Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi pas...? [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017, 17:01    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous, ceux qui me connaissent comme ceux qui n'ont aucune idée de qui je suis !

Bon, je sais pas forcément par ou commencer, beaucoup de choses sont à dire et la plus importante est qu'en 13 ans de jeu (oui j'ai commencé le jeu à sa sortie à mes 9 ans) j'ai énormément changé que ce soit positivement ou négativement, les gens changent en bien ou en moins bien et avancent dans la vie Smile

Je vais me présenter en deux parties, la partie IRLla partie IG et les questions qui recevront leurs réponses en temps voulu Smile

Bon, même si certains me connaissent déjà depuis longtemps ou moins longtemps... Qui suis-je vraiment dans la vie ?

On m'appel Max ou Maxou mais je m'appelle en réalité Maxime, je suis un Bordelais de bientôt 22 ans (vendredi qui arrive). Je suis actuellement agent de sécurité chez SANOFI AVENTIS (première entreprise de l'industrie pharmaceutique en France)
Avant ça j'étais agent commercial indépendant pour TIGI FRANCE sous les ordres direct de mon père, pendant trois ans (de mes 18 ans à mes 21 ans) et avant ça j'étudiais en école de commerce à Kedge Business School (Lycée supérieur de commerce) en alternance.

En ce qui concerne mes loisirs, j'ai toujours été un très gros sportif quoi qu'il arrive, j'ai fait 15 ans de Football ou j'ai joué à très haut niveau (17 nationale), 10 ans de Judo et Jiu-Jitsu ainsi que presque 3 ans de Boxe thaïlandaise et 1 an de Rugby. A l'heure actuelle, je ne fais plus aucun des trois à pars à temps perdu mais je me consacre encore beaucoup au sport car je pratique aujourd'hui le Cross-fit, avec poids et au poids du corps, la salle de sport (certains disent musculation mais je trouve que ça fait le mec avec un melon disproportionné ahah)

Je suis aussi fou de cinéma, que ce soit des films ou des séries, je regarde vraiment ce qui touche de A à Z, j'ai pas forcément de genre préféré mais j'aime quand c'est bien narré et fondamentalement bien construit et monté en termes d'histoire et de tournure ! 
Je suis un ÉNORME FAN du Japon, de sa culture et donc de ses fameux Manga, j'ai du en lire/regarder plus d'un millier pour vous dire, non non j'en rajoute pas x)
Pour parler un peu de moi, certains me connaissent d'avant mais ne vous y fier pas j'ai énormément changé même si je reste très borné Very Happy
je suis quelqu'un d'énormément délire et fou, je suis très sociable, j'adore déconner de tout et n'importe quoi, j'ai de l'humour à revendre et je suis surtout quelqu'un de très positif qui essaie de voir plus le verre plein que le verre vide 

Vous connaissez maintenant un peu mieux Max la menace mais... Qui suis-je vraiment sur Dofus ?

Pour commencer, je joue à Dofus depuis sa sortie en 2004 et j'ai arrêter début 2014 à Juin 2017
j'ai commencer par jouer sur un autre serveur dont je ne me souviens plus, j'ai ensuite enchaîné les petits comptes niveau 50-60 et j'ai finalement créer un Sadida ou j'ai terminé niveau 100 au bout d'un an en 2010 mais j'ai perdu ce compte et c'est la ou j'ai commencé de tout recommencer à zéro sur Brumaire, s'en suivi la création de mon Xelor, celui que vous connaissez tous ou presque Smile

Pour ce qui est de Dofus, je suis et j'ai toujours été un Xelor de niveau 200 : Maxoroxx
Je possède une Team de 10 Personnage 195-200 mais je ne vais rejouer prochainement que 5 personnages qui sont :
Dracoroxx qui est mon Crâ 200, Aspirinoxx mon Eni 199 (bientôt 200), Alcoroxx mon panda 196 et Coleroxx mon Iop 195

J'ai choisi un Xelor au hasard à la base, puis j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une des classes piliers et meilleurs classe du jeu, j'en est ensuite vite pris goût et commencé le PvP et après plusieurs hack j'ai décidé de commencer une Team pour pouvoir être autonome et me renflouer au cas ou...

Je n'ai fait que 3 guildes dans ma vie de Dofusien ou je suis toujours resté plus de deux ans et j'ai fini dans la troisième qui n'est autre que Pimpass' Paradise j'étais de 2012 jusqu'à quelques mois avant mon arrêt sur le Jeu suite à un problème de l'époque ou le tri avait été fait Sad

En ce qui concerne mon autonomie je n'en est plus actuellement étant donné que je reviens à peine sur le jeu, mais je gérais jusqu'au Glours avec mes 8 personnages full sagesse ! Actuellement il me manque le Xelor et le Crâ à restuff et je pourrais reprendre le Jeu et ses donjons ainsi que le reste Smile

Mes motivations sont, elles par contre diverse, puisqu'elle vont d'up mes derniers personnages 200 à faire chaque quêtes du jeu sur chacun de mes personnages, obtenir tout les Dofus qu'on obtient par quêtes, terminer d'avoir tout les métiers maxé etc...

