Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: retour de benny [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benny34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 15:09    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA PARTIE IRL 

salut , pour ceux qui me connaisnent pas je m'appele Benjamin .
J'ai donc 20 ans , je suis de Montpellier dans l'Herault ca fait maintenant 4 ans que je vis avec ma copine (Julia) et nos deux chat Jessy et Heisen , je travaille dans un restaurant dans un camping 5* a Palavas les Flots . Mais je suis en train de preparer mon concour pour devenir gendarme adjoint volontaire ( n'ayant pas le bac c'est le seul moyens de rentre en gendarmerie ) et par la suite de faire le concour sous officiers Pour ceux qui est de mes passions et activités il y en a pas enormement ( normal quand en pleine saison tu fait 70h semaine t'a pas trop le temps) je fais donc de la musculation et de la course a pied (trail) . Je regarde beaucoup de serie du style : Walking Dead , Breacking bad , Misfits , Outsiders , Outlanders , Prison Breack , Oh I Meet Your Mother , Son's of Anarchys et j'en passe enormement . Au niveau du style musical j'écoute de tout ça va du classique au rap ect j'aime tout

LA PARTIE IG

Mon personnage principal est Benny qui au commencement a etait un Iop puis un Roublard et qui est repassé Iop il y a 6 mois . 

J'ai créé ce iop sur le serveur brumaire pour ce qui le savent pas je suis passé a pimpass' pendant 1 an et je suis partit pour rejoindre un ami sur sumens dans le projet de co team avec lui mais de fil en aiguille nous avons arreté notre projet . 

J'ai donc pris la decision de revenir sur Brumaire j'arrive donc le 27 Juin sur Brumaire et je ne vois pas Brumaire sans Pimpass' qui est ma guilde de coeur je vous joint donc tout logiquement ma candidature Comme certains le savent j'avais parlé de retour rapide mais ayant eu beaucoup d'empechement dans ma vie privé j'ai du stopper le jeu durant quelques mois

j'ai donc 4 persos : Un iop (Benny) Un eliatrope (Za-benny) Un enutrof (Zb-benny) et un panda (Zd-benny)

je joue depuis un bout de temps maintenant j'ai encore beaucoup d'objectif dans dofus , mais mon objectif premier reste de m'ammuser
je PvP enorment beaucoup de koli , Perco ect
mes objectif futur sont de monter un 5eme Persos mon eniripsia qui est seulement niveau 70

de faire frigost score 300 et de finir toutes les quetes du jeu avec mon iop  

QUESTIONS COMPLÉMENTAIRES 

Que pensez-vous de la guilde en étant pour l'instant non membre? 

Pimpass' c'est une famille , c'est des amis , c'est simplement des gens qui se prennent pas la tete et qui sont la pour jouer partager et se detendre ensemble tout en rigolant

Comment avez vous connu Pimpass' Paradise?
J'ai connu pimpass' a mon plus bas niveau sur brumaire ils incarnaient le respect absolu , puis j'ai vraiment apris à la connaitre en decembre 2015 quand je suis rentré a Pimpass

Pourquoi nous avoir choisi?
Je suis revenu sur brumaire pour cette guilde simplement parceque je m'y sent bien

Pourquoi devrions nous vous prendre et pas le voisin ?
Parce que moi vous me connaisez vous savez pourquoi je suis la qui je suis

Que pouvez vous apporter à la guilde?
Comme certains le savent ma bonne humeur ,mon aide en tout temps

Approximativement combien de temps jouez vous par jour? Horaires de connexions privilégiées (soir, matin, week-end, 24h/24)?
Je suis en ligne 4h par jour en semaine tandis que les weeks ends 1h grand max par jour  

Reglement lu et accepté 
Viva Pimpass'

benny34

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 15:14    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

j'ai effacé une ligne 

j'ai donc 4 persos : Un iop (Benny) Un eliatrope (Za-benny) Un enutrof (Zb-benny) et un panda (Zd-benny)
qui sont tous lvl 200 .

Shynso
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 15:15    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

Yoo Benj, bon retour :d
sans voir la candidature, ancien membre de la guilde ---> Pour

benny34

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 15:22    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

Shynso oui je suis assez heureux de revenir ! et de vous revoir tous !

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 16:24    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

4 ans de vie commune et 2 chats !? Envoie ton adresse que je te file le mode d'emploi pour faire des gosses...  Very Happy
POUR bien sûr mon petit Benny.  Okay

Pimpass' patria nostra

benny34

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 17:02    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

laisse moi tranquille je sais deja pas m'occuper de moi des fois comment veux tu que je m'occupe de gosses ? 

Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 17:23    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

Salut Ben ! Ouep moi j'appelle jamais les gens comme les autres Very Happy

Bon pour commencer j'allais mettre un NEUTRE puis j'ai vu la façon dont les gars était content de te retrouver ça se sent 
C'est pour cette raison qu'il me tarde de faire ta connaissance et j'espère qu'on s'entendre =) 

POUR

Eole
Bras droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 18:05    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

POUR 

benny34

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017, 18:50    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

Mdr maxo j'ai vu ta candid j'ai vu aussi que beaucoup de monde etait content de te revoir 
J'ai hate aussi de te rencontrer

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017, 00:33    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

POUR au mec qui vend son pc pour offrir un restau à sa dame ! Mr. Green

Content que t'ai fais ta candidature :p

benny34

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017, 02:08    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

Mdrr ca ta marqué tout ca et oui dans les moment compliqué je la fait toujours passer avant moi ! 
Mais bon la il y aura plus de moment compliqué d'ailleurs j'ai racheter un petit pc bien sympas faudra jvous en dises plus et merci a tous les gars ca fait vraiment plaisir de voir tous ces messages ca fait chaud au coeur 

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017, 08:39    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

POUR également 
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Utter-Man
Pimpass' Paradise

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017, 16:57    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

POUR

Eole
Bras droits

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 09:59    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

Accepté bien sûr, plus qu'à choper un recruteur en jeu 

Lock&VivaPimpass'

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017, 13:12    Sujet du message: retour de benny [Accepté] Répondre en citant

benny34 a écrit:

Il arrive pas le 27 juin ?

Pimpass' patria nostra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: retour de benny [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006