Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zack-op [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zack-op

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 01:43    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                                     Bonjour ou bonsoir selon votre heure de lecture ! 

A mon tour,je suis sur le forum de votre guilde afin de vous soumettre ma candidature.Je vais tout d'abord me présenter brièvement avant de vous faire 
faire part de mon expérience sur le jeu et de mes objectifs.Enfin,je vous expliquerai pourquoi j'ai décidé de postuler dans votre guilde et ce que je pourrais
y apporter.

Commençons !

Qui suis-je?

Je m'appelle loic et je réside au Quebec. Âgé de 17ans, j'étudie l’électricité,domaine qui me plait particulièrement.Grand fan du basket,je ne loupe que très     peu de matchs de mon club de cœur.j'écoute aussi beaucoup de rap lourd et j'aime bien les séries.

Mon expérience sur le jeu ?

Je suis un ancien de Dofus,en effet mon premier personnage fut un iop et cela remonte à...2010.
joueur mono-compte,je joue actuellement un osa Zack-op depuis quelques années maintenant.je suis tombé sous le charme de cette classe bien que
de nombreuses soient redoutable.
Mes activités sur le jeu sont le pvp et le pvpm je suis un grand fan du pvpm donc j'aime bien attaquer et défendre les percepteurs

Pourquoi votre guilde ?

Après avoir lu le règlement de votre guilde. Je me suis dis que votre objectif est vraiment d’entretenir les relations entre membres.En effet,pour répondre          en permanence à cet objectif vous proposez quotidiennement des choses pour regrouper les joueurs eux afin de partager de bons moment.

c'est une chose très importante pour moi.En effet,étant joueur mono-compte une certaine monotonie et lassitude peut s'instaurer rapidement lorsque je joue.
Cela serait donc un véritable plaisir pour moi d'avoir des activités diversifiées chaque jour,le tout dans la bonne humeur,en pouvant en prime aider un confrère !
En effet je suis sensible à cela,recevoir un coup de pouce est toujours super agréable,mais rendre de la pareille dés que possible est pour moi encore mieux.

D'autre part je pense que Haz a mis en avant la maturité des membres,ce qui naturellement me donne encore plus de raisons de venir.En effet,qui a t-il plus       agréable que d'avoir un canal guilde sans personnes nuisant au jeu d'autrui?

Enfin,c'est avec plaisir que je m’investirais au sein de votre guilde a forte cohésion de groupe! Comptez-sur moi

Dans l'attente,je vous souhaite à tous une agréable lecture,

A bientôt en jeu,

Zack-op

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 01:55    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

l'image seras en retard je suis pas trop fort c'est ma première candidature.

Zack-op

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 01:57    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 10:33    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum

Comment dire.... C'est très... succin. Que ce soit sur le fond ou sur la forme, on reste sur notre faim. Regarde ma phrase précédente, elle est quasiment aussi longue que ta présentation IRL. Tu devrais plus développer tes différentes parties, mettre de la couleurs, des titres en gras. Ajouter des épices à ton plat quoi.

Pareil pour ton screen, ca fait des années qu'il existe des outils capture d'écran, c'est plus agréable à voir que de vieux screen pris avec un téléphone ...

Je t'invite par ailleurs a lire cette aide : http://pimpass-paradise.soforums.com/t2380-Aide-la-candidature-A-LIRE.htm

et ainsi de nous repondre une VRAIE candidature si tu es vraiment déterminé a rejoindre nos rangs

En l'état des choses actuelles je vote CONTRE
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Fuzapo
Pimpass' Paradise

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 11:22    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi Loic! Comme mon camarade Deidara, ta candidature est vide et on sent qu'il manque des choses. Malgré ça, on voit que tu a envie d'intégrer la guilde et tu m'a l'air sympa. Tout comme Deidara (owi c'est mon modèle <3) je t'invite fortement à refaire une candidature pour nous montrer que t'en veut! 

Neutre.

Zack-op

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 11:48    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Merci de vos réponse et je prend note pour faire une meilleure candidature 

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 15:28    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Salut Loïc, lointain cousin des Amériques...

En effet t'as un peu mis à coté, on attend plus, on veux tout savoir sur toi, lâche toi !

Un petit CONTRE par rapport à nos attentes mais la porte reste ouverte. 

Pimpass' patria nostra

Shynso
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 16:05    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

salut, il faut travailler un peu sur la candidature (screen, texte, couleur ....) à la prochaine !
Contre 

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 18:11    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Houla ! Ça s'appel zac-op ét ça joue osa 

CONTRE car la candid Est pas au top, tu peux faire une op candid j'en suis sur ! 

Zack-op

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 18:40    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Merci pour vos réponse et je vais essayer de faire mieux 

Zack-op

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 19:08    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Il faut attendre combient de temp pour postuler? 

Utter-Man
Pimpass' Paradise

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 19:10    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

c'est quoi cette candidature,t'es pas serieux, Contre 

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 19:17    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Zack-op a écrit:
Il faut attendre combient de temp pour postuler? 

1 semaine à compter de la clôture de la candid. C'est noté dans ce post aussi, à lire pour bien te préparer :

http://pimpass-paradise.soforums.com/t2019-R-gles-de-recrutement.htm

Pimpass' patria nostra

Zack-op

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 22:05    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Bhin clôturer la 

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017, 00:01    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé] Répondre en citant

Zack-op a écrit:
Bhin clôturer la 

Ok, je clôture à la demande de Loïc. 
RDV dans 1 semaine.

Pimpass' patria nostra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Candidature Zack-op [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006