Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diva-Mortex

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 16:44    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Mesdames, Monsieur je vous présente en avant-première ma candidature pour rejoindre vos rangs.         
Commençons par le commencement.  

QUI SUIS-JE ?  

Suis-je ce que les gens pense que je suis ? Ou bien suis-je suis ce que je suis quoi que les gens pensent tu me suis ? Les vrais reconnaîtrons. Tu peux relire t'inquiète t'as le temps.  

PRESENTATION IRL 

Bon plus sérieusement,je me présente mon surnom est Ninho ( Prononciation : Ninho comme Ronaldinho, Juninho, Robinho etc t'as vue ) oui j'ai bien dis surnom ! Là, vous vous demandez sûrement pourquoi un surnom ? Quel est ton prénom ? C'est ton prénom qu'on veut gros dévoile vite ! Je suis dans le désagrément de vous annoncer que je ne peux pas vous l'annoncer sur le site.. Pourquoi ???? Calme, chaque chose en son temps vous comprendrez au fil de ma petite présentation.  

Reprenons là où nous nous étions arrêtez. Mon surnom est Ninho, je suis un jeune garçons de 20 ans 2 mois et 6 jours à l'heure où je commence la rédaction de ma candidature. Je suis originaire de Marseille cependant je réside au jour d'aujourd'hui à Valence City Gang, ville très dangereuse n'y mettais surtout pas les pieds. Je suis étudiants en 3e année de STAPS « AHWOU AHWOU ». En parallèle de mes études je suis sportif de haut niveau.. Un hobby beaucoup trop fatiguant qui me demande un certains nombres de responsabilités.. comme éviter que mon entraîneur sache que je joue à un jeu en ligne tout les jours avant et après les entraînements. Voici la raison essentielle au fait que je n'affiche pas mon prénom sur ma candidature. Ayant un prénom disons .. Très atypique le simple fais de l'écrire me fais retrouver en page 1 Google quand je tapes mon prénom sur un site alléluia.. Je vous le dirais bien évidemment pour les plus curieux:) ( Ne vous attendez pas à ce que je vous disent Usain Bolt ou Cristiano Ronaldo)  

Du coup vous vous demandez peut être dans quelle discipline? Comme dans le jeu je suis une personne avide de bataille, de victoire j'ai donc choisis le sprint comme ma discipline de prédilection ! Discipline parfaite pour les personnes qui aiment la bataille, le combat et travailler dur pour arriver à leurs fin. (Faut il encore pouvoir gagner certaines courses .. ).  

Je suis quelqu'un de très bon vivant, je me prends absolument jamais la tête SAUF lorsque je me fais vaincre .. Les seuls défaites accepter sont celle où l'adversaire est hors portée ( pour le moment ) Pour le reste ma hargne m'obligeras à aller m’entraîner au putsch pour devenir encore plus fort !!!  

De plus j'aime rencontrer de nouvelles personnes ça me permet d'apprendre énormément de choses et découvrir des personnes formidables ( ou pas .. ). On peut donc dire que j'ai deux personnalités une hors et en dehors des batailles ! 

Hormis ma petite vie de « sportif » ma licence STAPS réputer comme être très dense, avec énormément de cours me laisse tout le temps de pouvoir avoir d'autres hobbies en plus de mes entraînements. Les foot entres potes, Fifa ( Imbattable mais tu peut toujours essayer de me battre héhé ), L'écoute de Rap (Et oui c'est un hobby ca prends du temps oh ) et les mangaaaas.  Cependant depuis maintenant plus de 10 ans, une activité reviens à maintes et maintes reprises malgré les arrêts, les désinstallations, les hacks un jeu fais toujours sont retour parmis mes activités vous l'aurais deviné, parlons peu parlons vrai, DOFUS. 

Qui sauras trouver dans quel couloir je me situe héhé ? 

PRESENTATION IG 

On y est enfin vous aller découvrir avec quel personnage je sillonne le monde des douzes en quêtes de batailles féroces et surtout de victoires. Un personnage respirant la rage de vaincre et la soif de sang, la simple lecture de son nom provoque la peur dans le monde des douzes, les guerriers les plus téméraires quitte la map à l'annonce de sa connexion j'ai nommé l'unique la grande et surtout l'inconnue DIVA-MORTEX !!!!!!! TADAM  

Diva ? Wtf ? :') Bon jugé pas mon blase s'il vous plaît ni mon skin on en reviendras plus tard.  

