Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reprise, vos avis m’intéressent :) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> Discussions générales -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxoroxx
Trésoriers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017, 22:27    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! Certains d'entre vous me connaissent, d'autres non mais j'ai toujours était habitué à venir ici quand je me posais une question...

Bon, parlons peu parlons bien, je vais aller droit au but : Voilà, je devais reprendre le jeu début d'année, j'avais même fait un tour en guilde et sur discord avec certains d'entre vous, cependant mon Alienware à décidé de me lâcher donc je vais reprendre sur un pc portable assez restreint en terme de puissance...
Je pourrais donc jouer 4/5 comptes seulement et encore... C'est la que vos avis à chacun rentre en jeu et m’intéresse beaucoup !

Ayant arrêter le jeu depuis l'été 2013, je n'y connais plus rien du tout, quasiment toutes les classes ont été modifiés, se sont vu changé, le jeu en lui même a évolué et beaucoup de nouvelles panoplies ont fait leurs apparition... En ce qui me concerne, j'ai donc décidé de rejouer ces 4 perso :
Panda 196, Sacrieur 197, Eniripsa 199, Crâ 200 et mon Xelor 200 

Ce que je vous demande ici, si vous avez quelques minutes à m'accorder et si vous voulez bien m'aider, c'est de m'expliquer brièvement comment ce joue actuellement chacune de ces classes, si je dois les jouer multi éléments ou plutôt axé sur un ou deux en particulier selon la classe, quels équipements leurs fournir à chacun, pourquoi ces équipements la, et si cette synergie de personnage vous parait bonne ?   

Ce qui m’intéresse c'est vraiment la diversité de vos points de vues et de vos réponses, merci d'avoir déjà prit le temps de me lire et pourquoi pas de me répondre quelque chose de construit et de compréhensible étant donné que j'ai presque 4 ans de retard sur le jeu

Max alias Maxoroxx

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017, 10:30    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

pvm c'est panda eau(danator/gloursonne), sacri feu padgreff, eni feu padgreff, cra feu padgreff, xel terre 

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017, 11:25    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

CONTRE

Candid peu structurée sans informations très intéréssantes. Je t'invite à rententer ta chance dans 1 semaine

[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Xilera

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017, 14:18    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

Bonne reprise du jeu  , je trouve que les xels sont mieux quand 2013 xD

Maxoroxx
Trésoriers

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017, 19:43    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

Salut ! 

J'ai des thunes s'il faut approfondir en terme de stuff Geo car ce sont déjà les stuff que j'ai je pensais faire quelque chose d'un peu plus complet etant donné le peu de vie en padgref... mais de gros dégâts il est vrai !

Merci pour ton vote Deid, mais ce n'étais pas une candidature sinon j'aurais posé ça dans la bonne section et j'en aurais fait une vraie 

Merci Xil ! Hmmm disons qu'ils ont tellement changé entre 2004 et 2017 que je ne vois pas trop de quel Xel tu parles précisément 
Mais c'est vrai que le nouveau à l'air sympa, après l'époque ou j'ai pvp en Xel eau horloge 2PA avec Kev (olicho) c'était fumé aussi faut dire 
Tu n'as pas un avis ou un conseil sur mes questions ? Même bref ça m'aiderait !

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017, 23:42    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

Salut Max,

Ma petite expérience pour les nouvelles versions d'éni et crâ, éni un peu plus technique pour le don de pa et le soin car moins "facile" à donner maintenant, au tour par tour pour les pa et disparition du soin en zone et en contrepartie je trouve que cela tape plus fort qu'avant. Des possibilités en plus avec les sorts eau et air.
Crâ que j'utilise en permanence, à part les dernières modif qui ont supprimés la double explo et la double ralentissante, pour le reste sans changement.
Eni j'ai un mode intell/soin et un gros mode pvp/rox mais au final sur les 2 dj FrIII que j'ai passé je l'ai laissé en rox et ça fait le travail au niveau soin.
Crâ multi pour la polyvalence.

