Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum
Guilde Pimpass' Paradise
Niveau 200, Dofus - Serveur Merkator

Guilde Pimpass' Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Forfar [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlopolo
Pimpass' Paradise

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 15:37    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a Toutes et a tous !  

Je vais tout d'abord me présenter IRL pour que vous ayez une idée de ma personnalité, ensuite je présenterais mon superbe personnage ainsi que mes objectifs en tant que joueur, tout ceci accompagné bien sûr de quelques Screens. 

IRL : 

Je m'appelle Charlie, j'ai 21 ans et j'étais étudiant en L1 de Philosophie à Nantes cette année. J'ai malheureusement dû interrompre mes études pour des raisons financières. 
Je suis originaire de Grande-Bretagne , d'Ecosse pour être précis et je suis arrivé en France en 2002 à l'âge de 6 ans. Cela ne m’empêche pas d'avoir un Français correct. Very Happy  
Je suis aussi un Passionné de Langues, de cultures étrangères, d'Histoire, de Musique et de Jeux vidéos. Je joue de la guitare, de la guitare Basse et je pratique le chant , le tout en Autodidacte. 
En se moment, puisque j'ai interrompu mes études, je suis rentré chez ma mère en Vendée et je recherche un emploi tout en m'occupant de mon potager et en jouant, Bien sûr, a Dofus. 
Je suis quelqu'un de très sociable, ouvert d'esprit, toujours intéressé par les débats Politiques ou autres ( même si ceux si sont souvent à éviter en canal guilde car ils créent malheureusement des conflits tout a fait ridicules ). J'espère reprendre mes études l'année prochaine et faire une License de LLCE ( Langue, Littérature et Culture étrangère ) avec Anglais comme langue principale et Allemand en seconde langue. 

IG :  

Dans le jeu, je suis un Eliotrope air niveau 200 mais je suis tout aussi rigolo et charmant que dans la vraie vie. Wink 
Mon Personnage s'appelle Forfar. Ce nom est en fait le nom de ma ville d'origine en Ecosse, à environ 50 Miles au Nord de Edinburgh sur la côte Est du Pays. 
Je joue depuis environ Mars 2007, j'ai eu des périodes d'arrêt mais j'ai tout de même joué de façon quasi régulière.  
J'étais Autrefois Meneur de Jigme, une petite guilde familiale qui rassemblait plusieurs parents avec leurs enfants, je jouais moi même en compagnie de ma mère qui a arrêtée l'année dernière. 

En parlant de l'Animal le voici !  

Je me suis récemment mis à jour en ce qui concerne mon Stuff, en effet jusqu'à ce matin je me contentais d'une Granduk/Klime/allister. 
Maintenant mon Stuff ressemble à ceci : 

Grâce à ce nouveau Stuff, que je compte d'ailleurs continuer à optimiser au fur et a mesure de mes exploits en jeu, j'espère pouvoir accéder à du contenu PvM plus compliqué et par conséquent plus intéressant. Je m'amuse aussi beaucoup en Kolizeum 3v3 et 1v1, j'ai respectivement 3810 et 3957 de côte. Mon but final est d'accumuler le plus de points de succès possible, je suis actuellement rendu à 6134 points de succès, ce qui est relativement faible, mais je suis plus que jamais motivé à compléter mon Pokéd... hum pardon... à compléter ma liste de succès jusqu'au bout !  

Je suis tout à fait conscient que en jouant seul, je n'arriverais pas au bout de ma quête, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une guilde remplie d'enthousiasme et de bonne Humeur telle que la votre à fin de profiter plus amplement de la communauté et du contenu Late game de Dofus.  

Voilà j'espère ne rien avoir oublié, les Règlements ont bien sûr été Lus et Acceptés. 

En attente de vos Questions auxquelles je répondrait avec plaisir, je vous souhaite une très bonne Journée et j'espère vous rencontrer très bientôt ! Very Happy  

Amicalement,  

Forfar 

Charlopolo
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 15:53    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

Bêtement je viens de me rendre compte que je n'ai pas intégré les questions complémentaires à ma Candidature alors je vais y répondre ici. :S 

Que pensez-vous de la guilde en étant pour l'instant non membre?

Pimpass' Paradise m'a Toujours donné l'impression d'être une guilde Sérieuse et D'importance sur le serveur, c'est surtout pour cela que j'ai choisi de postuler chez vous aujourd'hui

Comment avez vous connu Pimpass' Paradise?

C'est surtout très difficile de ne pas vous repérer dans le jeu, une grande présence de Percepteurs dans les gros donjons ( très bonne pub en passant Wink

Pourquoi nous avoir choisi?

Comme indiqué plus haut, vous me donnez l'impression d'être une guilde sérieuse et je serais très honoré de pouvoir participer à l'entretien de cette belle image.

Que pouvez vous apporter à la guilde?