Pour commencer commençons par le commencement bien évidemment;).  

J'ai commencer dofus à l'âge de 10 ans j'y jouais sans vraiment jouer on va dire un simple jeu entre potes qui s'amusait a fauché de blé de temps en temps les années passèrent et dofus pris de plus plus en plus de place cependant un jour l'annonce de Dofus 2.0 fut un cataclysme pour moi qui arrêtas aussitôt de nombreuses années. Étant famille d’accueil à l'époque un jeune garçons me fit redécouvrir le jeu à travers un iop incroyablement fort de là est partit mon envie de créer un personnage puissant pour pouvoir me confronter aux meilleures cependant les années passèrent et j'avais toujours du mal à dépasser le cap du million de kamas qui me permettrais de m'acheter un stuff pouvant rivaliser  .  Jusqu'aux jour où après avoir succombé au tentation des code audio pas cher ( une arnaque de l'époque ) je me fis hacké bêtement... un sacrieur lvl 60 eau que je considérer comme ma création ultime ! 

Ce fit un choc émotionnelle qui me fit désinstaller le jeu à tout jamais. Cependant n'ayant rien de mieux à faire est étant passer par d'autre jeu du type mmorpg (Flyff, Street Gears, Habbo   etc.. ). 
 Je décidas donc en 2014 de me relancer dans l'aventure Dofus avec la création d'une sramette aguicheuse qui me permettrais de me faire le plus de connaissances possibles afin de progresser encore plus vite ( mouahah oui j'ai un tout petit peu profité de la naïveté de jeune garçons pour xp à frigost jusqu'au lvl 100 j'avoue j'avoue.. ). 
Cependant arrivant au niveau 100, je me mit à comprendre de mieux en mieux le fonctionnement du jeu jusqu'à atteindre après 3 années entre-coupée de pause le level 200 en solo à frigost en cette année 2017 . De plus cette fois ci avec la chance de mon cotés je réussis à passer de nombreux exo PA/PM qui m'ont permis de construire le stuff sympas qui est en ma possession aujourd'hui. 
 Mon nindo était la victoire je passais donc mes journées à combattre en kolizéum. J'étais le genre de joueurs à rejoindre une guilde recrutant sur le canal se foutant absolument des membres sans pour autant leurs manquait de respect bien évidemment. Cependant il me manquait un truc, mes heures de jeu me semblait vide le plaisir de combattre disparus petit à petit jusqu'au jour où je découvris Fraise-Chocolat qui après un entretiens me fit rentrer dans la guilde Chaos'x Star en fin d'année 2016, cette cohésion, organisation, cette joie de vivre me redonna goût au jeu, je découvris par la même occasion les AvA avec l'alliance meute et d'autres qui ont été de très bon moment tous très respectueux et motivés par la victoire. J'avais vraiment l'impression de jouer avec d'autres personnes et non plus en solitaire. Le simple fait de me connecter et de pouvoir discuter avec d'autres personnes à changer ma vision du jeu. Cependant mes obligations sportives et scolaires m'obligèrent a stopper le jeu quelques mois à mon retour il y a quelques semaines maintenant, la guilde avait totalement disparus suite à l'arrêt de Fraise. 

Depuis, je recherche une guilde me donnant ce sentiment de ne pas être seul, me connecter tout en sachant que je vais discuter, rigoler, m'amuser avec certaines personnes, découvrir des personnes tous les plus différentes les unes des autres avec qui je vais pouvoir vivre d'autres aventures, en bref on peut dire que je recherche une famille dofusienne.  

C'est bon j'ai finis mon histoire émouvante snif :'( Passons aux choses sérieuses mon personnage principal ! 

Diva-Mortex, sramette tri-élément lvl 200  

( Stuff que je viens d'acquérir il y a quelque jour )  

Bien qu'ayant abordé légerement ses questions dans ma petite histoire je vous apporte quelques précisions.  

Intérêt pour le PVP ?  

Un seul mot d’ordre m'anime VICTOIRE, j'adore combattre c'est la base de mon intérêt dofus devenir toujours plus forts en tenant comptes des conseils donné par ceux qui me battent.  
Je passe donc la plupart de mon temps en koli 1vs1 3vs3 ou en AVA. Je suis grade 4 Brâkmarien j'attends d'optimiser mon stuff pour pouvoir augmenter mon grade.  