Par contre sur le choix de ta team, un énu ça serait pas un plus... ? Question retrait pm y a pas mieux et il a sa place de partout sur le jeu.

Pimpass' patria nostra

Maxoroxx
Trésoriers

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 00:17    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

Hey, ça fait longtemps !

C'est qu'ils ont beaucoup changé faudrait que je prenne le temps d'essayer de comprendre chaque "nouvelle" classe pour celle qui ont changé et que j'utilise du moins... Tes idées sont sympa, tu penses un peu comme moi au niveau du Crâ, je préfère de loin être autonome avec un personnage plutôt que d'être pris au dépourvu en jouant mono ou bi-éléments... Pour l'Eni, j'ai vu qu'ils étaient maintenant aussi axé multi élément, sauf terre il me semble, donc je n'sais pas, pour toi ça fait le taff tu me dis ? 

J'ai fait un petit tour sur Dofus Book du coup en attendant quelque-une de vos réponses et j'ai pu trouver une pano à faire sur chacun des perso : Panoplie Ventouse + Panoplie Chaloeil, avec deux slot vide, celui de la ceinture et du corps à corps du coup, qu'en pensez-vous ?

Merci pour ta réponse déjà je me fait une meilleur idée sur l'Eni, ne plus l'axé soin comme avant mais plutôt DPS soutiens 

Merci à tous pour vos avis et conseil Smile

Haz Geo
Meneur

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 06:05    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

Fais des stuff Avec les nouveaux trophées, ça te coûtera bien moins cher ^^

Momie-Dick

Pimpass Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017, 20:55    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

Mdrrr Shwarzi est dans la plaaace !

Sinon bienvenue au club j'me co de temps en temps la j'ai récupéré mon ordi, et sa a bien changé j'suis pommé aussi 

Xone
Trésoriers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 14:07    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

maxo

momi

xone

sur le mm post mdr jcroyé pas un jour sa serais de nouveau possible

Cataleya-Momie
Doyens

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 15:00    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

Mdrr les légendes sont la   sinon j'ai réussi à me reco sur mon tel

Maxoroxx
Trésoriers

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 21:30    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

Bordel de merde je suis choqué 

C'est à dire les nouveaux trophées Geo ? je suis vraiment perdu la mdr le seul truc que j'ai vu des nouveaux trophées c'est qu'on pouvais pas avoir plus de 2 items d'une même panoplie donc bidon... non ? Après je rejoue vraiment et j'ai quelques thunes donc autant les stuff correctement non ?

Putin j'en reviens toujours pas pour flo et mat aleluia  Embarassed

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 22:03    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

Max, regarde ce sujet : http://pimpass-paradise.soforums.com/t2356-Pimpass-s-optimise-PvpM.htm

Même si c'est de l'opti pvp, les bases sont les mêmes et t'auras une idée des compositions possibles, souvent 2 items de base d'une même panoplie plus autre chose et les nouveaux trophées.

Pimpass' patria nostra

Maxoroxx
Trésoriers

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017, 04:39    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

Le sujet doit être en partie privé car je n'y est pas accès 

Après pas mal de temps à cogiter sur Dofus Book j'en suis arrivé à ceci :

Xelor et Crâ multi : Ventouse + Chaloeil + Slip Iholo + CAC au choix (baguette/arc à distance ou marteau/bâton en zone ?)
Eniripsa et Sacrieur Feu|Eau|Air : Ventouse + Malveilleurs + Slip Iholo + CAC au choix (même question ?)
Panda soutien|Puissance : Ventouse + Kongoku + Bottes Strigide (?) + CAC au choix (il capture en salle boss)

Qu'en pensez vous ? Étant donné qu'ils seront en 10/5 ou 10/6 sans exo PA ni Dofus et aucune restriction panoplie ou caractéristique Smile

Merci de ton aide Holy Smile

Haz Geo
Meneur

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017, 06:08    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :) Répondre en citant

Tu vas tape du 2 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Reprise, vos avis m’intéressent :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> Discussions générales -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006