Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dofus 1.29 Serveur Henual ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> Discussions générales -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlopolo
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 13:37    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Guildeux ! 

En se moment je joue beaucoup en écran scindé, un écran sur Brumaire où je Questoie et l'autre sur Henual ( Serveur international 1.29 ) où je récolte métier pour l'instant mais je prévoie de bien m'amuser aussi, je joue deja un peu avec nos collègues de chez Magma qui ont créé une guilde " Magma's Legends" et je me demandais si parmi vous certains y jouaient deja ou voudraient y jouer mais manquent de motivation en se retrouvant seul. Je pensais copier l'idée de ces noob de chez Magma qui nous arrivent pas a la cheville et Créer une guilde portant le nom de PP. 

Voilà Hésitez pas a me MP discord, Brumaire ou Henual , j'ai le même Pseudo partout Very Happy 

Amicalement
Forfar

Xilera

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 16:54    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

Non désolé, je ne joues pas sur la 1.29 ça m'intéresse pas en moment. Peut-être plus tard... Mais sympas d'avoir créé ce post  .

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 21:49    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

je joue pas 1.29 egalement

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 22:29    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

La même. Recommencer dessus me saoulera rapidement. Certes j'aurai mon petit moment nostalgie mais après xp aux bouftou avec ma pano boune ca va vite me faire rage mdrr
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Pas-Chanceux

Pimpass Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 12:53    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

J'avais eu l'idée de joué sur 1.29, mais.. quand on y pense y'a pas de chose extra, le pvm (oui je pense que au pvm car j'aime pas trop le pvp) est de loin plus nul (sauf le multi enu + coffre ou cra explo <3) en 1.29 qu'en 2.X :/

Vive Pimpass' !

Dernière édition par Pas-Chanceux le Dim 7 Mai 2017, 16:32; édité 1 fois
Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 13:27    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

Go report support. Il respecte pas les CGU

Pas-Chanceux

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 16:33    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

Tu ma donné envie d'y jouer :*

Vive Pimpass' !

Pas-Chanceux

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 16:33    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

Tu parles de quoi Dédé ? <3

Vive Pimpass' !

Charlopolo
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 17:08    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

Ouais de quoi tu parle Dédé ? :O 

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 17:30    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

Non rien j'ai fumé enfait, je croyais que dylan avait evoqué la vente de kamas après son post sur le farm cra enu xD

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017, 15:03    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

Pas de 1.29 aussi pour moi, encore trop de trucs à faire et découvrir sur la version actuelle.

Pimpass' patria nostra

Dragon
Trésoriers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017, 16:32    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

J'y avais pas mal joué quand ils ont réouvert les serveurs, j'avais même créé Pimpass' là bas, mais je joue plus depuis un petit moment, le serveur est vide non ? En tout cas si y'a du monde de bru et de l'alliance ça pourrait être sympa que j'y retourne un peu alors

Charlopolo
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017, 16:53    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

Y a beaucoup de monde de chez Magma en tout cas ( Xoloc, FLup, etc ) 

Charlopolo
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017, 16:55    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

Et puis Lucky et elf se sont crée des persos 

Pas-Chanceux

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017, 19:58    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual Répondre en citant

Dédé on à déjà eu cette discusion, la fumette c'est mal, la branlette c'est mieux 

Vive Pimpass' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Dofus 1.29 Serveur Henual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> Discussions générales -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006