Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warthox
Pimpass' Paradise

Pimpass

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 11:03    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous les gamers c'est warthox !

Si je vous écrit cette candidature aujourd'hui ce n'est pas pour faire beau, non, sinon je vous aurai juste envoyé un screen de ma tête. En effet, je fais cette candidature dans le but de rejoindre Pimpass'.
Je vais y procéder d'une manière plutôt originale, dont personne n'a pensé. Je vais vous détailler mon idée, c'est-à-dire :

I) Mais qui est cet homme, serait-ce un bahgdadi ?

II) Quel est mon personnage et qui suis-je dans le jeu

III) Qui dit question dit réponse

Bon trêve de blablater, passons aux choses sérieuses, en espérant que ça vous plaise !

I) Mais qui est cet homme, serait-ce un bahgdadi ?

Pour commencer, je m'appelle Aymerick et j'ai 18 ans (et oui, l'âge où on devient grand askip), j'habite à Metz, du moins dans une petite ville pas loin. Actuellement je suis encore au lycée, en terminale S dans le but de pouvoir faire une PACES (oui médecine tout ça) pour accéder aux études de pharmacie (faudra pas venir pleurer pour des smectas). Sans vouloir me vanter et d'après ce que disent les jeunes, le bac c de lo.
En ce qui concerne mon caractère ainsi que ma personnalité, je me permets de me qualifier comme bon à vivre, toujours souriant, toujours la blague qui va bien à rajouter ainsi que de la bonne humeur permanente. Je ne suis pas du genre à rester dans mon coin, je préfère rencontrer des gens pour m'amuser.

Et tu fais quoi pour t'amuser dans ta vie ?

En réalité, à part jouer, faire du sport ainsi que m'amuser avec mes potes je ne vois rien d'autre.

Je fais très souvent du vtt, du foot ou encore du parkour (oui j'aime le danger). Depuis peu je me suis mis à l'urbex sachant qu'il y a pas mal de spot pas loin de chez moi.

Quand je m'ennuie et qu'il pleut, il m'arrive de regarder des films ou des séries mais c'est rare que j'arrive à m’ennuyer.

J'ai gardé "jouer" pour la fin car en effet c'est celui qui me prend le plus temps. J'adore jouer aux jeux-vidéos et je veux surtout en profiter avant de rentrer en PACES (vous savez le truc qui vous gâche votre vie là). J'ai joué pendant de nombreuses années à Call-of-duty (oui j'ai 3 de ratio  ). En vrai, avec dofus, c'est le seul jeu auquel je prends plaisir à jouer, je me lasse très vite des autres genres de gameplay.
Ah et dernière petite chose, je suis le frère de Pierrick (Deidara ou gros tas pour les intimes, dans mon cas je l'appelle gros tas).
Sinon, dofus dans tout ça, ça donne quoi ?

II) Quel est mon personnage et qui suis-je dans le jeu  

Ig je joue un osa (no troll, je suis pas venu ici pour souffrir okéééé) du nom de Warthox

Je vous vois déjà arriver avec vos "nn tu jou ausa tu rentr pa" en vrai moi aussi j'ai longtemps ragé contre les osas mais je joue celui ci car je suis mono-compte et j'aimerai gérer certaines quêtes rapidement, sans passer 4h par combat.
Jouant depuis approximativement 2008 ( eh oui ça fait 10 ans que je joue), j'ai toujours été sur le serveur Brumaire.
En ce qui concerne ce personnage, je l'ai up récemment niveau 200. En fait ça s'explique par le fait que j'aime pas la tranche du lvl 200.