Pourquoi une sramette ?  

C'est la classe qui me corresponds le mieux une classe où tu peux être à la fois vicieux, malin, discret et bourrin c'est une classe que j'aime vraiment jouer et que je maîtrise depuis quelques années malgré plusieurs tentatives notamment avec un écaflip, iop ou même éliotrope ( tentative désastreuse ) .  

Ancienne Guilde ?  

Ayant coupé énormément de temps les seules guildes m'ayant marqué sont Chao's x star. Et Yume No Hana il y a quelques temps cependant je n'aimais que le bon vivant qu'était le meneur de guilde j'ai donc quitté la guilde car cela ne me suffisait pas.  

Et les kamas?  

Pour devenir plus forts j'ai bien évidemment besoin de kamas ! Pour cela mon métier de Joaillomage m'as beaucoup aidé pendant un temps où la chance me souriait désormais je procède à l'achat/revente et au craft d'objet qui rapporte pas mal.  

Un Co-Teameur ?  

Je ne possède pas de co-teameur cependant j'ai un frere qui joue son propre personnage un eniripsa lvl 199 en quête du niveau 200 jouant de manière solitaire à frigost en ralliant quelques guildes recrutant sur canal .. Il me fais penser à quelqu'un pas vous ?  

Mes objectifs?  

Mon objectif dans le jeu à court termes est d'optimiser mon stuff pour pouvoir monter G10. Et à plus long termes j'aimerais me créer une bonne grosse team kolizéum pour pouvoir écraser tout le monde sur mon passage gniahaha. J'aimerais également passer les donjon de Frigost III histoire de dire que je les ai passé héhé. J'aimerais atteindre cette objectifs d'ici la fin de l'année.  

( Aller on s'accroche ma présentation est bientôt finiiis )  

Que pensez vous de la guilde en étant non membre ?  

D'un regard extérieur votre guilde m'as l'air assez chaleureuse et après avoir fais un looooooooooong tour sur votre forum je pense qu'elle peut peut-être m'apporter ce que je recherche dans une guilde. La guilde a vraiment l'air uni, vous avez l'air de vous connaître personnellement, d'être de vrai amis qui s'amusent et c'est vraiment ce que je recherche.  

Comment avez vous connus pimpass ?  

J'en ai aucune idée j'ai toujours eu l'impression de connaître le nom de votre guilde j'ai dut tellement la croiser dans le jeu que ca en est devenue une guilde références dans mon esprit. D'où ma candidature aujourd'hui j'ai taper votre nom sur google puis j'ai visiter votre forum, le forum a donc vraiment été un déclic qui m'as dit «  aller lance toi tu va peut être rencontrer des gens cool qui sait ? » .  

Pourquoi vous rejoindre ?  

L'aura de bonne humeur et de joie que vous dégagez dans votre forum ma vraiment donner envie de postuler chez vous . Je souhaite vraiment faire partit de cette aura de bonne humeur, de joie et d'amusement.  

Ce que je peut apporter à votre guilde ?  

De la hargne lors des AvA important ainsi que de la bonne humeur et des blagues pourris lorsque vous êtes tristes Sad . Je peux même vous apporter des conseils sportifs en cas d'inactivité prolongé du à un certain jeu héhé.  

Combien d'heure de jeu ?  

Mes heures de jeu sont très aléatoires en période scolaire je joue en priorité le soir cependant il y a certaines périodes où les entraînements sont très dur physiquement donc me contraigne à calmer mes heures de jeux. Mais bon je suis en STAPS je joue donc également en cours héhé. Pour donner un chiffres je dirais à peu près 2 à 5 heures par jours selon les périodes.  

Ma candidature se termine là j'espère qu'elle vous plaira la dernière fois que j'ai autant bossé un texte c'était au bac de Français ( Bon j'ai eu 9 je sais pas si c'est bon signe ? ).  

Bonne journée/soirée à toutes et à tous et bien évidemment 
VIVA PIMPASS' 

Règlement lu et respecté 

Skillzor
Pimpass' Paradise

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 17:34    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

Contre ma flingué les yeux

Diva-Mortex

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 20:38    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

Je viens de relire ma candidature sur mon téléphone elle n'est pas rendue comme sur mon ordi, pas très agréable à lire je confirme. Excusez moi

Fuzapo
Pimpass' Paradise

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 21:08    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

poutre. en vérité j'suis partagé, t'a l'air sympa, mais par contre ta candidature m'a rendu aveugle. je ne peut donc pas répondre à ta candidature.

