beaucoup c'est vidéo enfin bref... On vois que votre guilde est une vrais familles et sa j'aime bien c'est pourquoi je voudrais rejoindre Pimpass'Paradise .

Pourquoi devriez vous me choisir ?
très bonne questions je pourrais vous aidez à attaquez/défendre les percepteurs et les prismes un membre de plus en avas et un membre de plus avec de l'humour sa qui m'étonnerais 

Règlement lu et accepter
     Viva Pimpass'

Ps:sa fais que 6 jours mais aprés j'aurais pas pus postuler pas avant le mois de décembre donc j'ai postuler aujourd'hui

Oublie pas le pouce bleu   !

Petit-Elf

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 16:49    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Je n'ai pas lu. CONTRE

"Zack-op a écrit:
Il faut attendre combient de temp pour postuler?

1 semaine à compter de la clôture de la candid. C'est noté dans ce post aussi, à lire pour bien te préparer :
http://pimpass-paradise.soforums.com/t2019-R-gles-de-recrutement.htm"

18+7 = 25
On est le 23.

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 17:00    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Salut Loïc,

Si tu peux nous expliquer le fait que tu ne pourrais pas postuler avant décembre... Tu comptes ne pas pouvoir te co d'ici décembre ?

Pimpass' patria nostra

Zack-op

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 17:10    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

petit-Elf oui je n'es pas respecter le règlement mais j'ai expliquer pourquoi  dans la candidature   

Holyviier  oui mais sur tablette ordi et c'est vraiment dur de faire un candidature avec !

Eole
Bras droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 18:32    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Lut Loïc (je doute que ce soit un prénom américain au fait...),

J'attends beaucoup plus d'infos dans une candid', puis tu dis vouloir nous rejoindre car on a un bon règlement mais pour une histoire de tablette ou j'sais pas quoi, on devrait oublier le règlement? Hmmm

CONTRE

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 18:56    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Non non noooooooooooooooooooooooon,

Comment tu peux nous pondre ça ? On t'encourage à sortir un putain de truc, t'as un délai d'1 semaine pour bien préparer et tout et toi tu nous lâche quoi ? Un truc qui vaut plus ou moins celui de la semaine dernière avec pour seule amélioration un screen pris avec le pc et non le portable

Alors non seulement tu respectes pas ce réglement qui te plaît tant, mais si tu ne le respectes pas, tu aurais au moins pu faire l'effort de lâcher un truc irréprochable. Au 3ème mot de ta candid commence la première faute d'ortographe avant la vague des suivantes. Et le contenu est quasi identique à la semaine dernière, ou devrais je dire à celui d'il y à 5 jours

CONTRE

[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 20:22    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

CONTRE 

Y'a vraiment beaucoup de fautes d'orthographe c'est chaud ... sa =>ça please. Tu te tromperas 80% du temps moins en spammant ça que sa si au ce2 tu n'as pas retenu la différence.

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 04:54    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Contre pour moi tun'a en rien fait une candidature

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 13:16    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Tablette ou ordi pas de différence et t'as pas beaucoup travaillé ta présentation.

CONTRE

Pimpass' patria nostra

benny34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 14:39    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Contre tu n'a pas suivis le guide pour faire une candidature Tu a pas parler de tes anciennes guildes le pourquoi du comment pendant 6 mois tu peut pas candidater si tu peut pas candidater tu peut pas jouer non plus ...
Dit nous pourquoi on prendrais une personne qui va pas se co pendant 6 mois
Retente ta chance dans 6 

(Dsl j'arrive pas a metre les couleurs avec le portable )

Zephu
Pimpass' Paradise

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017, 13:53    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Contre,
C'est presque la même candidature que la première :/

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017, 14:34    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Candidat refusé au vue du nombre de CONTRE
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: retour Zack-op [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006