Sinon niveau stuff ça donne ça

http://img.xooimage.com/files110/7/6/a/screen-inventaire-523290c.png[/img

Vous pouvez voir que je joue un osa en 3 invocs, je cherche à être original *non c'est faux c'est juste que c'est un stuff qui a pas d'exo invoc*.
Après avoir fait toutes les quêtes principales du jeu, je compte reroll en hupper (ça dépend si ils nerfent ou pas) car en effet, je suis un adepte des huppers. J'ai carrément une petite (bon ok très petite) chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCnVe7_jvjWqtFHB9M77kpbQ sur laquelle on peut voir mon plaisir à tuer des osas. Cette chaîne est en pause pour l'instant vu que je joue osa et que c'est pas intéressant, c'est donc pour ça que mes abonnés montent plus (oéoé t'as vu la vidéo à 1 000 vues là). Sinon niveau points de succès, euh bah... c'est un nouveau perso quoi.

Vous avez pu voir mes 700 milliards de kamas *comment ça j'ai pas 700 milliards*. Ceux ci proviennent de ma passion pour la forgemagie et mon ancienne expérience dans l'élevage ainsi que dans le commerce interserveur.
D'ailleurs j'ai des petits screen d'objet overcheatdelamorkitu.

Vous pouvez voir le valet veinard pm/% air de mon frère, il vous a dit que c'était lui qui l'a passé mais en vrai c'est moi comme on peut voir sur le screen. Il voulait que je lui montre comment on remonte un jet sur un vv et puis au final c'est parti en couille.

Ah et au fait, le perfidoclier que vous voyez sur mon skin, c'est celui que j'ai acheté à Haz, mais maintenant j'ai changé et j'ai préféré le remplacer par un Hazclier

Sinon j'ai pas encore dit ce que je pensais du pvp. PVP IS BETTER THAN BAE. Depuis le début je fais du pvp, j'ai testé toutes les tranches, que ce soit lvl 20, lvl 80, lvl 100, lvl 129, lvl 155, lvl 177 ou lvl 200, j'ai tout fait, c'est le seul truc qui me plait. Plus haut je disais que je n'aimais pas la tranche 200, en réalité c'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste la tranche ou je m'amuse le moins en pvp (surtout celle ou y'a que des osas/sacri/ougi). Je fais très souvent du pvp sur la béta, où je réussir à me faire un nom.
Y'a un autre truc que j'aime pas aussi, c'est les quêtes, vous savez le truc super fun où on passe notre temps à faire des allers-retours.

Et sinon tu comptes faire quoi plus tard dans le jeu ?

Comme j'ai dit, après avoir fini les grosses quêtes, je vais reroll dans le but de participer à des tournois. A la base j'avais comme but de participer au goultarminator mais ça va être un peu dur. Sinon j'ai fait la dofuscup, où j'ai réussi à passer les phases de qualif (malheureusement un coéquipier ne pouvait pas jouer des matchs ce qui a fait notre disqualification). J'ai aussi comme objectif d'augmenter mes points de succès parce que c'est bien beau d'avoir 2 000 points mais bon c'est nul.

Tu viens d'où ?

J'ai jamais eu de guilde, j'ai toujours été solitaire et mes potes me suffisait largement, je ne voyais pas le but d'avoir une guilde. Maintenant ça a changé, j'en ai un peu marre de parler toujours aux mêmes personnes et avoir les mêmes personnes qui me demandent des kamas. Ah si la seule guilde que j'ai eu c'est Jungle calling en 2010).

Bon bah je pense avoir dit à peu près tout de moi, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas .

Comment as-tu connu la guilde Pimpass' Paradise ?

Je l'ai connu par l'intermédiaire de mon frère, je me rappelle l'époque où il avait posté sa candid et qu'il allait voir toutes les 30 minutes si il avait des votes. Sinon je vois souvent des membres de la guilde un peu partout.

Et la guilde t'en pense quoi ?

Recrutez moi et je vous dirai . Non en vrai je la respecte et j'admire certains membre qui sont connu sur la plupart des serveurs. De plus j'aimerai vous connaître un peu plus.

Pourquoi vous ?

Je ne veux pas rejoindre une guilde lambda avec des joueurs randoms, j'aimerai rejoindre une guilde avec une bonne ambiance (comme chez Pimpass') et à part vous, il n'y a pas grand monde.