Bon en vrai j'te met un pour car j'ai envie de te laisser tenter ta chance!

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 21:13    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

EN VRAI MÊME SI LA POLICE EST PAS TOP JE TROUVE QUE L'ESSENTIEL Y EST. TU SEMBLES ÊTRE RÉELLEMENT  MOTIVÉ À REJOINDRE LA GUILDE. JE T'ACCORDE TA CHANCE DE PART MON POUR
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Xilera

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 21:32    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

Coucou à toi ta candidature est bien mais la taille de l'écriture est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup 

beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup 

beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup 

beaucoup trop grande. Sinon il y a toute les infos et JE VEUX SAVOIR TON PRENOM xD 

Je te donne mon pour car ta candidature est assez complète et tu as l'air motivé à nous rejoindre.

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 23:31    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

Wtf les gas xD

Pour !

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 02:19    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

Salut Diva,

T'es au 2, le gars scotché dans les starts parce qu'il a passé toute sa nuit sur dofus ! Sinon combien au 60 ?

Passé la surprise, j'aime assez la touche d'humour, les idées claires et tes motivations.

POUR

Quel est le nom du personnage de ton père ?

Pimpass' patria nostra

Diva-Mortex

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 05:44    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

Hahaha non ce jour là je suis bien partit pour une fois ! C'est pas ma spécialité mais j'ai un record en 6"96 que j'ai fais en junior l'année derniere 
Tu voulais dire de mon frère je pense ? Parceque mon pere je sais pas si il joue à dofus  . Mon frère joue un Eniripsa 199 nommé Divine-Mortex ! ( oui je sais je l'ai un peu influencé dans mes idées de pseudo chelou  .. ) Une petite présentation est nécessaire étant donné que nos pseudo se ressemble ou pas ?

Skillzor
Pimpass' Paradise

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 08:00    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

salut sur le pc tu ma arracher les yeux, je n'est pas lu ta candidature néanmoins je vient de la lire sur mon iphone en "normal" , sa me plait tout y est tu as l'air motivé .. à bientôt ig    je change mon Contre en Pour    (n'oublie pas les 75.000.000 de kamas Skillzor Bank 3 avenue du farm Brakmar cedex)

Utter-Man
Pimpass' Paradise

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 09:17    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

POUR 

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 10:58    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

Oui ton frère, lapsus révélateur... Very Happy

S'il se connecte avec ton perso, une présentation de lui sera appréciée bien sûr, sinon chacun peut faire sa vie dans son coin tant qu'il ne fait pas de "bêtises" qui pourraient être amalgamées avec toi du fait de la similitude des noms.

Il est plus jeune que toi ?

Pimpass' patria nostra

Diva-Mortex

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 11:22    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

Je le présente rapidement alors vue qu'il se connecte de temps en temps pour me piquer mes dofus haha. 

Azhard 19 ans, Accro à la musculation .. C'est mon petit frère mais il fait deux fois mon corps ..   . Il travaille la matinée sur une plateforme Géant Casino pendant les vacances ( Moins fainéant que moi et oui.. ) 

Au niveau du caractère il est comme moi il se prends pas la tête au contraire il aime bien rigoler avec tout le monde sur le jeux. Cependant à l'opposé de moi il privilégie le PVM en attendant d'up 200 du coup vous le croiserez souvent à frigost entrain d’enchaîner les monstres héhé. 

Aucun soucis à se faire au niveau des "bétises" qu'il peut causer on habite ensemble je le tiens à la laisse   

Du coup oui plus jeune que moi de 1 ans 

Bonne journée à tous et toutes 

Xilera

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 12:18    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

S'il fait une bêtise ou autre tu prendra à sa place du coup :p

Pas-Chanceux

Pimpass Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017, 19:45    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté] Répondre en citant

Bien l'boonsoir, hors mis la police d'écriture qui rend (et qui ma rendu) aveugle, je voulais te demander, réalises-tu des listes de course ? 

Vive Pimpass' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Candidature de Diva-Mortex [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006