J'aime beaucoup aider mes Guildeux, que ce soit pour les dépanner financièrement que pour essayer de réussir un donjon ou un combat sur lesquels ils bloquent.
je peux aussi apporter mes connaissances sur le jeu ainsi que mon expérience personnelle. De plus c'est toujours sympa d'avoir un bon Blagueur dans la guilde ! Wink

Approximativement combien de temps jouez vous par jour?

Je joue minimum 4 Heures, voire même 5heures par jour ,  parfois le double quand j'ai beaucoup de temps libre.

Je m'excuse encore de cette candidature en deux parties, ce n'est pas très pratique je le reconnais et mon manque d'organisation m'a encore joué des tours ! x) 

Amicalement,

Forfar

Haz Geo
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 21:38    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

J'allais partir sur un NEUTRE, mais une nouvelle tête en guilde ne ferra pas de mal.

POUR

Deidara
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 22:29    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

Je trouve la candidature un peu fade à mon goût. On a les Infos essentielles mais voilà rien de plus... Cependant j'ai envi de connaître de nouvelles personnes en guilde.

POUR 
[23:40] (Guilde) Fuz-Colossus : att jt'envoie ma bite sur snap

Pas-Chanceux

Pimpass Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 23:18    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Interessant, j'avoue qu'il y'a une petite chose qui m'a fait accrocher je sais pas du tout ce que c'est, mais bon j'espères voir juste.
Une chose me tracasse, enfin plus pour toi. On est une guilde avec pour la plus part des personnes présentes des multi-compteurs (meme si y'a de plus en plus de mono-compte), 
réussiras-tu à t'épanouir d'avantage au sein de Pimpass' ?

Vive Pimpass' !

Charlopolo
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 23:26    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Pas-Chanceux Smile 

Je ne sais si il s'agit là d'une question Rhétorique mais je souhaite tout de même y répondre.
Je ne pense pas que le fait que beaucoup de personnes présentes soient des Multi-compteurs puisse m’empêcher de m'épanouir, bien au contraire même sans m'apporter d'aide "Physique", c'est à dire une aide directe en m'accompagnant au combat, ces joueurs peuvent beaucoup m'apporter de leur expérience en Multi-compte puisque ils doivent savoir bien jouer plusieurs classes à la fois afin que leur équipe soit efficace. Un simple conseil stratégique peut parfois suffire pour faire la différence. Et puis comme tu l'a noté, il y a aussi des joueurs Mono-compte et je pense que ma présence peut aussi apporter a ses joueurs qui doivent parfois rechercher des compagnons de jeu.

Amicalement,

Forfar. 

Skillzor
Pimpass' Paradise

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 09:30    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

salut charlie , merci pour mes yeux les couleurs x_X cependant tu as mon Pour

Fuzapo
Pimpass' Paradise

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 10:46    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

Salut Charlie, 
ta candidature pique les yeux mais mis à part ça t'a l'air sympa, et de nouvelles têtes dans la guilde ça fera du bien Smile

pour!

Xilera

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 11:19    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

Salut Charlie,
Ta candidature est assez complète, malgré les couleurs utilisées.
Du sang frais ça fait du bien ! POUR.

Bedeuzobea
Pimpass' Paradise

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 14:21    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

Tu as l'air gentil et assez unique, ça donne envie de te connaitre! pour

Petit-Elf

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 15:48    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

NEUTRE à tendance POUR

Holyviier
Bras droits

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 17:18    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Charlie,

Tu reprends avec un seul personnage mais qu'est ce que tu comptes faire avec tes autres persos ?

Pimpass' patria nostra

Charlopolo
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 17:21    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Holy,

Je ne compte pas jouer les persos de ma mère car je ne m'amuse pas en jouant en multi-compte ^^ ils sont donc à l'abandon et me servent juste a faire des quêtes ocres pour la revente ^^ 

Amicalement,

Forfar.

Pas-Chanceux

Pimpass Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 17:53    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

Bien l'bonjour,
Peut-on avoir une idée des noms des personnages s'il te plait ? Smile

Vive Pimpass' !

Charlopolo
Pimpass' Paradise

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 18:05    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté] Répondre en citant

Bonjour , 

Hum je précise que ce sont des personnages que je n'utilise pas, il y a Glasgow (anciennement Vaayne)( enu 200), Niamh ( iopette 199), Cayry ( eni 199 ), Mononoke-san ( iopette 199 ) 

Glasgow, Niamh, et Cayry sont 3 persos qui appartenaient à ma mère, j'y ai toujours acces mais ils ne sont ni stuff ni abo et je ne compte pas le faire.
Mononoké-san est une petite expérience de duo compte que j'avais lancé mais qui au final ne me plaisait pas, elle est aussi destuff et non abo.

Amicalement, Forfar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Candidature Forfar [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Pimpass' Paradise Index du Forum -> La plume à la main -> Recrutement OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006