Que vais-je apporter à la guilde

Je vais apporter des kamas, de la bonne humeur, de l'humour, du rhum, des femmes, de la bière. Je vais surtout vous aider dans vos AvA pour ainsi vous aider à gagner.

Combien d'heures tu joues ?

Oulah, ça se calcul pas en heure mais en jour. Je dirai 3 heures par jour en semaine et en week-end je dirai 7-8 heures, j'en profite tant que je peux .

Voilà, je pense avoir fini et que vous apprécierai. Si vous voulez me connaître un peu plus n'hésitez pas à me parler Ig.
Bonne journée/soirée en espérant qu'on se revoit dans Pimpass' !

Réglement lu et approuvé

Ah et j'allais oublié, VIVA PIMPASSSSSSS

Warthox
Pimpass' Paradise

Pimpass

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 11:42    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que l'image du stuff n'a pas été correctement insérée du coup je la remets

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 11:42    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Aymerick,

Malheureusement, il y a déjà ton frère que l'on doit supporter en guilde donc pour moi ce sera un petit POUR

J'ai essayé de modif l'image qui ne s'affiche pas (oui ça se fait pas) pour voir si t'avais pas oublié un caractère mais sans succès...

Plus sérieusement, une présentation agréable en tous points donc un grand POUR.

Pimpass' patria nostra

Fuzapo
Pimpass' Paradise

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 11:54    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

Contre, candidature qui tue les yeux, personnage peu intéressant. trop de couleurs, on en perd l'unité et la forme, puis on en a marre des osas, on veut de l'ouginak bien chité nous. 

!WARNING! CE SPOILER CONTIENT DU CONTENU INAPPROPRIÉ POUR LES MINEURS!
allé en vrez jte mai un pour car ta kandid ma bien fai rir, et ton aixo pa sur le voall il é bo <3
8=D

Shynso
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 12:34    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

rien à dire, POUR

Skillzor
Pimpass' Paradise

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 15:39    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

ABSOLUMENT CONTRE déjà qu'on ce tape pierrick .. un sa suffit largement!!!!

non plus sérieusement un grand Pour le petit frère de mon frère c'est mon frère? à bientôt en guilde 

Xilera

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 16:50    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

Encore un Lorrain, oops un gars du Grand-Est. Franchement ta candidature est bien structuré, il y a toutes les informations importantes (t'inquiète j'aime bien les osas ), pis t'es le frère de Pierrick (alias gros tas). Ça sera un GRAND pour.

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 17:26    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

CONTRE. Je m'appelle pas gros tas.
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 18:25    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

pour

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 19:51    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

Warthox a écrit:

Je vais apporter des kamas, ...

Combien t'as prévu de donner par membre ?

Et l'Hazclier, très bon !

Pimpass' patria nostra

Warthox
Pimpass' Paradise

Pimpass

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 19:57    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

Holyviier a écrit:

Warthox a écrit:

Je vais apporter des kamas, ...

Combien t'as prévu de donner par membre ?

Et l'Hazclier, très bon !
Je n'ai pas encore réfléchi, je fais encore quelques calculs pour savoir combien de milliards il me restera après .
Ouais moi aussi j'aime bien l'hazclier, je le trouve mieux que le perfido, de plus il donne le titre "Démonteur d'osa" même si ça correspond pas avec ma classe j'aime bien !

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 20:12    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

6 minutes pour répondre, t'es meilleur que ton frère au test de rapidité...

Pimpass' patria nostra

Warthox
Pimpass' Paradise

Pimpass

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 20:27    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

J'ai toujours été meilleur que mon frère (a)

El-kira
Trésoriers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 08:14    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

Rien à dire, pour évidemment 

Pas-Chanceux

Pimpass Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 12:50    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté] Répondre en citant

Salut salutPour, j'attends les kamas :s

Vive Pimpass' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Salut à tous les gamers c'est Warthox [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006