Pour terminer et conclure cette candidature, vos questions et donc mes réponses Smile

Que pensez-vous de la guilde en étant pour l'instant non membre ? C'est une des guildes Doyennes du Serveur, ce qui en fait une des plus grosse guilde avec beaucoup de personnes différentes ce qui emmène énormément d'expérience différente 

Comment avez-vous connu la guilde Pimpass' Paradise ? Par mes amis de l'époque qui en faisaient partie et qui m'ont demandé de venir, j'étais assez rétissant puis je me suis dit qu'ils avaient besoin de quelqu'un beau et fort comme moi... Very Happy  

Pourquoi nous avoir choisi ? Parce-que c'est ici que j'ai passé le plus clair de mon temps et de mes délires   

Que pouvez-vous apportez à la guilde ? Moi-même, c'est comme avoir une des merveilles du monde avec soi, vous serez fou de refuser... Non plus sérieusement mon aide sur différents niveaux, pour les mono compte de l'aide en Donjon par exemple, ou avec mes dizaines de métiers craft et mage maxé, mon humour et ma présence catégorique en Guilde et sur le Forum Smile

Approximativement Quand ou Combien de temps par jour jouez-vous ? Je ne peux pas vraiment le dire, quand j'ai du temps de libre et souvent au travail la nuit mais vu que j'ai décidé de reprendre sérieusement le jeu, je serais souvent la Smile  

Maxoroxx
Trésoriers

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017, 17:02    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

La prévisualisation ne s'étant pas bien affiché lors de mes dernière modifications j'ai Lu et j'accepte le règlement bien évidement...
Je ne sais pas pourquoi il ne s'est pas affiché en rouge...

Fuzapo
Pimpass' Paradise

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017, 19:57    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi Max! ça me surprend de voir ta candidature car je pensais que tu allais arrêter de jouer définitivement comme bcp d'autres anciens! j'aurais une question toute simple avant mon vote: quelle est la raison de ton départ de Pimpass' il y a fort longtemps? 

Skillzor
Pimpass' Paradise

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017, 20:22    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

salut contre je t'ai vue dans GOLD pas plus tard que tout a l'heure re-candidater dans une guilde en étant déjà dans une autre 

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017, 20:40    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

POUR
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Petit-Elf

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017, 20:41    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

POUR

Maxoroxx
Trésoriers

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017, 20:51    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

Salut Fuzapo ! C'est ce que j'avais entrepris depuis plus de trois ans maintenant comme dit dans ma candidature et j'ai repris il y a peu car j'ai un peu de temps libre ces temps-ci et j'ai déjà fait le tour de pas mal de choses que j'avais entrepris IRL donc me voilà à nouveau Smile

C'est l’arrêt du jeu tout simplement à l'époque il n'y avait pas beaucoup de place disponible... Il y a eu aussi un problème interne mais j'étais revenu je crois Smile

Salut à toi Skillzor, c'est vrai que je suis dans Gold, c'est la guilde d'Elwee un ami que beaucoup connaissent ici, c'est juste pour pouvoir discuter avec lui quand il est en Donjon ou occupé sur le Jeu, il n'y pas a pas d'autre membre que nous deux et un vieux compte a Deidara dont il ne sert plus donc ne t'en fais pas si je pose ne candidature c'est que je ne compte absolument pas aller ailleurs Smile

Merci pour vos votes Pierrick et Tarek ! Ça me fait bizarre d'ailleurs de voir que tu joues toujours Tarek j'en suis très content ! On pourra peut-être discuté en /g prochainement Smile

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017, 02:40    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Maxime,

Tu as l'air motivé pour reprendre après plus de 2 ans de pause... J'espère que tu ne seras pas déçu des évolutions.

POUR

Pimpass' patria nostra

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017, 08:20    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

Yo

POUR au mec le plus bannit/candid de l'histoire de Pimpass' 

Pas-Chanceux

Pimpass Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017, 11:14    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

Contre, réglons déjà les choses en guilde, maintenant, avant de recruter, puis niveau candid c'pas le feu désolé j'ai pas était attiré.
Haz Geo a écrit:
Yo

POUR au mec le plus bannit/candid de l'histoire de Pimpass' 

Sérieusement là ?

Vive Pimpass' !

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017, 14:02    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

Pas-Chanceux a écrit:
Contre, réglons déjà les choses en guilde, maintenant, avant de recruter,

Tu parles de quoi ? 

Utter-Man
Pimpass' Paradise

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017, 14:40    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

POUR

Shynso
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017, 20:38    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

Salut, j'att l'avis de Pas-Chanceux et après je vais voter   

Pas-Chanceux

Pimpass Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017, 10:53    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

Haz, y'a plusieurs soucis qui sont depuis quelque temps installé, mais ça empire, donc faut les réglés, je pense que tu dois en avoir quelques idées.
Si jamais tu vois pas de quoi je parle, on fera avec certaines personnes un post fofo.

En l'état je met contre.

Vive Pimpass' !

Fuzapo
Pimpass' Paradise

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017, 12:58    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté] Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Pourquoi pas...? [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006